Les Bruins
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Les Bruins
À les voir descendre et descendre au classement, je me demande s'ils ne finiront pas 13ème de leur division... même s'il n'y a que 12 clubs.
![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)
Re: Les Bruins
Tu dois être content, car moi aussi ça va pas ben haha.Prédateurs a écrit : ↑15 janv. 2025 21:14À les voir descendre et descendre au classement, je me demande s'ils ne finiront pas 13ème de leur division... même s'il n'y a que 12 clubs.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Nonnnnnn c'est moins pire les Canucks. Les Bruins sont beaucoup plus détestables comme club et pareillement pour leur dgDG.Murray a écrit : ↑17 janv. 2025 07:57Tu dois être content, car moi aussi ça va pas ben haha.Prédateurs a écrit : ↑15 janv. 2025 21:14À les voir descendre et descendre au classement, je me demande s'ils ne finiront pas 13ème de leur division... même s'il n'y a que 12 clubs.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Prédateurs a écrit : ↑17 janv. 2025 10:02Nonnnnnn c'est moins pire les Canucks. Les Bruins sont beaucoup plus détestables comme club et pareillement pour leur dgDG.Murray a écrit : ↑17 janv. 2025 07:57Tu dois être content, car moi aussi ça va pas ben haha.Prédateurs a écrit : ↑15 janv. 2025 21:14À les voir descendre et descendre au classement, je me demande s'ils ne finiront pas 13ème de leur division... même s'il n'y a que 12 clubs.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. En plus, le dg des Canucks fait les efforts pour demeurer parmi les meilleurs alors que le dg des Bruins fait les efforts pour demeurer poche.
![]()
![]()
![]()
Bon bon l’incontinent qui fait le finfino