Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 09 nov. 2021 17:40
Belle victoire de l'équipe. Adam Deadmarsh 3 passes en ce premier match! Dubinski et MacArthur obtiennent leur premier point dans la grande ligue!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 09 nov. 2021 19:19
Tout un départ ! Bataille générale à 0:21 du début du match !
Kris Letang fait son entrée dans la grande ligue avec 1 but et une passe et la troisième étoile de la rencontre.
Miller y va d'un jeu blanc !
Pour le farm...le auto line a pas aidé.
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 09 nov. 2021 19:35
Une partie comme on s'entendait. On s'en sort très bien malgré tout. Il faudrait faire attention au pénalité, car Niklas Backstrom ne pourrait pas toujours garder nos matchs serrés.
Prochaine partie contre les Flyers ; Disons qu'on va jouer une autre partie difficile.
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 09 nov. 2021 19:40
Première victoire de la saison. Naslund marque le premier but de la saison et fait aussi une passe dans le match tout comme Sykora. Khabibulin commence bien la saison et on en avait besoin. Plusieurs nouveau venu cette saison et à date ils jouent tous bien. Giroux commence bien la saison aussi.
Sid et Bertuzzi ont été très surveillé durant ce match, ils sont importants dans le club et on s'attends à une rosse saison.
Dougthy et Niskanen réussissent leurs entrés dans la grande ligue tout comme Talbot.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
chameau57
- Messages : 788
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
Message
par chameau57 » 10 nov. 2021 05:53
De la grande effeuilleurite du dg des sénateurs .De grands mots qui disent rien écrit par un sans nom . De la pitié que j’ai eu pour cette rencontre et ce sera ton dernier gain contre les valeureux Bruins mène par un dg hors pair
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
-
MA-Wings
- Messages : 812
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 10 nov. 2021 07:58
Les deux premiers points de Stamkos dans la grande ligue !
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 10 nov. 2021 08:09
Et la la on a eu chaud, il faudra vite ce replacer et commencer a produire.. seulement 3 buts contre Tampa Bay ce n'ai pas satisfaisant..
Le lowell Devils, devront apprendre a jouer ensemble avec le 3/4 des joueurs parties ce n,ai qu'un faux départ.
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 10 nov. 2021 10:56
Ouin ! Bonne volé ca !! Smith a été généreux face à son ancienne équipe !!!
DG Campeau, Oilers d'Edmonton
