Des vivants?
-
Kiwi
Des vivants?
Simple petit question a savoir si la ligue est toujours en vie, si il y a des DG's encore vivant car on a vraiment pas veaucoup de nouvelles a savoir ou on en est rendu?
Le DG en charge d'agent de joueur et coach ne donne plus de nouvelle malgré qu'il soit passé sur le forum.
Je trouve ca assez ordinaire comme situation.
Le DG en charge d'agent de joueur et coach ne donne plus de nouvelle malgré qu'il soit passé sur le forum.
Je trouve ca assez ordinaire comme situation.
-
ti-pat (dg Flames)
Re: Des vivants?
Moi je suis la mais pour combien de temps je sais pas le dernier match ces jouer en janvier et 4 mois plus tard ont aurais plus de fun dans un salon mortuaire loll.
Je dois avouer que c'est mort et le beau qui arri era un moment donné. ![Blink [blink]](./images/smilies/msp_blink.gif)
- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
En tant que gars qui s'occupe de rien en particulier à l'entresaison à part mon club, je n'ai que le droit d'être patient.
La transition de version de simulateur est un gros travail et les gens qui sont la dessus sont surement très occupés.
Merci de pas lâcher et ANA est toujours vivant!
La transition de version de simulateur est un gros travail et les gens qui sont la dessus sont surement très occupés.
Merci de pas lâcher et ANA est toujours vivant!
Faut attendre la progression! Soyez patient on va être récompensé!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

J'attends toujours après le fichier du simulateur! Soyez patient, je vais le recevoir un jour... ![Unsure [unsure]](./images/smilies/msp_unsure.gif)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Vraiment désolé pour les nouveaux (et les anciens), ce n'est vraiment pas à la hauteur actuellement. Je suis le premier à être déçu de la façon dont ça se passe présentement...kikiqc a écrit :Honnêtement, je suis embarqué il y a un moment déjà... je ne peux pas dire que ça m'a donner l'goût à date :P
Aussitôt que je reçois les trucs de la part d'Éric, on clanche tout ça!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10