Déception dans la ville des vents !!
-
DG Hawks
Déception dans la ville des vents !!
Apres une saison que nous pouvons qualifier de rêve, c'est avec déception que le parcours des Blackhawks prend fin. Nous pensions qu'avec l'équipe sur la patinoire, avoir des chances de rivaliser avec les puissances de la ligue jusqu'au bout mais ce sera pour une prochaine fois peut-être. Le DG Bourassa aura beaucoup de travail à faire pour savoir garder son équipe puissante avec les agents libre qui s'en vienne et les retraites qui feront certainement mal à son équipe puisque plusieurs vétérans ne rajeunisse pas. Bonne chance aux Ducks pour la suite des choses et voici maintenant l'entre-saison pour les Hawks qui commence !!
Re: Déception dans la ville des vents !!
;)! Je pensais même plus qu'il y avait un dg! Merci de la mise au point! On n'a hâte de te voir à lentre-saison!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

Re: Déception dans la ville des vents !!
Intéressant retour. C'est une bonne nouvelle.
En effet, l'avenir est plutôt serein à Chicago. Il manque 2-3 ingrédients. Tu viendras me voir. Je pense avoir un ou deux assets encore.
En effet, l'avenir est plutôt serein à Chicago. Il manque 2-3 ingrédients. Tu viendras me voir. Je pense avoir un ou deux assets encore.