JOUR 125

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 125

Message par sgod » 13 juin 2021 13:48

PRO :
Image Nordiques 2 vs Image Lightning 1
Image Bruins 2 vs Image Blues 4
Image Rangers 2 vs Image Maple Leafs 3
Image Kings 3 vs Image Stars 2 Fusillade
Image Canadiens 0 vs Image Flames 2
Image Senators 2 vs Image Islanders 4
Image Capitals 0 vs Image Sharks 4


FARM :
Marlies 1 vs Providence Bruins 2 Fusillade
Kansas City Blades 3 vs Kalamazoo Wings 6
Saint-John Flames 5 vs San Diego Gulls 6 Fusillade
Lake Erie Monsters 4 vs Sound Tigers 3 Fusillade
Senators 4 vs Griffins 5 Fusillade
Binghamton Rangers 3 vs Cap Breton Oilers 4
Atlanta Knights 7 vs Portland Pirates 4
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1964
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: JOUR 125

Message par DG Campeau » 13 juin 2021 15:43

Avec 5 matchs a faire en AHL on a 1 maigre point d’avance sur Saint-John pour le 8e rang ! Ca va être serré jusqu’a la fin !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

DgFlyers

Re: JOUR 125

Message par DgFlyers » 13 juin 2021 17:02

Journée de congé aujourd'hui pour les pros et les pas pros.

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: JOUR 125

Message par Prédateurs » 13 juin 2021 23:20

DgFlyers a écrit :
13 juin 2021 17:02
Journée de congé aujourd'hui pour les pros et les pas pros.
ça fait plusieurs jours de congé que prennent mes joueurs depuis la mi-saison....
Image

DgFlyers

Re: JOUR 125

Message par DgFlyers » 14 juin 2021 07:46

Senateurs a écrit :
13 juin 2021 23:20
DgFlyers a écrit :
13 juin 2021 17:02
Journée de congé aujourd'hui pour les pros et les pas pros.
ça fait plusieurs jours de congé que prennent mes joueurs depuis la mi-saison....
Pourquoi tu as pas bougé à la date limite des trades d'abord ? :-k
Ton club à pas de vedettes à pars Hamrlik, normal que t'en arrache.
Arrête de pleurer et règles les problèmes. [thumbup]

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 125

Message par DG Saint-Louis » 14 juin 2021 12:34

Belle victoire face aux Bruns
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: JOUR 125

Message par DGLeafs » 14 juin 2021 13:20

On devrait jouer contre les Rangers plus souvent. Quoi, on les affronte dans 2 jours? ;)

Avatar du membre
JMSharks
Messages : 178
Enregistré le : 19 mars 2018 21:40
Équipe : Sharks

Re: JOUR 125

Message par JMSharks » 14 juin 2021 14:32

Qui l'eut cru une autre victoire des Sharks, l'équipe à un succès inespéré suite aux échanges de Demitra et Kilger.

Les Sharks sont à deux points des Ducks avec un match en main pour le sommet de la division.

Oui qui l'eut cru!!

Avatar du membre
MA-Wings
Messages : 812
Enregistré le : 02 août 2017 07:59
Équipe : Red Wings

Re: JOUR 125

Message par MA-Wings » 15 juin 2021 11:36

Course aux séries serrée !!

Avatar du membre
DGNordique
Messages : 905
Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
Équipe : Sabres

Re: JOUR 125

Message par DGNordique » 15 juin 2021 12:43

Bonne game malgré tout mais va falloir trouver comment marquer plus de but!!!
Merci
eric DG Nordique

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: JOUR 125

Message par sgod » 15 juin 2021 12:50

DGLeafs a écrit :
14 juin 2021 13:20
On devrait jouer contre les Rangers plus souvent. Quoi, on les affronte dans 2 jours? ;)
Ouais, on espère bien se reprendre ! =D>
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: JOUR 125

Message par Prédateurs » 15 juin 2021 15:55

DgFlyers a écrit :
14 juin 2021 07:46
Senateurs a écrit :
13 juin 2021 23:20
DgFlyers a écrit :
13 juin 2021 17:02
Journée de congé aujourd'hui pour les pros et les pas pros.
ça fait plusieurs jours de congé que prennent mes joueurs depuis la mi-saison....
Pourquoi tu as pas bougé à la date limite des trades d'abord ? :-k
Ton club à pas de vedettes à pars Hamrlik, normal que t'en arrache.
Arrête de pleurer et règles les problèmes. [thumbup]
C'est quand même pas toi qui va m'empêche de dire ce que je veux dire sur le forum et si je veux me plaindre encore moin. Donc mêle toi de tes affaire. Tu n'es même pas au courant de tout ce que j'ai essayé......
Image

DgFlyers

Re: JOUR 125

Message par DgFlyers » 15 juin 2021 17:31

Senateurs a écrit :
15 juin 2021 15:55
DgFlyers a écrit :
14 juin 2021 07:46
Senateurs a écrit :
13 juin 2021 23:20
DgFlyers a écrit :
13 juin 2021 17:02
Journée de congé aujourd'hui pour les pros et les pas pros.
ça fait plusieurs jours de congé que prennent mes joueurs depuis la mi-saison....
Pourquoi tu as pas bougé à la date limite des trades d'abord ? :-k
Ton club à pas de vedettes à pars Hamrlik, normal que t'en arrache.
Arrête de pleurer et règles les problèmes. [thumbup]
C'est quand même pas toi qui va m'empêche de dire ce que je veux dire sur le forum et si je veux me plaindre encore moin. Donc mêle toi de tes affaire. Tu n'es même pas au courant de tout ce que j'ai essayé......
Prends pas ca de même mon chum je voulais pas te faire facher c'est juste que tu varlopes tellement toujours ton club...et aussi je voulais mettre la table si on s'affronte en séries ;)

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: JOUR 125

Message par Prédateurs » 15 juin 2021 22:12

DgFlyers a écrit :
15 juin 2021 17:31
Senateurs a écrit :
15 juin 2021 15:55
DgFlyers a écrit :
14 juin 2021 07:46
Senateurs a écrit :
13 juin 2021 23:20
DgFlyers a écrit :
13 juin 2021 17:02
Journée de congé aujourd'hui pour les pros et les pas pros.
ça fait plusieurs jours de congé que prennent mes joueurs depuis la mi-saison....
Pourquoi tu as pas bougé à la date limite des trades d'abord ? :-k
Ton club à pas de vedettes à pars Hamrlik, normal que t'en arrache.
Arrête de pleurer et règles les problèmes. [thumbup]
C'est quand même pas toi qui va m'empêche de dire ce que je veux dire sur le forum et si je veux me plaindre encore moin. Donc mêle toi de tes affaire. Tu n'es même pas au courant de tout ce que j'ai essayé......
Prends pas ca de même mon chum je voulais pas te faire facher c'est juste que tu varlopes tellement toujours ton club...et aussi je voulais mettre la table si on s'affronte en séries ;)
Parfait dossier réglé :).

Par contre, c'est quoi les séries... je ne connais pas tellement ça.... [confused] [glare]
Image

Répondre