CONFÉRENCE DE PRESSE
CONFÉRENCE DE PRESSE
OUT JULIEN
IN QUENNEVILLE
-30-
IN QUENNEVILLE
-30-
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Re: CONFÉRENCE DE PRESSE
Toujours les coachs qui paient....
Heille c'est une bonne idée moi je devrais congédier le mien... parce que je gagne trop souvent encore... ouin je vais y penser :)
Heille c'est une bonne idée moi je devrais congédier le mien... parce que je gagne trop souvent encore... ouin je vais y penser :)
Hahahahah
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
C’est bref en C*%ss comme conférance ca !!!
Hahahahha
Hahahahha
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Comme nos Wings !!!
Dommage que je ne puisse pas me congédier !!!
Dommage que je ne puisse pas me congédier !!!
viewtopic.php?f=6&t=3475
Est ce que le Dg des Wings va perdre de la crédibilité après le Scandale ? À suivre
Est ce que le Dg des Wings va perdre de la crédibilité après le Scandale ? À suivre

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
OHHH est-ce que les gars vont vouloir jouer pour Monsieur Joel ''Je ferme les yeux sur de l'abus sexuel parce que je veux gagner une coupe'' Quennville
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- DGNordique
- Équipe : Sabres
il était supposé etre retirer de la liste... car colorado la demander et il on refusé a cause du scandale... a suivre
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
c'est moi ou on est dans une sim ici.......
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
DGNordique a écrit : ↑07 févr. 2022 14:17il était supposé etre retirer de la liste... car colorado la demander et il on refusé a cause du scandale... a suivre
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Moi je l'ai congédier a cause du scandale sinon je l'aurais gardé... je fou que ca sois une simulation ...Quenneville stun esti de tas de marde qui mérite de pourrir dans un coin pis que personne n'en reparle... effectivement j'aurais cru qu'on l'aurait éliminer du site..
Anyway enjoi ton nouveau coach

Je suis tout à fait d’accord avec toi .Il mérite pas d’être dans une ligue simulée ou autre.DgDevils a écrit : ↑09 févr. 2022 18:15Moi je l'ai congédier a cause du scandale sinon je l'aurais gardé... je fou que ca sois une simulation ...Quenneville stun esti de tas de marde qui mérite de pourrir dans un coin pis que personne n'en reparle... effectivement j'aurais cru qu'on l'aurait éliminer du site..
Dans mon autre ligue on a changer de nom tout simplement, le Dg a eu le choix.chameau57 a écrit : ↑09 févr. 2022 18:23Je suis tout à fait d’accord avec toi .Il mérite pas d’être dans une ligue simulée ou autre.DgDevils a écrit : ↑09 févr. 2022 18:15Moi je l'ai congédier a cause du scandale sinon je l'aurais gardé... je fou que ca sois une simulation ...Quenneville stun esti de tas de marde qui mérite de pourrir dans un coin pis que personne n'en reparle... effectivement j'aurais cru qu'on l'aurait éliminer du site..

J’adore cette optionDgDevils a écrit : ↑09 févr. 2022 18:45Dans mon autre ligue on a changer de nom tout simplement, le Dg a eu le choix.chameau57 a écrit : ↑09 févr. 2022 18:23Je suis tout à fait d’accord avec toi .Il mérite pas d’être dans une ligue simulée ou autre.DgDevils a écrit : ↑09 févr. 2022 18:15Moi je l'ai congédier a cause du scandale sinon je l'aurais gardé... je fou que ca sois une simulation ...Quenneville stun esti de tas de marde qui mérite de pourrir dans un coin pis que personne n'en reparle... effectivement j'aurais cru qu'on l'aurait éliminer du site..

Coupe RHL 2006 , 2013
- FlamesCarl
- Équipe : Flames
On pourrait l'appeler Joelle Quelleville ... La 1re femme coach de l'histoire de la Rethohl :-)
Dg Flames de Calgary