[2015-2016] Qui est de retour?
[2015-2016] Qui est de retour?
Bonjour messieurs, nous allons commencer graduellement les trucs d’entre-saison et on commence par savoir qui est de retour.
N’oubliez pas que de s’impliquer dans une ligue simuler apporte quelque engagement.
-Faire ces lignes.
-répondre rapidement au message des autres DG’s courtoisement.
-Surtout participer à la vie de la ligue.
Cette saison j’ai cru remarquer une baisse de commentaire sur le forum. Nous avons une belle ligue où le comite donne énormément de temps pour vous amusez sur ce jeu. De notre côté on aime vraiment ça quand vous prenez le temps de commenter vos matchs et ça amène plusieurs belle discussion.
Plusieurs dg’s font un travail discret, mais nous gagnerions à vous entendre ma plus souvent discuter de vos idées sur le simulateur et comment vous avez faite. Prenez 2 minutes pour faire un petit post sur vos matchs, la ligue en sortirais gagnante.
N’oubliez pas que de s’impliquer dans une ligue simuler apporte quelque engagement.
-Faire ces lignes.
-répondre rapidement au message des autres DG’s courtoisement.
-Surtout participer à la vie de la ligue.
Cette saison j’ai cru remarquer une baisse de commentaire sur le forum. Nous avons une belle ligue où le comite donne énormément de temps pour vous amusez sur ce jeu. De notre côté on aime vraiment ça quand vous prenez le temps de commenter vos matchs et ça amène plusieurs belle discussion.
Plusieurs dg’s font un travail discret, mais nous gagnerions à vous entendre ma plus souvent discuter de vos idées sur le simulateur et comment vous avez faite. Prenez 2 minutes pour faire un petit post sur vos matchs, la ligue en sortirais gagnante.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

Re: [2015-2016] Qui est de retour?
Les Sharks seront de retour.
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
De retour moi aussi . Je vais me botter le derrière pour avoir une participation accrue .Ah non celui du dg des prédateurs,ça fera moins mal.
Par contre au mois de mai je serai absent pratiquement tout le mois . J’aurai sûrement internet parfois mais j’en ai aucune idée.
Par contre au mois de mai je serai absent pratiquement tout le mois . J’aurai sûrement internet parfois mais j’en ai aucune idée.
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Présent :)
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
De retour !
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
C'est dommage qu'on ait pas fait ce message au mois de mai, car, on aurait eu la paix du dg de Boston et il n'aurait pas répondu qu'il était de retour et nous l'aurions remplacé par un bien meilleur dg.chameau57 a écrit : ↑26 mars 2026 11:27De retour moi aussi . Je vais me botter le derrière pour avoir une participation accrue .Ah non celui du dg des prédateurs,ça fera moins mal.
- DGAvalanche
- Équipe : Avalanche
- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
1 autres ont aimé ça
If you want to see mightyDucks back for 2015 give me a hell yeah!
https://www.youtube.com/watch?v=m3IHD80mK2k
https://www.youtube.com/watch?v=m3IHD80mK2k
Prédateurs a écrit : ↑26 mars 2026 13:15C'est dommage qu'on ait pas fait ce message au mois de mai, car, on aurait eu la paix du dg de Boston et il n'aurait pas répondu qu'il était de retour et nous l'aurions remplacé par un bien meilleur dg.chameau57 a écrit : ↑26 mars 2026 11:27De retour moi aussi . Je vais me botter le derrière pour avoir une participation accrue .Ah non celui du dg des prédateurs,ça fera![]()
![]()
![]()
![]()
moins mal.
Par contre au mois de mai je serai absent pratiquement tout le mois . J’aurai sûrement internet parfois mais j’en ai aucune idée.![]()
![]()
![]()
![]()
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Je serai de retour !
Denis Beauchesne
PDG du club d'hockey des
Sénateurs d’Ottawa

PDG du club d'hockey des
Sénateurs d’Ottawa

- DGNordique
- Équipe : Sabres
De retour, mais ça serait il ma dernière saison… à suivre ! 

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
- FlamesCarl
- Équipe : Flames
De retour itou
Dg Flames de Calgary