JOUR 2

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 2

Message par sgod » 09 nov. 2021 17:29

PRO :
Image Lightning 2 vs Image Devils 3
Image Nordiques 3 vs Image Blues 5
Image Islanders 0 vs Image Flyers 5
Image Predators 3 vs Image Stars 2
Image Penguins 2 vs Image Canucks 5
Image Avalanche 1 vs Image Capitals 4
Image Oilers 2 vs Image Flames 6
Image Bruins 3 vs Image Senators 7
Image Red Wings 3 vs Image Kings 2
Image Rangers 7 vs Image Maple Leafs 5


FARM :
Indianapolis Ice 3 vs Binghamton Rangers 4
Portland Pirates 5 vs Lowell Devils 4
Admirals de Milwaukee 7 vs Monarchs 5
Griffins 3 vs Kalamazoo Wings 5
Kansas City Blades 3 vs San Diego Gulls 2 Prolongation
Phantoms 1 vs Atlanta Knights 5
Marlies 3 vs Saint-John Flames 4
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 2

Message par DG Saint-Louis » 09 nov. 2021 17:40

Belle victoire de l'équipe. Adam Deadmarsh 3 passes en ce premier match! Dubinski et MacArthur obtiennent leur premier point dans la grande ligue!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DgFlyers

Re: JOUR 2

Message par DgFlyers » 09 nov. 2021 19:19

Tout un départ ! Bataille générale à 0:21 du début du match !

Kris Letang fait son entrée dans la grande ligue avec 1 but et une passe et la troisième étoile de la rencontre.

Miller y va d'un jeu blanc !

Pour le farm...le auto line a pas aidé.

Avatar du membre
DG Stars
Messages : 592
Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
Équipe : Stars

Re: JOUR 2

Message par DG Stars » 09 nov. 2021 19:35

Une partie comme on s'entendait. On s'en sort très bien malgré tout. Il faudrait faire attention au pénalité, car Niklas Backstrom ne pourrait pas toujours garder nos matchs serrés.

Prochaine partie contre les Flyers ; Disons qu'on va jouer une autre partie difficile.
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: JOUR 2

Message par DG.Murray » 09 nov. 2021 19:40

Première victoire de la saison. Naslund marque le premier but de la saison et fait aussi une passe dans le match tout comme Sykora. Khabibulin commence bien la saison et on en avait besoin. Plusieurs nouveau venu cette saison et à date ils jouent tous bien. Giroux commence bien la saison aussi.
Sid et Bertuzzi ont été très surveillé durant ce match, ils sont importants dans le club et on s'attends à une rosse saison.

Dougthy et Niskanen réussissent leurs entrés dans la grande ligue tout comme Talbot.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: JOUR 2

Message par Prédateurs » 09 nov. 2021 22:36

Maudite gang de piochons..... Je ne parle pas de mes Sénateurs mais bien des Bruins de Boston, le même club que le d.g. disant hier et je cite : "La coupe à Boston". Hmmm on est loin de la coupe à Boston quand il n'est même pas capable de battre mon club. Même que nous les avons ridiculisé. Donc j'inverse le message du dg des Bruins d'hier et à mon tour de dire : Toujours un plaisir de ridiculiser le dg des Bruins. [flapper] [flapper] [flapper] [biggrin]
Image

Avatar du membre
chameau57
Messages : 788
Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
Équipe : Bruins

Re: JOUR 2

Message par chameau57 » 10 nov. 2021 05:53

Senateurs a écrit :
09 nov. 2021 22:36
Maudite gang de piochons..... Je ne parle pas de mes Sénateurs mais bien des Bruins de Boston, le même club que le d.g. disant hier et je cite : "La coupe à Boston". Hmmm on est loin de la coupe à Boston quand il n'est même pas capable de battre mon club. Même que nous les avons ridiculisé. Donc j'inverse le message du dg des Bruins d'hier et à mon tour de dire : Toujours un plaisir de ridiculiser le dg des Bruins. [flapper] [flapper] [flapper] [biggrin]

De la grande effeuilleurite du dg des sénateurs .De grands mots qui disent rien écrit par un sans nom . De la pitié que j’ai eu pour cette rencontre et ce sera ton dernier gain contre les valeureux Bruins mène par un dg hors pair [biggrin]

Avatar du membre
MA-Wings
Messages : 812
Enregistré le : 02 août 2017 07:59
Équipe : Red Wings

Re: JOUR 2

Message par MA-Wings » 10 nov. 2021 07:58

Les deux premiers points de Stamkos dans la grande ligue !

Avatar du membre
DgDevils
Messages : 579
Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
Équipe : Devils

Re: JOUR 2

Message par DgDevils » 10 nov. 2021 08:09

Et la la on a eu chaud, il faudra vite ce replacer et commencer a produire.. seulement 3 buts contre Tampa Bay ce n'ai pas satisfaisant..

Le lowell Devils, devront apprendre a jouer ensemble avec le 3/4 des joueurs parties ce n,ai qu'un faux départ.
Image

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1964
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: JOUR 2

Message par DG Campeau » 10 nov. 2021 10:56

Ouin ! Bonne volé ca !! Smith a été généreux face à son ancienne équipe !!!
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

Répondre