club disponible dans la RHL
Re: club disponible dans la RHL
Vague de courriels envoyés aujourd'hui à des DG dans d'autres ligues et up sur le forum STHS.
DGLeafs a écrit :Vague de courriels envoyés aujourd'hui à des DG dans d'autres ligues et up sur le forum STHS.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Les Panthers aussi sont réservés. De même que les Oilers (connaissance de SGod).DGLeafs a écrit :Les Islanders sont réservés.
Vraiment content de ces possibles ajouts.
Les Wings, mais Éric avait quelqu'un en vue. À suivre.
J'ai refait un affichage sur le forum du STHS
Sont disponibles
Canadiens
Capitals
Flames
Islanders
Oilers
Wild
Sont disponibles
Canadiens
Capitals
Flames
Islanders
Oilers
Wild
Stef Enley n'est pas venu depuis un bon bout. Je l'ai relancé 3 fois par courriel et 2 fois par MP. Il n'a pas encore envoyé ses lignes depuis le début de la saison. Il est venu rapidement sur le forum le 27, sans donner de news. Le 16 juin, après avoir lu que tu partais, il annonçait lancer la serviette.
Peut-être que si tu le contactes... Je trouverais dommage qu'il ne soit plus à la tête de son équipe.
Peut-être que si tu le contactes... Je trouverais dommage qu'il ne soit plus à la tête de son équipe.
UNe chance qu ils sont pas present les Haks, sinon ils seraient premier... ah oui c est vrai... ils sont premier!!!

J'ai eu Max par FB. Il reste présent, mais plus dans l'ombre.
Faudrait toutefois qu'il envoie ses lignes ;)
Faudrait toutefois qu'il envoie ses lignes ;)
-
Pascal
Dommage tout ça... je viens vous voir de temps en temps, je vois que la ligue a recommencée et que la version 3 a l'air l'fun et j'ai très peu de temps de disponible par contre je pourrais peut-être revenir à titre de simple DG si vous avez le goût de me revoir.
Ça serait vraiment l'fun Pascal!Pascal a écrit :Dommage tout ça... je viens vous voir de temps en temps, je vois que la ligue a recommencée et que la version 3 a l'air l'fun et j'ai très peu de temps de disponible par contre je pourrais peut-être revenir à titre de simple DG si vous avez le goût de me revoir.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Tu es le bienvenuPascal a écrit :Dommage tout ça... je viens vous voir de temps en temps, je vois que la ligue a recommencée et que la version 3 a l'air l'fun et j'ai très peu de temps de disponible par contre je pourrais peut-être revenir à titre de simple DG si vous avez le goût de me revoir.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

WoW!
Quelle belle nouvelle ça
Bienvenu mon ami
Quelle belle nouvelle ça
Bienvenu mon ami

Coupe RHL 2006 , 2013
WOW ! OUI !!!!!
Bienvenu à la maison Pascal ! J'suis vraiment content.
Bienvenu à la maison Pascal ! J'suis vraiment content.
- DGNordique
- Équipe : Sabres
contemps de te revoir et surtout avec NYI ta bien bâtie se club
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique