JOUR 17

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 17

Message par sgod » 23 févr. 2021 11:44

PRO :
Image Avalanche 1 vs Image Stars 2
Image Canucks 0 vs Image Islanders 2
Image Capitals 3 vs Image Bruins 2 Prolongation
Image Senators 1 vs Image Maple Leafs 0
Image Rangers 0 vs Image Oilers 5
Image Canadiens 6 vs Image Sharks 2
Image Red Wings 6 vs Image Nordiques 7 Prolongation
Image Flyers 0 vs Image Mighty Ducks 1


FARM :
Sound Tigers 3 vs Phantoms 2
Lowell Devils 4 vs Kalamazoo Wings 3 Prolongation
Peoria Rivermen 3 vs Admirals de Milwaukee 6
Providence Bruins 5 vs Binghamton Rangers 7
Indianapolis Ice 3 vs Saint-John Flames 1
Cap Breton Oilers 2 vs San Diego Gulls 9
Lake Erie Monsters 0 vs Kansas City Blades 6
Marlies 1 vs Cleveland Lumberjacks 2 Fusillade
Portland Pirates 4 vs Monarchs 3 Fusillade
Moose 3 vs Senators 4
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 17

Message par DG Saint-Louis » 23 févr. 2021 12:17

Dur saison pour Peoria... encore un blessé! Heureusement il devrait manquer seulement 1 match
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DgFlyers

Re: JOUR 17

Message par DgFlyers » 23 févr. 2021 12:22

Dure saison pour les Phantoms.
On perd aussi face aux Canards. Nous avons au moins blanchi Iginla de la feuille de pointage...ce qui est un petit exploit en soi.

Avatar du membre
Mechantcanard
Messages : 766
Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
Équipe : Mighty Ducks

Re: JOUR 17

Message par Mechantcanard » 23 févr. 2021 12:29

Il y avait une surveillance triple sur Iggy, ce qui a laisser une place a ses compagnons Horcoff et Gomez pour le but victorieux contre les champions. Quelques bons matchs pour Roberto dernièrement, ce qui fait bien de voir :)

Me semble que les Canucks sont tranquilles en ce début de saison malgré des attentes élevées au BC... Va surement avoir un rebound de ca :)

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1964
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: JOUR 17

Message par DG Campeau » 23 févr. 2021 12:52

Wow ! D’aprés moi le simulateur est brisé... seulement 7 tirs dans tout le match pour les rangers.... Premier Blanc pour Halak dans la LNH !
2 but pours Toews et Boychuk ! Ben content !

Pour les mini Oilers c’est une autre histoire, on a mangé une volé de 9 a 2... on va esseyer de brasser les cartes !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

Avatar du membre
JMSharks
Messages : 178
Enregistré le : 19 mars 2018 21:40
Équipe : Sharks

Re: JOUR 17

Message par JMSharks » 23 févr. 2021 13:12

Le Canadien mets un terme à la séquence de 5 victoires consécutives grâce à une victoire de 6-2 face aux Sharks.

Du côté de la ligue Américaine, les Blades de Kansas-City ont remporté la victoire au pointage de 6-0 face aux Monsters de Lake Erie grâce au premier jeu blanc de la saison de Robert Esche et mets un terme à une séquence de 4 défaites consécutives.

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: JOUR 17

Message par DG.Murray » 23 févr. 2021 14:54

Sérieux je comprends pas mon club. On va toute bouger les cartes.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DgFlyers

Re: JOUR 17

Message par DgFlyers » 23 févr. 2021 15:21

DG.Murray a écrit :
23 févr. 2021 14:54
Sérieux je comprends pas mon club. On va toute bouger les cartes.
Essaye ca:

-Naslund sur la first avec tes meilleurs.
-Zhitnik sur la premiere paire ( pp aussi )
-coupe ton banc, oublie la 4 et fais toi un quatrieme trio à ton gout.

Essaye ca pour une coupe de game...

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: JOUR 17

Message par DG.Murray » 23 févr. 2021 15:36

DgFlyers a écrit :
23 févr. 2021 15:21
DG.Murray a écrit :
23 févr. 2021 14:54
Sérieux je comprends pas mon club. On va toute bouger les cartes.
Essaye ca:

-Naslund sur la first avec tes meilleurs.
-Zhitnik sur la premiere paire ( pp aussi )
-coupe ton banc, oublie la 4 et fais toi un quatrieme trio à ton gout.

Essaye ca pour une coupe de game...
Je sais, ces ce que je pensais faire.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
Dg indiens
Messages : 488
Enregistré le : 09 août 2020 17:54
Équipe : Blackhawks

Re: JOUR 17

Message par Dg indiens » 23 févr. 2021 15:44

Je ne suis pas le seul comme ça qui ne comprend plus son club j ai plusieurs joueurs de talents qui ont oublié qui jouaient dans la ligue nationale. Alfredsson joueur de 75 points qui est rendu sur mon 3 ieme trio car je sais plus quoi faire

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 17

Message par DG Saint-Louis » 23 févr. 2021 16:39

DG.Murray a écrit :
23 févr. 2021 14:54
Sérieux je comprends pas mon club. On va toute bouger les cartes.
t'aura beau faire les meilleurs changement possible... tant que tes gardiens vont avoir un % d’arrêt de .828 et .838 tu gagnera pas grand game malheureusement



Pis j'échangerais Fillipula au Blues contre un 3e pick... 8-[
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DG Stars
Messages : 592
Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
Équipe : Stars

Re: JOUR 17

Message par DG Stars » 23 févr. 2021 17:37

Contrairement aux gardiens des Canucks, Backstrom a sorti une solide partie ! Nous essayons une stratégie plus défensive puisqu'on est solide dans cette catégorie -là.

Je reste quand même conservateur que mon équipe puisque je ne devrais pas avoir un si bon début de saison. L'an dernier, Backstrom était solide et a fini en queue de poisson.
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

Avatar du membre
Dg indiens
Messages : 488
Enregistré le : 09 août 2020 17:54
Équipe : Blackhawks

Re: JOUR 17

Message par Dg indiens » 23 févr. 2021 17:59

Je viens de vérifier kiprussoff qui était à 2.88 l an
Passer et 3.46 cette année et dipietro qui a fait une présence 20 tirs 5 buts tu as vue juste.dg st louis

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: JOUR 17

Message par sgod » 24 févr. 2021 11:27

DG Campeau a écrit :
23 févr. 2021 12:52
Wow ! D’aprés moi le simulateur est brisé... seulement 7 tirs dans tout le match pour les rangers....
C'est aussi c'que me suis dit ! loll [lol]

Mauvaise passe pour mes Rangers... on va s'ajuster !
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Répondre