Ca patauge pour les Canards!

La presse en parle... lisez-là!
Répondre
Mechantcanard
Équipe : Mighty Ducks

Ca patauge pour les Canards!

Message par Mechantcanard » 30 sept. 2017 22:39

Après un premier quart de saison de feu pour le duo Sakic Iginla, l'offensive s'avère mieux répartie ces temps-ci à Anaheim au grand plaisir de coach Webster et Dg. Bourb. Le jeune Radek Bonk ainsi que le jeune Duo Boyle Morris semblent mieux se retrouver sur la glace.

Après aucun échange depuis le début de la saison, le journaliste Jean-Phil Troudugnol a questionné Dg. Bourb à cette effet à sa sortie du Cap Ouest:

''On est confiant avec notre actual lineup. Comme l'an dernier, on accorde plusieurs buts mais on en marque en moyenne plus, ce qui se traduit par une seconde place dans la division pacifique derrière les puissants Kings malgré quelques blessures ces dernières semaines. C'est une lutte à finir pour la tête dans l'ouest... ou la 4e position. Mais faut pas trop pavoiser car il y a des clubs qui sont pas loin dans le rétroviseur.''

L'attaquant Craig Janney a aussi été interpellé sur son absence de la feuille de pointage après 34 matchs:

'' Mon rôle est différent de l'an dernier c'est certain. Mon temps de jeu est restreint et je fais de mon mieux pour aider l'équipe. l'important est de gagner. Je prends les produits Naturels Scott Gomez afin de faire passer ma guigne.''

Un deal n'est pas exclu pour les Ducks. Les prochaines semaines nous en diront long...

KEEP FOCUS !

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Re: Ca patauge pour les Canards!

Message par DGLeafs » 02 oct. 2017 07:02

;)

Répondre