Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 01 nov. 2020 12:34
!
Bon voilà, tout est en place pour débuter les séries.
On commence ça mardi midi !

sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 01 nov. 2020 12:46
Bonne chance à tous !
-
chameau57
- Messages : 788
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
Message
par chameau57 » 01 nov. 2020 12:59
Préparez la banderole des Bruins gagnant de la coupe

-
Predators
Message
par Predators » 01 nov. 2020 13:09
Bonne chance les gars!
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 01 nov. 2020 13:33
Predators a écrit : ↑01 nov. 2020 13:09
Bonne chance les gars!
Fais nous un bilan de saison des preds ! On en entend jamais parlé de ton team Les attentes sont remplies ??
-
lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 01 nov. 2020 13:39
Est-ce que tu pourrais mettre le calendrier des series pour le farm. Je ne le trouve pas sur le site.
Merci :)
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
1 autres ont aimé ça
Message
par sgod » 01 nov. 2020 16:10
lascelle3232 a écrit : ↑01 nov. 2020 13:39
Est-ce que tu pourrais mettre le calendrier des series pour le farm. Je ne le trouve pas sur le site.
Merci :)
Tout devrait être OK maintenant (il manquait le fichier de saison).
https://retrohl.ca/stats.php
Actualiser votre navigateur ("F5" ou "Ctrl + F5") si jamais la section des séries n'apparaissent pas (ou si vous avez le message que la base de données est introuvable).
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DGLeafs
- Messages : 2564
- Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
- Équipe : Maple Leafs
Message
par DGLeafs » 03 nov. 2020 10:04
Bonne chance à chacun !
Nous, on doit se contenter des séries Farm. Go Quick Go !
-
chameau57
- Messages : 788
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
Message
par chameau57 » 03 nov. 2020 12:04
DGLeafs a écrit : ↑03 nov. 2020 10:04
Bonne chance à chacun !
Nous, on doit se contenter des séries Farm. Go Quick Go !
Soit sans crainte Guillaume .Ce sera pas long mes minis Bruins en feront qu’une bouchée des petits marlies
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)