Trophée Vézina saison 2008-2009
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Trophée Vézina saison 2008-2009
Votons pour le récipiendaire du Vézina !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
-
DgFlyers
Re: Trophée Vézina saison 2008-2009
Come on guys, Miller à 13 victoires de plus que Theo. c'est extrêmement difficile avoir 45 W dans une saison.
que ceux qui n'ont pas voté tranche svp...du bon côté![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
que ceux qui n'ont pas voté tranche svp...du bon côté
Avec un si faible % d’arrêt, c’est clair que ce n'est pas lui qui a été le meilleur cette année.
Les DG sont de vrais connaisseurs, pas des chauvins comme le DG Flyers

Coupe RHL 2006 , 2013
-
DgFlyers
Bien sur que les dgs sont de fins connaisseurs ils feront le choix logique !
Regardez les anciens gagnants du Vézina, vous verrez que 32 victoires c'est insuffisant
J'adore Théo mais il faudrait pas charié....
Si jamais l'égalité persiste, je demanderais à ce que le nom de Miller soient gravé en premier sur la petite plaque svp. hahaha
-
DgFlyers
1 autres ont aimé ça
Bon bien mon Charles je pense qu'on peut officiellement déclarer que le Vézina est partagé cette année ! Bravo à Théo c'est une vraie machine !! :)DgFlyers a écrit : ↑14 nov. 2021 19:38Bien sur que les dgs sont de fins connaisseurs ils feront le choix logique !![]()
Regardez les anciens gagnants du Vézina, vous verrez que 32 victoires c'est insuffisant![]()
J'adore Théo mais il faudrait pas charié....![]()
Si jamais l'égalité persiste, je demanderais à ce que le nom de Miller soient gravé en premier sur la petite plaque svp. hahaha![]()