2003-04 - Changements de position

C'est ici que ça se passe
DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

2003-04 - Changements de position

Message par DGLeafs » 07 mars 2017 06:30

Bonjour,
j'aimerais avoir Tomas Plekanec à l'aile gauche lors de sa création svp : http://www.hockey-reference.com/teams/MTL/2006.html

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: 2003-04 - Changements de position

Message par DGLeafs » 02 avr. 2017 17:16

Dg Senators a écrit :Bonjours, suite a mes mouvement j'aurai 2 joueurs a changé de position. Rien ne presse seulement je ne voulait pas l'oublié.

Keith Tkachuk: LW
http://www.hockey-reference.com/players ... hke01.html

Andrew Brunette: RW
http://www.hockey-reference.com/teams/MIN/2004.html

Scott Hartnell: RW
http://www.hockey-reference.com/teams/NSH/2001.html

Merci.

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: 2003-04 - Changements de position

Message par DGLeafs » 02 avr. 2017 17:18

Sans problème, je sert aussi à cela...

;)

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: 2003-04 - Changements de position

Message par DG.Murray » 03 mai 2017 06:43

Voici mes changements de position:

Shawn McEachern: de LW a RW: http://www.hockey-reference.com/players ... csh01.html

Mark Parrish: de LW a RW: http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=24461

Andy McDonald de C a LW: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=8527

pour le moment c'est ca ;)!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

PHIFlyers

Re: 2003-04 - Changements de position

Message par PHIFlyers » 03 mai 2017 14:32

Changements de position

Vitali Yachmenev : de LW a RW : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=16742

Andrei Kovalenko : LW a RW : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=19547

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: 2003-04 - Changements de position

Message par DGLeafs » 03 mai 2017 15:56

DGNYI a écrit :je ne sais pas si vous êtes au courant mais avec la nouvelle version du simulateur un joueur peut avoir plusieurs position
Oui, en effet. Ce n'est plus tant un changement qu'un ajout. Tu as bien raison et je n'ai jamais insisté là-dessus.

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: 2003-04 - Changements de position

Message par sgod » 31 mai 2017 23:20

!

Prenez note qu'il est possible de configurer les attaquants à plusieurs positions dans la version 3. Vous pouvez faire vos ajouts de position pour chacun de vos joueurs avant le début de saison, cela vous donnera plus de marge de manoeuvre durant la saison...

Inscrire à la suite de ce message.
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10






Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: 2003-04 - Changements de position

Message par DG.Murray » 02 juin 2017 17:47

Je fais ça lundi ou mardi moi!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image



Avatar du membre
Mechantcanard
Messages : 766
Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
Équipe : Mighty Ducks

Re: 2003-04 - Changements de position

Message par Mechantcanard » 05 juin 2017 13:39


Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: 2003-04 - Changements de position

Message par DG.Murray » 07 juin 2017 12:30

Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: 2003-04 - Changements de position

Message par sgod » 18 juin 2017 22:18

!

Les demandes précédent ce message sont faites.

J'invite les autres DGs à regarder leur liste de joueurs afin d'avoir plus d'options durant la saison...
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
Mechantcanard
Messages : 766
Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
Équipe : Mighty Ducks

Re: 2003-04 - Changements de position

Message par Mechantcanard » 26 juin 2017 10:48

Darren Turcotte:
déjà LW ajout C
http://www.hockey-reference.com/teams/SJS/1996.html

Merci

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: 2003-04 - Changements de position

Message par sgod » 26 juin 2017 13:56

À jour.
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Répondre