Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 08 déc. 2021 14:59
Belle victoire de 3 a 0! Saison surprenante pour l'instant!!!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 08 déc. 2021 15:05
Belle victoire ded mini-Oilers dans un match super offenssif !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 08 déc. 2021 15:57
Bon Mason qui y va d'une autre victoire.
ON va devoir mettre notre 3ème et 4ème gardien dans les buts si ça continue ou se déguiser en RedWings :).
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 08 déc. 2021 16:50
Grosse win encore face à une de nos bête noirs. Ça nous en fait 15 cette saison, ce qui est incroyable selon notre point de vue.
Ahl ça va pas bien, faut s’attarder à nos performances.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 08 déc. 2021 18:05
Avez vous remarquer que les 4 meilleurs pointeurs sont des défenseurs ?
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 09 déc. 2021 09:01
DgFlyers a écrit : ↑08 déc. 2021 18:05
Avez vous remarquer que les 4 meilleurs pointeurs sont des défenseurs ?
Les défenseurs ont toujours bcp produit. Regarde Montador dans mon club, 3e paire de def, environ 14 min par match et 13 pts en 19 matchs.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 09 déc. 2021 19:00
DG Saint-Louis a écrit : ↑09 déc. 2021 09:01
DgFlyers a écrit : ↑08 déc. 2021 18:05
Avez vous remarquer que les 4 meilleurs pointeurs sont des défenseurs ?
Les défenseurs ont toujours bcp produit. Regarde Montador dans mon club, 3e paire de def, environ 14 min par match et 13 pts en 19 matchs.
Oui c'est vrai ! Mais c'est quand même spécial...je suppose que vu que les défenseurs ont généralement plus de glace, le simulateur calcule en conséquence.
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 10 déc. 2021 13:43
DgFlyers a écrit : ↑09 déc. 2021 19:00
DG Saint-Louis a écrit : ↑09 déc. 2021 09:01
DgFlyers a écrit : ↑08 déc. 2021 18:05
Avez vous remarquer que les 4 meilleurs pointeurs sont des défenseurs ?
Les défenseurs ont toujours bcp produit. Regarde Montador dans mon club, 3e paire de def, environ 14 min par match et 13 pts en 19 matchs.
Oui c'est vrai ! Mais c'est quand même spécial...je suppose que vu que les défenseurs ont généralement plus de glace, le simulateur calcule en conséquence.
Nous avons justement soulever le point en comité dernièrement, on va laisser aller comme ça pour la saison évidemment, et on verra à l'entre-saison s'il n'y aurait pas quelques trucs possibles à ajuster.
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 10 déc. 2021 14:30
sgod a écrit : ↑10 déc. 2021 13:43
DgFlyers a écrit : ↑09 déc. 2021 19:00
DG Saint-Louis a écrit : ↑09 déc. 2021 09:01
DgFlyers a écrit : ↑08 déc. 2021 18:05
Avez vous remarquer que les 4 meilleurs pointeurs sont des défenseurs ?
Les défenseurs ont toujours bcp produit. Regarde Montador dans mon club, 3e paire de def, environ 14 min par match et 13 pts en 19 matchs.
Oui c'est vrai ! Mais c'est quand même spécial...je suppose que vu que les défenseurs ont généralement plus de glace, le simulateur calcule en conséquence.
Nous avons justement soulever le point en comité dernièrement, on va laisser aller comme ça pour la saison évidemment, et on verra à l'entre-saison s'il n'y aurait pas quelques trucs possibles à ajuster.
Ha ok.
![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)