Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 03 déc. 2021 16:57
Aucun match dans le pro. Vraiment pas facile dans les mineurs cette année!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 03 déc. 2021 18:23
Théo à choké.
Fin de l'histoire.
Les Caps sont la meilleure équipe en ce moment.
-
DG Caps
- Comité
- Messages : 2456
- Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
- Équipe : Capitals
Message
par DG Caps » 03 déc. 2021 18:54
DgFlyers a écrit : ↑03 déc. 2021 18:23
Théo à choké.
Fin de l'histoire.
Les Caps sont la meilleure équipe en ce moment.
Théo est hangover
Il a vu les votes du Vézina hier

Bon match mon chum Matt!
Toujours un plaisir les duels entre nos deux clubs. T’as eu celle-là, on revient plus fort la prochaine fois

Coupe RHL 2006 , 2013
-
DgFlyers
1 autres ont aimé ça
Message
par DgFlyers » 03 déc. 2021 20:52
DG Caps a écrit : ↑03 déc. 2021 18:54
DgFlyers a écrit : ↑03 déc. 2021 18:23
Théo à choké.
Fin de l'histoire.
Les Caps sont la meilleure équipe en ce moment.
Théo est hangover
Il a vu les votes du Vézina hier

Bon match mon chum Matt!
Toujours un plaisir les duels entre nos deux clubs. T’as eu celle-là, on revient plus fort la prochaine fois
Ben oui toé...le vézina
![Blink [blink]](./images/smilies/msp_blink.gif)
Il est hangover le Théo !
![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 04 déc. 2021 07:57
Bon match de Arnott qui fait produire les jeunes !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 04 déc. 2021 09:51
DG Campeau a écrit : ↑04 déc. 2021 07:57
Bon match de Arnott qui fait produire les jeunes !
Nos Stars gagnent contre Arnott ! Étonnement, nos gardiens ont bien garder les buts comparativement à leur moyenne respective!
Pour le club-école, aucun match, mais nos Wings jouent très bien depuis le début de la saison. En espérant qu'on va poursuivre sur cette lancé là encore un petit bout !
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault