Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 11 mars 2021 13:31
La séquence de 3 victoires se termine ici. Backstrom ne joue pas à la hauteur des attentes depuis quelques matchs. La prochaine partie ne sera pas plus facile vu qu'on fait face aux Rangers.
Aucune confirmation du coach à savoir quel gardin serait partant... à suivre.
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 11 mars 2021 16:34
Belle victoire pour Peoria!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 11 mars 2021 17:13
Perdu contre un club mal diriger ;)
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
MA-Wings
- Messages : 812
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 11 mars 2021 17:46
Et
Bien les jeunes vont bien
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 12 mars 2021 07:42
Bon je commence vraiment a croire qu’il y avait un probleme dans la chambre ! Grosse game de Gionta ! Il va maintenant jouer sur le top 6 avec les recents échanges
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 12 mars 2021 10:37
DG.Murray a écrit : ↑11 mars 2021 17:13
Perdu contre un club mal diriger ;)
Lorsqu'on a vu qu'on jouait contre les Canucks, nous avons tout de suite compris qu'on pouvait utiliser notre gardien no 2 et réussir à gagner ce match.
Ce fut le cas.
Après la rencontre 5 joueurs des Canucks ont demandé aux d.g. d'Ottawa de les sortir de l'enfer de Vancouver...... 5 joueurs que je ne nommerai pas mais pas les pire du club ça je peux vous le dire :).
Toute victoire contre ce club est toujours très satisfaisante pas parce qu'ils sont fort juste à cause du d.g. qui dirige ce club....
![Flapper [flapper]](./images/smilies/msp_flapper.gif)