Nouveau reglement Gardien PRO
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Nouveau reglement Gardien PRO
Bonjour messieur! Après deux ans de tergiversation, le comité à décidé de mettre en place un nouveau règlement en lien avec les gardiens pro, ainsi que leur utilisation.
Voici donc le règlement qui prend effet pour cette saison :
Gardien 68 Overall Minimum
Vous devez avoir un gardien de but pro avec une note général0e (OV) d'au moins 68.
30 matchs dans les équipes
Pour être conforme à la règle, le gardien avec une note de 68 ov (ou les gardiens) doivent avoir joué un minimum de 30 matchs dans la saison. Ce nombre de matchs peut être réparti entre plusieurs gardiens.
Par le passé, cette règle était en place mais sans pour autant faire partie des règlements.
Merci!
Voici donc le règlement qui prend effet pour cette saison :
Gardien 68 Overall Minimum
Vous devez avoir un gardien de but pro avec une note général0e (OV) d'au moins 68.
30 matchs dans les équipes
Pour être conforme à la règle, le gardien avec une note de 68 ov (ou les gardiens) doivent avoir joué un minimum de 30 matchs dans la saison. Ce nombre de matchs peut être réparti entre plusieurs gardiens.
Par le passé, cette règle était en place mais sans pour autant faire partie des règlements.
Merci!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
Re: Nouveau reglement Gardien PRO
Donc si un club a un top prospect gardien à 67, y pourra pas le faire goaler plus 50 games?
Ces un point qu’on avait discuter et je pense qu’en effet on devrait peut-être ajouter une ligne. On vous revient.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Je rappelle ce nouveau règlement.
Jérôme Murray

Exact.Mechantcanard a écrit : ↑15 juil. 2025 18:11Donc si un club a un top prospect gardien à 67, y pourra pas le faire goaler plus 50 games?
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- FlamesCarl
- Équipe : Flames
Donc dans mon club Elliott (mon 2e) doit goaler 30 matchs ce qui veux dire que Ward (mon 1er) ne peut pas en goaler plus que 52 ?
Par match on entend présence (donc quand il embarque en bkup dans un match ca compte) ou 30 x 60 minutes = 1800 Minutes ?
Est ce que je comprend bien ?
Par match on entend présence (donc quand il embarque en bkup dans un match ca compte) ou 30 x 60 minutes = 1800 Minutes ?
Est ce que je comprend bien ?
Dg Flames de Calgary
Non.
Ce règlement est pour ceux qui ne faisait pas goaler leurs meilleurs gardiens pour descendre au classement.
Exemple. Présentement, NJD (il a été averti par moi) n’a pas de gardien de plus de 68 overal, donc il va devoir en signer un.
Ce règlement est pour ceux qui ne faisait pas goaler leurs meilleurs gardiens pour descendre au classement.
Exemple. Présentement, NJD (il a été averti par moi) n’a pas de gardien de plus de 68 overal, donc il va devoir en signer un.
Jérôme Murray

- FlamesCarl
- Équipe : Flames
Ok parfait..je comprends....merci
Dg Flames de Calgary
Toi dans ton cas ton Backup doit goaler 720 minutes dans la saison.
Jérôme Murray