Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 13 nov. 2021 14:32
Premiere victoire de Smith ! Belle performance des jeunes ! All right !!! Journée de congé demain pour le pro !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 13 nov. 2021 15:27
Nous continuons à être la bête noire des Ducks en nous donnant une première victoire en 4 matchs. La défensive fait la job. Cependant à l'attaque, on fait dure.
Dans le farm, Ben Bishop performe très bien mise à part d'une seule partie.
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 13 nov. 2021 18:28
Domage, encore une partie ou notre gardien flanche. L'equipe joue quand meme bien! Tavares tarde a produire...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 13 nov. 2021 20:59
DG Saint-Louis a écrit : ↑13 nov. 2021 18:28
Domage, encore une partie ou notre gardien flanche. L'equipe joue quand meme bien! Tavares tarde a produire...
Si tu veux l’echanger je suis preneur
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 14 nov. 2021 06:42
Défaite face au Caps. Crosby et Bertuzzi doivent en donner plus.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 14 nov. 2021 07:39
lascelle3232 a écrit : ↑13 nov. 2021 20:59
DG Saint-Louis a écrit : ↑13 nov. 2021 18:28
Domage, encore une partie ou notre gardien flanche. L'equipe joue quand meme bien! Tavares tarde a produire...
Si tu veux l’echanger je suis preneur
Contre Price et Kane je suis partant!
![Razz [razz]](./images/smilies/msp_razz.gif)
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 14 nov. 2021 09:44
DG Saint-Louis a écrit : ↑14 nov. 2021 07:39
lascelle3232 a écrit : ↑13 nov. 2021 20:59
DG Saint-Louis a écrit : ↑13 nov. 2021 18:28
Domage, encore une partie ou notre gardien flanche. L'equipe joue quand meme bien! Tavares tarde a produire...
Si tu veux l’echanger je suis preneur
Contre Price et Kane je suis partant!
Avec dianne bibeau un coup partit

Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 14 nov. 2021 14:52
lascelle3232 a écrit : ↑14 nov. 2021 09:44
DG Saint-Louis a écrit : ↑14 nov. 2021 07:39
lascelle3232 a écrit : ↑13 nov. 2021 20:59
DG Saint-Louis a écrit : ↑13 nov. 2021 18:28
Domage, encore une partie ou notre gardien flanche. L'equipe joue quand meme bien! Tavares tarde a produire...
Si tu veux l’echanger je suis preneur
Contre Price et Kane je suis partant!
Avec dianne bibeau un coup partit
Non juste son orgue
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 14 nov. 2021 15:29
DG Saint-Louis a écrit : ↑14 nov. 2021 14:52
lascelle3232 a écrit : ↑14 nov. 2021 09:44
DG Saint-Louis a écrit : ↑14 nov. 2021 07:39
lascelle3232 a écrit : ↑13 nov. 2021 20:59
DG Saint-Louis a écrit : ↑13 nov. 2021 18:28
Domage, encore une partie ou notre gardien flanche. L'equipe joue quand meme bien! Tavares tarde a produire...
L’orgue est sur notre liste des non echanges

Si tu veux l’echanger je suis preneur
Contre Price et Kane je suis partant!
Avec dianne bibeau un coup partit
Non juste son orgue
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.