The Dallas Morning News

La presse en parle... lisez-là!
DG Stars
Équipe : Stars

The Dallas Morning News

Message par DG Stars » 25 mars 2020 10:54

Image

Nouveau directeur général chez les Stars

En une heure tardive hier soir, la nouvelle a tombé dans la ville de Dallas. Les rumeurs couraient depuis quelques jours au sujet de plusieurs prétendants à la succession de l’ancien directeur général des Stars de Dallas. Là, nous avons reçu des confirmations de plusieurs membres de l’administration des Stars que leur choix s’arrêterait sur Jonathan Archambault. Ce dernier a déjà été directeur général dans une autre ligue d’hockey. Son expérience n’est pas à faire, mais cet homme devrait faire ses devoirs pour parvenir à sortir le club de sa misère. Le club s’aligne pour une deuxième (2e) année consécutive hors des séries pour cette danse printanière.

Nous lui souhaitons bonne chance avec son nouveau club. De grande décision va avoir lieu dans les prochaines semaines pour rebalancer les finances du club, évaluer les pièces clés pour les prochaines saisons, etc.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous dit bonjour à vous tous et au plaisir de vous parler
Je vais essayer de m’appliquer avec un petit texte de ce genre par semaine et commenter vos posts le plus souvent que possible !

* Post de présentation : viewtopic.php?f=11&t=2381

P.s : Votre forum est âgé pour ne pas permettre de mettre le texte centrer ou nous permettre de mettre cela plus jolie lol
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Re: The Dallas Morning News

Message par DGLeafs » 30 mars 2020 07:20

;)

MA-Wings
Équipe : Red Wings

Message par MA-Wings » 30 mars 2020 17:19

arrête de gagner j'ai ton 1st pick !!!!! :-)

DG Stars

Message par DG Stars » 30 mars 2020 18:48

MA-Wings a écrit :
30 mars 2020 17:19
arrête de gagner j'ai ton 1st pick !!!!! :-)
T'inquiète mon objectif reste de gagner le plus de match possible pour te nuir juste assez [woot]

Il reste en moins que mes prochaines parties sont contre les Blues (2x (Encore dans la course aux séries)), les Ducks (1x (Une puissance en soi, malgré que j'ai gagné contre les Rangers, eux aussi une puissance dans la ligue)) et contre vous mon cher (1x) Si je sors de là avec une fiche de ,500, je serais content de ma fin de saison. [razz]
Image

MA-Wings

Message par MA-Wings » 30 mars 2020 19:06

ah mon verra !!!!!

DG Stars

Message par DG Stars » 31 mars 2020 09:41

MA-Wings a écrit :
30 mars 2020 19:06
ah mon verra !!!!!
Désoler !! [lol] C'est de bonne guerre, mais tu ne perds pu toi non plus. [razz] Tes deux bons choix s’éloignent tranquillement en cette fin de saison. Content un peu hihi, mais je m'entends que t'aille quand même de solide choix pour le repêchage ! ;)
Image

MA-Wings

Message par MA-Wings » 31 mars 2020 13:12

au moins 2 dans le top 4.....avec loterie on ne sait jamais !

DG Stars

Message par DG Stars » 31 mars 2020 13:21

MA-Wings a écrit :
31 mars 2020 13:12
au moins 2 dans le top 4.....avec loterie on ne sait jamais !
Même 2 dans le 10 top seraient très bien (Je suis un peu jaloux de tes choix [razz] ) Tes Red Wings vont être jolie dans 2-3 ans même avant [drool]
Image

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 31 mars 2020 13:35

Le draft de cette année n’a pas la plus grosse profondeur du monde. Le top 5 est hot par contre. J’ai hâte de vous faire la loterie les gars ;)
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

MA-Wings

Message par MA-Wings » 31 mars 2020 14:05

mes wings perdus en finale l'an passé....

là bin je reconstruis j'avais un vieux club

DG Stars

Message par DG Stars » 05 avr. 2020 15:02

Image

Les derniers milles de Bobby Holik dans l’uniforme des Stars ?
Plusieurs médias tel que le nôtre se questionne sur l’avenir du compétiteur Bobby Holik. Le directeur général, Jonathan Archambault, n’a pas voulu confirmer les rumeurs circulantes à son sujet. Les jeunes joueurs poussent beaucoup et la postérité des Stars est prometteur dans l’œil où des Loui Eriksson, Tomas Kopecky, Bord Gordon, Jordan Staal & Braydon Coburn pousse sur les vétérans.

Les Fans souhaitent une vente de feu sur les vétérans pour construire quelques choses de mieux et un cohérence pour revoir les beaux jours à Dallas, cependant un vétéran comme Bobby Holik pourrait encore aider ces jeunes. Une autre question se pose est celle de la possibilité de la retraite de ce dernier. Malgré tout, nous allons suivre cette histoire-là.

Quels sont les plans du Directeur Général ?
Encore une fois, la haute direction n’a pas voulu commenter. Tout d’abord, les finances de l’équipe font objet de discussion dans les corridors de la ligue. Le commissaire aimerait voir la situation s’améliorer dans le cadre des Stars, mais le propriétaire aussi commence à avoir peur à son investissement. Ne soyons pas alarmiste, mais nous croyons que la ligue pourrait faire des arrangements avec le propriétaire pour régler ce dossier. Au moins, grâce la fin de saison des Stars, l’équipe ne devrait pas être trop pénalisé par le classement, car ils ont assez de joueurs dans les 70Ov pour couvrir les pertes.

Selon nos sources proches du directeurs, de gros noms seraient sur le marché tel que Martin Martin Rucinsky, Tony Amonte, John Leclair, Todd Marchant, Aaron Ward, Tim Thomas, etc. Cependant, la personne ne voulait pas confirmé que cela serait une vente de feu. Ces joueurs-là leur reste encore 1 saison avec les Stars et ils pourraient encore aider les stars l’an prochain puisque les jeunes vont avoir besoin d’un bon joueur à leur côté. Par conséquent, l’entre-saison sera très intéressante pour les partisans des Stars.

Une conférence de presse aura lieu avec le directeur et leur coach Lindy Ruff dans les prochains jours.

---------------------------------------------------

Pour cette conférence de presse, j'aimerais votre corroboration. J'aimerais que vous m'envoyez vos questions (Au directeur, Moi-même ou au coach) dans les prochains jours pour faire une conférence plus dynamique avec vous. Je ne prendra pas vos noms (Je vais simplement dire un nom fictif avec un journal aléatoire.) J'aimerais le faire pour la fin de semaine prochaine. Si je n'ai pas assez, bien je vais les inventés. (Ce n'est pas plus grave que cela.) Je voudrais au moins 10 questions. (Si vous en avez plusieurs questions, go ! Ça va me faire plaisir !)

Merci d'avance !
Image

Mechantcanard
Équipe : Mighty Ducks

Message par Mechantcanard » 06 avr. 2020 16:38

Une question pour ta conférence de presse:

Les jeunes peuvent difficilement progresser s'ils ne sont pas entourés de vétérans d'élite actuellement absents à Dallas. Les mauvaises signatures de l'ancien Dg viendront certes rendre difficile de mover des gars comme Rucinsky, Amonte, Leclair qui ont des salaires astronomiques. Comment compte s'y prendre le DG pour résoudre ces deux problématiques qui vont à l'opposé l'une de l'autre ?

Si ma question est trop dure je la retire hehe. Il faudra être imaginatif à court terme. C'est tout un défi pour le nouveau DG qui a su insufler une belle énergie de fin de saison à ses troupes!

DG Stars

Message par DG Stars » 10 avr. 2020 11:44

Conférence de Presse :

[Stars - Mike Heika]Qu’est-ce que vous pensez de votre fin de saison ?

Dès mon arrivé, j’avais bonne espoir que l’équipe jouerait beaucoup mieux. Dans le sens, dès qu’un nouveau «Boss» arrive, c’est dans l’ADN des Humains de vouloir impressionner cette personne. Avec 7 rencontres à faire, on ne s’entendait pas à connaitre 5 victoires, donc 4 victoires de suite. En conclusion, nous sommes très heureux de la tournure des évènements.

[Ducks - Eric Stephens] Les jeunes peuvent difficilement progresser s'ils ne sont pas entourés de vétérans d'élite actuellement absents à Dallas. Les mauvaises signatures de l'ancien Dg viendront certes rendre difficile de mover des gars comme Rucinsky, Amonte, Leclair qui ont des salaires astronomiques. Comment compte s'y prendre le DG pour résoudre ces deux problématiques qui vont à l'opposé l'une de l'autre ?

Bonne question ! Premièrement, nous allons être à l’écoute des propositions des autres directeurs pour ces joueurs-là. Malgré leur salaire astronommique, il reste qu’ils sont de calibre d’un 2e trio. Cependant, ces joueurs que vous avez nommés savent qu’ils leur restent peu ou une saison complète avec les Stars. Néanmoins, il n’y a rien qui m’oblige à bouger pour les Rucinsky, Amonte ou Leclair. C’est la beauté de la chose. Ils sont rendus à un âge où leur expérience va aider nos jeunes joueurs à devenir à maturité. Par conséquent, l’avantage d’être sous le plafond salarial de 10M$ sera peut-être un avantage comparer à certain qu’ils sont déjà pris à la gorge. Bref, on allons essayer d’être créatif dans nos échanges ou utilisé ces joueurs-là une dernière année pour donner de l’expérience aux jeunes.

[Blues - Andy Strickland] L'équipe n'a pas de choix de première ronde pour cette année et l'an prochain, est-ce que tu comptes y remédier ?

Tout reste possible. La problématique va être surement d’être sur la demande des autres directeurs. Cela devrait être ardu puisque les autres directeurs savent que nous n’avons pas de choix. Par conséquent, nous vivrons sans choix pour cette année et/ou l’an prochain dans le cas qu’il demande nos jeunes. Dans notre banque de jeune, nous avons quelques éléments qui vont poussé vers la grande ligue dans les 2-3 prochaines années. Par conséquent, nous aimerons mieux garder des éléments clés pour aider nos jeunes qu’avoir un choix au prochain repêchage.

 [Blues - Andy Strickland] Quels sont tes objectifs pour la prochaine saison ?

Notre objectif sera simple; Amener cette équipe à un autre niveau. Je m’explique avec le fait de bien développer nos jeunes tels que Staal, Coburn & Pavelski par exemple à devenir nos leaders du futur. L’année prochaine sera une mise à jour de l’équipe. Bref, avoir une équipe à mon image, une équipe qui sera capable de compétitionner contre les bonnes équipes dans le futur. Pour terminer, nous viserons au moins la participation même si cela ne sera pas de tout repos. Comme vous aviez dit plus tôt, nous n’avons pas notre 1er choix l’an prochain. Ce n’est pas le temps de faire une vente de feu à 100% si nous n’avons même pas une petite chance d’avoir un joueur du top 5.

[Blues - Andy Strickland] Quel est le plan de match pour Tim Thomas ?

Nous allons écouter les offres pour Tim Thomas. Il reste un bon gardien dans la RHL. Je n’ai pas de doute qu’on va recevoir des offres, car il y a des équipe qui leur manque un bon gardien numéro 1. Dans le cas où cela ne fonctionnera pas Nous avons discuté déjà avec Tim Thomas. Celui-ci aimerait jouer plus de partie, être un vrai numéro 1, mais qui accepterait le plan mis en place avec le coach qui veut dire ; Utiliser deux gardiens. Faire une rotation. La défaite donnera la place à l’autre comme une victoire leur donnera la chance de continuer sur leur séquence. Ainsi, de cette façon Tim Thomas pourrait démontrer aux autres équipes tout son potentiel encore et sa volonté de vaincre !

[Blues - Andy Strickland] Ton équipe a terminé la saison sans capitaine et assistants, est-ce qu'il y aura une nomination bientôt ?

Dès l’année prochaine, il aura un capitaine. À mon arriver, il n’y avait pas de capitaine ou d’assistant et je ne voulais pas imposer cela à mes joueurs avec 7 parties à jouer. Je croyais ce n’était pas le bon timing. Cependant, avec les risques de mouvement du personnel. La nomination sera tardive pour s’assurer d’avoir les bons éléments en places pour guider nos joueurs dans le chemin de la victoire.

[Caps - Samantha Pell] Quel est le joueur autour duquel tu veux construire ton club?

Bien sûre autour de notre recru Joe Pavelski. Il a terminé premier compteur dans la catégorie des recrues avec 50Pts. Cependant, il ne faut pas oublier Braydon Coburn qui va venir solidifier notre défensive dès l’an prochain. Nous pourrions dire que ces deux éléments là vont être nos pièces maitresses pour notre construction de notre formation. Par contre, je ne peux pas dire qu’un Martin Rucinsky ne viendra pas les supporter comme mentor. Bref, c’est un mélange de 2-3 joueurs qui va faire la différence au bout de la ligne.

[Caps - Samantha Pell] Vas-tu céder à la tentation d’échanger des jeunes et des choix pour accélérer le processus de reconstruction?

Que voulez-vous dire ? Le processus de reconstruction passera par nos jeunes. Nous écouterons toutes les offres, mais nous ne sommes pas prêts à échanger des choix et jeunes pour revenir au point de départ. Nous devons avancer, progresser et s’améliorer pour faire un échange. Par contre, comme j’avais déjà dit ; Nous voulons une équipe à notre image.

[Caps - Samantha Pell] Est-ce vrai que la mauvaise saison de Mike Comrie est dû à la relation adultère de sa conjointe? Car sa femme, la chanteuse Hilary Duff, aurait eu une liaison avec la jeune recrue Joe, the luckyman, Pavelski? Vas-tu en échanger un des deux?

Vous me dites que Mike Comrie a connu une mauvaise saison ? Il est à sa troisième saison avec les pros, et cette année a été une année difficile pour les stars avec beaucoup de changement aux niveaux administratifs. Et malgré tout, il a connu sa 2e meilleure saison avec 38 pts (meilleure saison : 47pts). L’an dernier, il a terminé avec seulement 24 pts. Par contre, Vous avez tord pour l’adultère, cette histoire est partie d’une mauvaise blague pour l’initiation du jeune pour voir son caractère au sein de la formation. Notez bien que c’était la première fois et dernière fois pour ce genre de joke. Nous avons établi des critères et nous devons accepter les initiations maintenant par moi et le coach. Par conséquent, les deux joueurs vont demeurés avec nous. Nous parlons d’une goutte d’eau dans l’océan pour cette histoire-là. L’ancien directeur n’avait pas eu vent de cette histoire.

--------

Si vous voulez m'en poser d'autre ça me fera plaisir de répondre, certain de mes questions que j'avais trouver, vous l'aviez poser (par conséquent, j'ai décidé de vous donner le crédit ) Merci de votre participation ! C'était un réel plaisir de faire cet exercice [biggrin]
Image

DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Message par DG Saint-Louis » 10 avr. 2020 12:34

Good job, bel article! [thumbup]
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DG Campeau
Comité
Équipe : Oilers

Message par DG Campeau » 10 avr. 2020 15:33

Bravo belle implication, c’est une saine pression pour les nouveau DG comme moi, va falloir je me force un peu ! 😂
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

DG Stars

Message par DG Stars » 10 avr. 2020 16:36

DG Saint-Louis a écrit :
10 avr. 2020 12:34
Good job, bel article! [thumbup]
Merci Jay ! Ç'a été un réel plaisir de l'écrire, mais merci à ceux qui ont bien voulu participé avec moi à ce petit projet. [biggrin]
DG Campeau a écrit :
10 avr. 2020 15:33
Bravo belle implication, c’est une saine pression pour les nouveau DG comme moi, va falloir je me force un peu ! 😂
Ne te sens pas obligé à faire comme moi. J'ai toujours adoré ce genre de post.Nous sommes ici pour avoir du plaisir. J'aime autant que tu commentes ou tu m'aides quand je demande de l'aide que t'essayer de me copier par la pression que je met. [razz]

Mon objectif s'est de vous occuper pendant la semaine finale du farm. Peut-être commenter les séries un peu pour m'occuper pendant les séries puisque je suis hors des séries. ( Inquiètez vous pas, je vais m'occuper de mon club école, en espérant de gagner la coupe là du moins \:D/ )
Image

DG Campeau
Comité
Équipe : Oilers

Message par DG Campeau » 10 avr. 2020 16:47

Loin de moi l’envie de te copier mais disons que c’est inspirant ;)
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 11 avr. 2020 07:14

Belle article. Ma prit 3 fois pour l'empire haha.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Mechantcanard
Équipe : Mighty Ducks

Message par Mechantcanard » 11 avr. 2020 14:09

La concession de Dallas semble entre de bonnes mains :)

Très heureux de voir l'affluence des nouveaux DGS, c'est un souffle rafraichissant sur la RHL :)

DgFlyers

Message par DgFlyers » 11 avr. 2020 16:45

Mechantcanard a écrit :
11 avr. 2020 14:09
La concession de Dallas semble entre de bonnes mains :)

Très heureux de voir l'affluence des nouveaux DGS, c'est un souffle rafraichissant sur la RHL :)
Oui en effet ! =D>

Répondre