OV...
-
DG Hawks
OV...
Serait-il possible d'augmenter l'OV de 2 pour joueurs et gardiens ?
Selon moi çà diminuerait le nombre de joueurs poches dans le pro pour une plus grande parité !
Va t-on pouvoir avoir un roster de 20 joueurs au lieu de 22 comme c'était avant ?
Çà serait un fardeau financier de moins même si la masse a fait un bond prodigieux de $5M !
Merci , Guy Tampa Bay GM
Selon moi çà diminuerait le nombre de joueurs poches dans le pro pour une plus grande parité !
Va t-on pouvoir avoir un roster de 20 joueurs au lieu de 22 comme c'était avant ?
Çà serait un fardeau financier de moins même si la masse a fait un bond prodigieux de $5M !
Merci , Guy Tampa Bay GM
Re: OV...
Je ne crois pas en cette solution! Loveral est bien comme il est!Tampa Bay GM a écrit :Serait-il possible d'augmenter l'OV de 2 pour joueurs et gardiens ?
Merci , Guy Tampa Bay GM
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Si tu augmente tous les joueurs de 2 overal! Le gars de 63 va devenir à 65! Et celui de 74 va être à 76! Sa sert absolument à rien! Et fais perdre du temps au président!
Jérôme Murray

-
Predators
D'après il voulait dire augmenter de 2 ov la limite pour envoyer des gars farm.
Moi ça fait longtemps que je suis pour qu'on augmente la limite à 63 ov. Le maximum de 62 était là à mon arrivée dans la ligue et à cette époque, un joueur qui graduait pouvait facilement jouer sur une 2e ligne. Maintenant, un gars de 63 ov a de la misère à percer un alignement partant...
Moi ça fait longtemps que je suis pour qu'on augmente la limite à 63 ov. Le maximum de 62 était là à mon arrivée dans la ligue et à cette époque, un joueur qui graduait pouvait facilement jouer sur une 2e ligne. Maintenant, un gars de 63 ov a de la misère à percer un alignement partant...
-
DG Hawks
C'est tout à fait ça Mr Bessette !Predators a écrit :D'après il voulait dire augmenter de 2 ov la limite pour envoyer des gars farm.
C'est effectivement en réflexion. Peut-être pas 2 points, mais un.Tampa Bay GM a écrit :C'est tout à fait ça Mr Bessette !Predators a écrit :D'après il voulait dire augmenter de 2 ov la limite pour envoyer des gars farm.
Radis il veut simplement augmenter loveral maximum du ahl!Radis a écrit :Moi je suis daccord mais en vrai sa reviens au meme tout redeviens egale dans mon autre ligue on a tout baisser de 4 au drbut on trouvait sa poche mais a base sa reviens au meme
Jérôme Murray

- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
D'accord aussi pour monter l'OV admissible au farm a 63 :)
Je peux bien redire la même phrase si tu veux:Tampa Bay GM a écrit :Ok , l'OV max était de 62 pour un joueur et 63 pour un gardien donc +1 pour chacun !?!
Selon nos dernières discussions sur le comité, OV63 maximum pour joueurs farm et gardiens farm.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10