Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 18 mai 2021 14:23
deux défaites qui font mal encore une fois. On doit ce reprendre.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 18 mai 2021 16:17
11 en 12 défaites... on domine 48 - 23 dans les tirs et ce n'était pas Brodeur cette fois-ci dans les buts.....
Au moins il y a une chose qu'on se dit c'est que notre mauvaise passe sera passé quand on va rentrer en série je présume
![ThumbDown [thumbdn]](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
-
MA-Wings
- Messages : 812
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 18 mai 2021 16:25
Autre défaite
L’avance fond ...
-
DGNordique
- Messages : 905
- Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
- Équipe : Sabres
Message
par DGNordique » 18 mai 2021 16:55
La Victoire des Nordiques se soir en 2 noms:. Crawford Niedermayer
Merci
eric DG Nordique
-
Mechantcanard
- Messages : 766
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Message
par Mechantcanard » 18 mai 2021 20:27
Revanche bien prise sur les Blues. Grosse performance de 2 pts pour Bonk, Gomez ainsi que Wideman qui a viré un +4!
For Iggy, regular as a Rolex :)
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 18 mai 2021 20:46
Mechantcanard a écrit : ↑18 mai 2021 20:27
Revanche bien prise sur les Blues. Grosse performance de 2 pts pour Bonk, Gomez ainsi que Wideman qui a viré un +4!
For Iggy, regular as a Rolex :)
Les leafs... nous ont etait en congé bien mérité
![Flapper [flapper]](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
