Signatures des Coachs 2015-2016
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Signatures des Coachs 2015-2016
1ere Phase: Seulement pour résigner votre coach des dernières saisons, vous avez priorité pour le resigner.
Envoyer moi votre offre en MP si vous le resigner ou écrivez moi si vous attendez la phase 2 ou vous pourrez offrir un contrat à un nouveau coach.
Liste des coachs de la dernière saison:
https://retrohl.ca/Coaches.php?rhl=29&f ... lay=season
Phase 2: Tout le monde peut signer tout le monde.
Vous pouvez congédiez votre entraineur pour en signer un nouveau. Si vous congédiez votre entraîneur, vous devez payer la somme totale restant au contrat.
Vous pouvez faire graduer votre entraineur Farm, où vous pouvez aussi débaucher un coach farm d'une autre équipe pour votre pro en donnant un second choix de compensation à l'équipe qui perdra son coach ou toute autre compensation négociée entre vous et l'autre équipe.
Dans ce cas là, vous devez contacter le dg à qui appartient le coach farm en question et lui signifier deux jours à l'avance votre intention d'embaucher son coach. Ce délai vous permettra d'en venir à une entente avec lui ou pas, et surtout à l'autre dg de prévoir son prochain coach (embauche ou création).
Lorsque vous faites graduer un coach farm chez les pro, vous pourrez alors distribuer 8 pts où vous voulez dans ses cotes (sauf en EX, LD et PO) et pas plus de 3 par catégorie. Ce coach gagnera aussi 2 pts de PO automatiquement.
Envoyer moi votre offre en MP si vous le resigner ou écrivez moi si vous attendez la phase 2 ou vous pourrez offrir un contrat à un nouveau coach.
Liste des coachs de la dernière saison:
https://retrohl.ca/Coaches.php?rhl=29&f ... lay=season
Phase 2: Tout le monde peut signer tout le monde.
Vous pouvez congédiez votre entraineur pour en signer un nouveau. Si vous congédiez votre entraîneur, vous devez payer la somme totale restant au contrat.
Vous pouvez faire graduer votre entraineur Farm, où vous pouvez aussi débaucher un coach farm d'une autre équipe pour votre pro en donnant un second choix de compensation à l'équipe qui perdra son coach ou toute autre compensation négociée entre vous et l'autre équipe.
Dans ce cas là, vous devez contacter le dg à qui appartient le coach farm en question et lui signifier deux jours à l'avance votre intention d'embaucher son coach. Ce délai vous permettra d'en venir à une entente avec lui ou pas, et surtout à l'autre dg de prévoir son prochain coach (embauche ou création).
Lorsque vous faites graduer un coach farm chez les pro, vous pourrez alors distribuer 8 pts où vous voulez dans ses cotes (sauf en EX, LD et PO) et pas plus de 3 par catégorie. Ce coach gagnera aussi 2 pts de PO automatiquement.
Modifié en dernier par DG Campeau le 10 juin 2026 00:49, modifié 1 fois.
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

- DG Campeau
- Comité
Re: Signatures des Coachs 2015-2016
Je lance la 1ere Phase:
Voici les équipes que ça implique:
Predators de Nasville
Bruins de Boston
Penguins de Pittsburgh
Blackhawks de Chicago
Avalanche du Colorado
Oilers d’Edmonton
Farm:
Ice d’Indianapolis (Chicago)
Lumberjacks de Cleveland (Pittsburgh)
Wolves de Chicago(Saint-Louis)
Monster de Lake Erie (Colorado)
Gulls de San Diego (Anaheim)
Admirals de Milwaukee (Nashville)
Aces de Cornwall (Québec)
Je vous laisse jusqu’a Vendredi le le 12 Juin pour me faire un offre à votre ancien coach ou me dire si vous attendez la phase 2.
Message par MP SVP
Voici les équipes que ça implique:
Predators de Nasville
Bruins de Boston
Penguins de Pittsburgh
Blackhawks de Chicago
Avalanche du Colorado
Oilers d’Edmonton
Farm:
Ice d’Indianapolis (Chicago)
Lumberjacks de Cleveland (Pittsburgh)
Wolves de Chicago(Saint-Louis)
Monster de Lake Erie (Colorado)
Gulls de San Diego (Anaheim)
Admirals de Milwaukee (Nashville)
Aces de Cornwall (Québec)
Je vous laisse jusqu’a Vendredi le le 12 Juin pour me faire un offre à votre ancien coach ou me dire si vous attendez la phase 2.
Message par MP SVP

- DGNordique
- Équipe : Sabres
- Prédateurs
- Équipe : Predators
Ici aussi fait
- DGAvalanche
- Équipe : Avalanche
- DG Campeau
- Comité
Il manque Chicago et Pittsburgh Pro et Farm. Manque Anaheim Farm.

- Dg indiens
- Équipe : Blackhawks
- DG Campeau
- Comité