The end !

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
DG Hawks

The end !

Message par DG Hawks » 23 juil. 2021 20:39

Ma santé et mon intérêt diminuent donc je laisse ma place à un autre .

Merci à tous pour ces belles saisons et prenez soin de vous !

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: The end !

Message par DG.Murray » 23 juil. 2021 21:14

Prends soin de toi mon chum.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: The end !

Message par DG.Murray » 23 juil. 2021 21:14

Prends soin de toi mon chum.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DgFlyers

Re: The end !

Message par DgFlyers » 24 juil. 2021 10:28

Prends soin de toi !
Tu laisses derrière toi une très bonne formation.

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1964
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: The end !

Message par DG Campeau » 24 juil. 2021 10:57

Prends soin de toi !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

Avatar du membre
DG Stars
Messages : 592
Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
Équipe : Stars

Re: The end !

Message par DG Stars » 24 juil. 2021 11:52

Prends soin de toi mon cher !
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: The end !

Message par sgod » 24 juil. 2021 12:34

Merci pour ces belles années RHL Guy, la porte sera toujours ouverte.

Prends soin de toi !
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: The end !

Message par DGLeafs » 28 juil. 2021 09:08

Merci pour tout Guy, comme dit ailleurs. Tu me manqueras. Tu nous manqueras.

Prends soin de toi ! Au plaisir de te croiser à nouveau.

Répondre