DÉBUT DES SÉRIES

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

DÉBUT DES SÉRIES

Message par sgod » 01 nov. 2020 12:34

!

Bon voilà, tout est en place pour débuter les séries.

On commence ça mardi midi ! =D>
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DgFlyers

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par DgFlyers » 01 nov. 2020 12:46

Bonne chance à tous !

Avatar du membre
chameau57
Messages : 788
Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
Équipe : Bruins

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par chameau57 » 01 nov. 2020 12:59

Préparez la banderole des Bruins gagnant de la coupe =D>

Predators

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par Predators » 01 nov. 2020 13:09

Bonne chance les gars!

DgFlyers

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par DgFlyers » 01 nov. 2020 13:33

Predators a écrit :
01 nov. 2020 13:09
Bonne chance les gars!
Fais nous un bilan de saison des preds ! On en entend jamais parlé de ton team Les attentes sont remplies ??

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1339
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par lascelle3232 » 01 nov. 2020 13:39

Est-ce que tu pourrais mettre le calendrier des series pour le farm. Je ne le trouve pas sur le site.

Merci :)
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par sgod » 01 nov. 2020 16:10

lascelle3232 a écrit :
01 nov. 2020 13:39
Est-ce que tu pourrais mettre le calendrier des series pour le farm. Je ne le trouve pas sur le site.

Merci :)
Tout devrait être OK maintenant (il manquait le fichier de saison).

https://retrohl.ca/stats.php

Actualiser votre navigateur ("F5" ou "Ctrl + F5") si jamais la section des séries n'apparaissent pas (ou si vous avez le message que la base de données est introuvable).
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
DgDevils
Messages : 579
Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
Équipe : Devils

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par DgDevils » 02 nov. 2020 09:27

Les Devils auront faim face aux Rangers.... [angry] [angry] [angry]
Image

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par DGLeafs » 03 nov. 2020 10:04

Bonne chance à chacun !

Nous, on doit se contenter des séries Farm. Go Quick Go !

Avatar du membre
chameau57
Messages : 788
Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
Équipe : Bruins

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par chameau57 » 03 nov. 2020 12:04

DGLeafs a écrit :
03 nov. 2020 10:04
Bonne chance à chacun !

Nous, on doit se contenter des séries Farm. Go Quick Go !

Soit sans crainte Guillaume .Ce sera pas long mes minis Bruins en feront qu’une bouchée des petits marlies [biggrin]

Répondre