Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
Dg_Pens
- Messages : 409
- Enregistré le : 20 juil. 2016 20:12
- Équipe : Penguins
Message
par Dg_Pens » 14 juil. 2021 14:13
Brodeur abandonne les Pens et Philadelphie nous élimine. Nous avions une avance de 3-1 en troisième période, mais ce ne fut pas suffisant.
Bravo aux Flyers et bonne chance.
Les Lumberjacks continue leur avancé en série
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2320
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 14 juil. 2021 14:42
Nous aurons besoin d'un 7e matchs entre les SeaGuls et Peoria!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG Hawks
Message
par DG Hawks » 14 juil. 2021 14:45
Comme souhaité on élimine les Kings devant nos partisans mais pas sans peine , on menait 5 à 3 après 2 périodes mais le Kings ont marqués 2 buts au dernier tier forçant la prolongation .
Owen Nolan a marqué le but de la victoire pour permettre aux Hawks de passer en Final de Conférence pour affronter soit les Stars ou les Predators .
Bravo quand même au DG Bureau et à ses Kings .
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 14 juil. 2021 15:41
Ajoutez un joueur d'impact à Pittsburgh pour compléter Jagr et Forsberg et le résultat est différent aujourd'hui.
Bravo aux Pingouins pour leur belle saison et le parcours en séries. Il en manque peu à cette organisation pour espérer les grands honneurs.
On s'attaquera encore une fois aux Devils en finale de conférence.
Les Flyers sont prêts !
-
lascelle3232
- Messages : 1342
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 14 juil. 2021 19:10
Notre parcourt ahl se termine en deuxieme rondes en 6. L’equipe c’est bien batu sans leur centre numero 1 blesser.
Bilan de l’equipe NHL bientot :)
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5555
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 14 juil. 2021 19:17
Les 3 clubs qui ont gagner 4@0 en première ronde on sortir en 2 ième ronde.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 14 juil. 2021 22:51
Pour une 2e année consécutive, l'équipe se retrouve en 7e en 2e round. Est ce que les joueurs ont appris assez pour poursuivre en demi-finale ? Il en reste pas moins qu'on joue à Nashville contre une vraie puissance !
Les Fans sont derrières l'équipe, mais ils savent que la victoire est loin d'être acquis.
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
Mechantcanard
- Messages : 770
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Message
par Mechantcanard » 15 juil. 2021 01:35
Rebondissement des Canetons pour pousser à un match ultime. Hornqvist et Vesa y vont de solides performances!
Hope to see yaaa :)
-
DG Kings
- Messages : 217
- Enregistré le : 13 nov. 2020 23:29
- Équipe : Kings
Message
par DG Kings » 16 juil. 2021 06:50
DG Hawks a écrit : ↑14 juil. 2021 14:45
Comme souhaité on élimine les Kings devant nos partisans mais pas sans peine , on menait 5 à 3 après 2 périodes mais le Kings ont marqués 2 buts au dernier tier forçant la prolongation .
Owen Nolan a marqué le but de la victoire pour permettre aux Hawks de passer en Final de Conférence pour affronter soit les Stars ou les Predators .
Bravo quand même au DG Bureau et à ses Kings .
Félicitations aux Hawks et bonne chance pour le reste des séries!
P.S. Je ne suis pas le DG Bureau… c’est l’ancien DG mais son nom n’a pas été changé sur le site.
Dominik Cocozza
Directeur Général des Kings de Los Angeles
-
DG Hawks
1 autres ont aimé ça
Message
par DG Hawks » 16 juil. 2021 18:32
Merci et désolé pour l'erreur Mr. Cocozza !