Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 04 mars 2021 12:55
Belle victoire dans le pro! Dans le AHL victoire, mais encore une fois, un centre revient de blessure... et un centre repart sur la liste des blessés
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 04 mars 2021 13:40
Ca va mal au New Jersey après une belle séquence ....
-
Dg indiens
- Messages : 488
- Enregistré le : 09 août 2020 17:54
- Équipe : Blackhawks
Message
par Dg indiens » 04 mars 2021 15:33
c est pas la meilleur journée pour les deux club .
défaite du pro 2 a 0 malgré une très bonne performance de Dipietro
le même chose c est produit dans la AHL