Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 27 févr. 2021 13:06
On a gagné, on a gagné, on a gagné.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 27 févr. 2021 13:13
Premier point pour Giroux dans la grande ligue. Il va rester first Line encore quelque match.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 27 févr. 2021 13:42
Défaite, mais un premier but pour notre nouveau joueur Peca
Bien content de son acquisition.
Il devrait jouer prochain match sur la deuxième ligne et sur notre première unité en PK. Il va pouvoir entourer nos jeunes joueurs et on devrait en principe être capable de lui offrir un nouveau contrat a la fin de la présente saison.
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 27 févr. 2021 14:22
une victoire qui fait du bien.
bertuzzi toujours aussi invisible.
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 27 févr. 2021 15:36
Bon ... on brasse les trios... on donne quelque matchs encore a l’équipe et si on gagne pas, plusieurs bons veterans seront disponnible !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
Mechantcanard
- Messages : 766
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Message
par Mechantcanard » 27 févr. 2021 22:16
Bien blanchi au javex pour les Canards. Soirée difficile pour tous le monde.
Un petit remue de trio s'impose, faut pas s'endormir !
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 28 févr. 2021 13:26
belle remonté des Sénateurs qui vlà pas longtemps étaient dernier de la ligue et maintenant sont rendu 1er de leur division. La sortie du d.g. semble avoir réveiller la troupe.
Mais si on a la chance de s'améliorer on va le faire comme toujours.
Ou l'inverse aussi si on a la chance de mettre la main sur un bon jeune et bien on hésitera pas non plus. :).