On est entre 2 chaises présentement. Soit on passe à un autre niveau, soit on fait une mini-reconstruction d'un 1 an ou 2.
Tout peut être dispo, tant que l'offre reste dans cette optique (et non, j'échangerai pas mes jeunes pour des gars de 32 ans...).
Plus gros besoin pour s'améliorer: Gardien #1 pour le long terme, ailier de premier plan, upgrade sur Allison ou McDonald
Sinon, on est intéressé à voir ce qu'on pourrait avoir pour notre noyau. Si jamais on recevait des bonnes offres (incluant des choix de 1ère ronde dans les 3 prochaines années ou des bons prospects), on pourrait aussi être tenté de laisser partir Allison,Visnovsky, McDonald, Morris, Steen, Donovan, Malhotra, Mara ou Huet. Pas impossible qu'on laisser aller Fisher, Markov ou Zetterberg mais ça prendrait de très grosses offres. Mais bon, vous n'avez rien à perdre à vous essayez s'ils vous intéressent.
Par MPs svp.
Nashville
-
Predators
Re: Nashville
Officiellement disponibles:
Jason Allison (71 ov, 28 ans)
Dan Quinn (72 ov, 38 ans)
Derek Morris (70 ov, 25 ans)
Manny Malhotra (66 ov, 23 ans)
Shean Donovan (67 ov, 28 ans)
Dwayne Roloson (69 ov, 34 ans)
On recherche des choix/prospects/jeunes farms. Zetterberg aussi partir pour un choix de cette année bien placé. Visnvosky (69 ov) aussi est dispo mais fait déjà parti de plusieurs négos. Cependant, il n'est pas trop tard pour venir me faire une offre...
Par mp svp.
Jason Allison (71 ov, 28 ans)
Dan Quinn (72 ov, 38 ans)
Derek Morris (70 ov, 25 ans)
Manny Malhotra (66 ov, 23 ans)
Shean Donovan (67 ov, 28 ans)
Dwayne Roloson (69 ov, 34 ans)
On recherche des choix/prospects/jeunes farms. Zetterberg aussi partir pour un choix de cette année bien placé. Visnvosky (69 ov) aussi est dispo mais fait déjà parti de plusieurs négos. Cependant, il n'est pas trop tard pour venir me faire une offre...
Par mp svp.
-
Predators
Up!
Allison, Morris, Malhotra ou Visnovsky sont surement les plus intéressants. Venez jaser, je cherche du futur!
Allison, Morris, Malhotra ou Visnovsky sont surement les plus intéressants. Venez jaser, je cherche du futur!
-
Predators
En effet, oublie de ma part!Dg Senators a écrit :Malhotra a pas ete echanger aux Blues?
Ça fait tellement longtemps les transactions que j'en ai oubliés quelques une