Blessures
Blessures
Il n'y a jamais de blessures, ce qui fait en sorte que les joueurs avec CK ont peu d'impact selon moi surtout que le CK boost l'OV et donc, le salaire.
Je propose que l'on modifie les paramètres blessures à la hausse pour ajouter du réalisme et ainsi apporter une plus grande parité dans la ligue.
Je propose que l'on modifie les paramètres blessures à la hausse pour ajouter du réalisme et ainsi apporter une plus grande parité dans la ligue.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Re: Blessures
Les paramètres ont été modifié il y a 2 saisons. Tu as peut-être été chanceux mais moi Radulov, St-Louis, Pitkanen, Lehtera et Faulk ont été blessé. Heureusement, certains n'ont pas manqué beaucoup de matchs en raison du calendrier qui m'a avantageé à ce moment, mais je n'ai pas été épargné cette saison.
Cependant, est-ce qu'on devrait augmenter d'une coche les blessures... je pense que oui.
Cependant, est-ce qu'on devrait augmenter d'une coche les blessures... je pense que oui.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Moi, je n'y toucherais pas et voici pourquoi.
Le 14 : 8 auto line ou auto roster de fait par le simulateur avant la simulation.
Le 13 : 6 auto line ou auto roster de fait par le simulateur avant la simulation.
Le 12 janvier : 8 auto line ou auto roster de fait par le simulateur avant la simulation.
Donc déjà que plusieurs dg ont de la misère à faire leur alignement, s'il faut en plus augmenter l'option blessure, ça veut juste dire que le simulateur va faire encore plus d'auto line ou auto roster pour les dg qui ne font pas leur alignement.
Le 14 : 8 auto line ou auto roster de fait par le simulateur avant la simulation.
Le 13 : 6 auto line ou auto roster de fait par le simulateur avant la simulation.
Le 12 janvier : 8 auto line ou auto roster de fait par le simulateur avant la simulation.
Donc déjà que plusieurs dg ont de la misère à faire leur alignement, s'il faut en plus augmenter l'option blessure, ça veut juste dire que le simulateur va faire encore plus d'auto line ou auto roster pour les dg qui ne font pas leur alignement.
J'ai fait le tour de la ligue avant d'envoyer le message, et la majorité sont dans ma situation. Très peu de blessures. Tu n'as vraiment pas été chanceux.DG Saint-Louis a écrit : ↑15 janv. 2025 10:39Les paramètres ont été modifié il y a 2 saisons. Tu as peut-être été chanceux mais moi Radulov, St-Louis, Pitkanen, Lehtera et Faulk ont été blessé. Heureusement, certains n'ont pas manqué beaucoup de matchs en raison du calendrier qui m'a avantageé à ce moment, mais je n'ai pas été épargné cette saison.
Merci de ton retour,
J'espère recevoir une réponse de chaque membre du comité...
- DG Saint-Louis
- Comité
Effectivement, j'ai peut-être été malchanceux, mais depuis 2 saisons, il y a (du côté des Blues) une augmentation des blessures.DgFlyers a écrit : ↑15 janv. 2025 20:08J'ai fait le tour de la ligue avant d'envoyer le message, et la majorité sont dans ma situation. Très peu de blessures. Tu n'as vraiment pas été chanceux.DG Saint-Louis a écrit : ↑15 janv. 2025 10:39Les paramètres ont été modifié il y a 2 saisons. Tu as peut-être été chanceux mais moi Radulov, St-Louis, Pitkanen, Lehtera et Faulk ont été blessé. Heureusement, certains n'ont pas manqué beaucoup de matchs en raison du calendrier qui m'a avantageé à ce moment, mais je n'ai pas été épargné cette saison.
Merci de ton retour,
J'espère recevoir une réponse de chaque membre du comité...
Je suis d'accord avec toi sur le fait d'avoir le feedback des autres, mais j'aimerais entendre les voix silencieuse de la ligue aussi
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- DG Saint-Louis
- Comité
D'accord avec toi que la participation de certain DG laisse à désirer. Par contre, est-ce que les gens s'occupe moins de leur ligne en raison du peu de blessures ?...Prédateurs a écrit : ↑15 janv. 2025 13:41Moi, je n'y toucherais pas et voici pourquoi.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Moi j’ai eu Filpula environ 25 Matchs il y a deux saisons et m et même chose l’an dernier avec Justin Williams et qui en avait manquer une 15 aines l’année avant.
Je trouve que c’est mieux qu’avant et ca amene un beau défi sans que ce soit rendu « plate »
Je suis aussi d’accord avec le point de vue a Michel. Étant donné que l’assiduité au niveau des line ups est pas optimal et que ca doit déjà être plate/alourdissant pour Steeve qui gère les simus, je crois qu’il ne faut pas rendre ca encore plus compliqué.
Je trouve que c’est mieux qu’avant et ca amene un beau défi sans que ce soit rendu « plate »
Je suis aussi d’accord avec le point de vue a Michel. Étant donné que l’assiduité au niveau des line ups est pas optimal et que ca doit déjà être plate/alourdissant pour Steeve qui gère les simus, je crois qu’il ne faut pas rendre ca encore plus compliqué.
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

D'accord, je comprend cet aspect.DG Campeau a écrit : ↑16 janv. 2025 09:20Moi j’ai eu Filpula environ 25 Matchs il y a deux saisons et m et même chose l’an dernier avec Justin Williams et qui en avait manquer une 15 aines l’année avant.
Alors êtes vous d'accord avec moi que les joueurs robustes sont davantage une nuisance qu'un atout alors ?
1- Ils font gonfler le salaire à cause que le CK fait gonfler l'OV plus que les autres cotes.
2- Généralement leurs DI est inférieur alors rien de positif ici.
Si l'on n'augmente pas les blessures, je pose la question...y a t'il un paramètre qui permet d'amoindrir l'impact du CK sur l'OV ?
( probablement que seul Steeve à la réponse içi )
- DG Saint-Louis
- Comité
Le CK n'a pas d'incidence sur les blessures je penseDgFlyers a écrit : ↑16 janv. 2025 10:48D'accord, je comprend cet aspect.DG Campeau a écrit : ↑16 janv. 2025 09:20Moi j’ai eu Filpula environ 25 Matchs il y a deux saisons et m et même chose l’an dernier avec Justin Williams et qui en avait manquer une 15 aines l’année avant.
Alors êtes vous d'accord avec moi que les joueurs robustes sont davantage une nuisance qu'un atout alors ?
1- Ils font gonfler le salaire à cause que le CK fait gonfler l'OV plus que les autres cotes.
Si l'on n'augmente pas les blessures, je pose la question...y a t'il un paramètre qui permet d'amoindrir l'impact du CK sur l'OV ?
Checking : The higher the stat, more hit he'll give.
Pour les blessures, il faut regarder : le DU
Durability - The higher the stat, less chance to get injure.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Vrai. Le CK à lui seul n'a pas d'incidence mais c'est une combinaison de facteurs incluant le CK qui ont une incidence.DG Saint-Louis a écrit : ↑16 janv. 2025 12:00Le CK n'a pas d'incidence sur les blessures je penseDgFlyers a écrit : ↑16 janv. 2025 10:48D'accord, je comprend cet aspect.DG Campeau a écrit : ↑16 janv. 2025 09:20Moi j’ai eu Filpula environ 25 Matchs il y a deux saisons et m et même chose l’an dernier avec Justin Williams et qui en avait manquer une 15 aines l’année avant.
Checking : The higher the stat, more hit he'll give.
Pour les blessures, il faut regarder : le DU
Durability - The higher the stat, less chance to get injure.
Le DU en est un, tu as 100% raison.
Mon point avec le CK et les blessures c'est un peu comme tu l'as souligné, plus le CK est élevé, plus le nombre de hits, donc en bout de ligne, plus grand % de chance qu'une blessure se produise. Tout comme le fait qu'une blessure peut être faite par un block shot...alors dans ce cas c'est plus le DU qui rentre en ligne de compte.
Bref, le but de la discussion est d'avoir un peu plus de réalisme et de parité.
Car je le répète, les joueurs robustes sont souvent surcotés en regard du CK, donc surpayés....quel est donc l'avantage d'avoir des joueurs robustes dans ce cas ??
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Perso j’y voit pas de problème.
Une équipe c’est un equilibre entre les sortes de joueur.
Dans les vrai vie, les gars avec du CK et du grit valent leur pesant dort. Il son parfois payer plus cher pour cette aspect si on compare avec leur performance sur la feuille de pointage.
Il ne blesse pas necessairent de joueurs mais amene de l’espace pour leur cooéquipier et il amenne neutralise les joueurs adverse.
J’aime a croire que c’est un peu la meme chose en simulé. Les trio balancer avec un joueurs plus roboste ont souvent du succès.
Bref je vois pas de problème a ce niveau pour ma part.
Dans les vrai vie, les gars avec du CK et du grit valent leur pesant dort. Il son parfois payer plus cher pour cette aspect si on compare avec leur performance sur la feuille de pointage.
Il ne blesse pas necessairent de joueurs mais amene de l’espace pour leur cooéquipier et il amenne neutralise les joueurs adverse.
J’aime a croire que c’est un peu la meme chose en simulé. Les trio balancer avec un joueurs plus roboste ont souvent du succès.
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

En gros pour les blessures Math, je suis d’accord qu’on devrait augmenter un peu. Par contre j’attendrais, si jamais Steeve a le temps, de mettre le simulateur sur le net.
Plusieurs comme moi on un temps limité sur ordinateur. Avec le simulateur sur le site ça aiderait énormément.
Plusieurs comme moi on un temps limité sur ordinateur. Avec le simulateur sur le site ça aiderait énormément.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
Je vois les choses comme toi. Une cote élevé (peu importe la cote ou presque), selon moi ca se monnaie. On peut prendre l'exemple dans la NHL a Josh Anderson, Martin Lapointe, Milan Lucic, Tom Wilson, Ryan Callahan, etc.DG Campeau a écrit : ↑16 janv. 2025 17:31Perso j’y voit pas de problème.
Mais je reste mon point qu'on devrait augmenter encore un peu les blessures. Avoir de la profondeur ne sert pas à grand chose et des joueurs d'utilité perde de la valeur.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Honnêtement, est-ce qu'il y a trop de blessure, je ne sais pas mais je n'ai pas été chanceux moi non plus ; voici mes joueurs qui ont manqué des matchs dû aux blessures :
Jordan Staal : 1 match ; Alexander Edler : 4 matchs ; Loui Eriksson : 9 matchs ; Patrik Berglund : 12 matchs ; Tomas Kopecky : 3 match.
Total : 29 matchs manqués pour mes joueurs, est-ce que la durée est trop courte, peut-être, mais je ne peux pas dire qu'il n'y a pas de de blessures.
Jordan Staal : 1 match ; Alexander Edler : 4 matchs ; Loui Eriksson : 9 matchs ; Patrik Berglund : 12 matchs ; Tomas Kopecky : 3 match.
Total : 29 matchs manqués pour mes joueurs, est-ce que la durée est trop courte, peut-être, mais je ne peux pas dire qu'il n'y a pas de de blessures.

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
If not Breakin don’t fix it
29 / 1171 = 2% de matchs manqués. C'est rien.DG Stars a écrit : ↑17 janv. 2025 16:46Honnêtement, est-ce qu'il y a trop de blessure, je ne sais pas mais je n'ai pas été chanceux moi non plus ; voici mes joueurs qui ont manqué des matchs dû aux blessures :
Je suis sur que c'est la moyenne de la ligue.
Après courte recherche voici comment ajuster le nombre de blessures: ( source: Simon T )
Monte ton setting injury à un gros chiffre et/ou change tes settings "Fatigue For 100 Endurance".
Monte ton setting injury à un gros chiffre et/ou change tes settings "Fatigue For 100 Endurance".
Tout est possible, je peux :
- Augmenter les chances de blessures (setting Injuries) (je l'avais légèrement décendu il y a quelques saisons car il y avait trop de blessures, mais on peut le remonter).
- Augmenter la fatigue (Fatigue For 100 Endurance) (liés avec le nombre de minutes joués pour les joueurs ou tirs reçus pour les gardiens)
- Diminuer l'impact sur l'OV de la cote CK
- Augmenter les chances de blessures (setting Injuries) (je l'avais légèrement décendu il y a quelques saisons car il y avait trop de blessures, mais on peut le remonter).
- Augmenter la fatigue (Fatigue For 100 Endurance) (liés avec le nombre de minutes joués pour les joueurs ou tirs reçus pour les gardiens)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Je serais peut-être tenté de commencer par augmenter un peu la fatigue. Qui forcera une meilleure utilisation des joueurs (si un joueur joue trop de minutes pendant un match, sa condition (CON) sera affecté, et plus de possibilité de blessure). Ce qui "forcera" à donner du temps de glace aux joueurs de 3e et 4e ligne pour ne pas mettre en "danger" les attaquants "top 6" ou les défenseurs "top 4". Le nombre de minutes qu'un joueur peut supporter sans perte de condition (CON) est lié à son endurance (EN).sgod a écrit : ↑18 janv. 2025 21:57Tout est possible, je peux :
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Évidemment je suis d'accord avec ta proposition Steeve. Un peu de fine tuning serait bénifique pour les raisons que j'ai mentionné plus haut.sgod a écrit : ↑18 janv. 2025 22:03Je serais peut-être tenté de commencer par augmenter un peu la fatigue. Qui forcera une meilleure utilisation des joueurs (si un joueur joue trop de minutes pendant un match, sa condition (CON) sera affecté, et plus de possibilité de blessure). Ce qui "forcera" à donner du temps de glace aux joueurs de 3e et 4e ligne pour ne pas mettre en "danger" les attaquants "top 6" ou les défenseurs "top 4". Le nombre de minutes qu'un joueur peut supporter sans perte de condition (CON) est lié à son endurance (EN).sgod a écrit : ↑18 janv. 2025 21:57Tout est possible, je peux :