Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6604
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1967
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 06 avr. 2021 13:20
Belle performance du premier trio ! Belle game de Ellis... on va brasser le 2e et 3e trio pour esseyer de les reveiller !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5548
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 06 avr. 2021 14:11
On la méritait celle-là
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgDevils
- Messages : 584
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 06 avr. 2021 15:00
DG.Murray a écrit : ↑06 avr. 2021 14:11
On la méritait celle-là
D'après moi c'est pas seulement l'entraineur le problème :P, mais j'avoue que les Stars on volé cette victoire
-
Mechantcanard
- Messages : 770
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Message
par Mechantcanard » 06 avr. 2021 20:34
Men on a mission a ANA, Frère Roberto et Père Iggy mènent les troupes pour une belle victoire d'équipe contre les tjr dangereux Rangers. Hemsky semble de plus en plus à l'aise en enfilant son 7e depuis son arrivée chez les canards.
Un demain encore dans le sérieux avec les PREDS qui sentent nos battements de pales pas loin derrière!
Ready to rummmmmmmble :)
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 06 avr. 2021 20:49
DgDevils a écrit : ↑06 avr. 2021 15:00
DG.Murray a écrit : ↑06 avr. 2021 14:11
On la méritait celle-là
D'après moi c'est pas seulement l'entraineur le problème :P, mais j'avoue que les Stars on volé cette victoire
Volé ? Nous avons simplement mieux jouer. Aussi, Vyacheslav Kozlov a hanté son ancienne équipe. Quoi demander de plus ? Ah oui, une solide performance de Backstrom !
Bref, je ne crois pas qu'on l'a volé
![Cool [cool]](./images/smilies/msp_cool.gif)
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 07 avr. 2021 10:00
Perd contre les Maple Leafs, perd contre les Blues bravo les Sénateurs ..... vous me faites ch...... et ce n'est pas Ch pour Canadiens :).