2008-09 - Signatures RFAs (terminé)
-
DgFlyers
2008-09 - Signatures RFAs (terminé)
Bonjour à tous !
le temps de faire vos offres à vos RFA est arrivé!
Normalement Charles-David est l'agent de joueur désigné avec Jérôme mais je le remplace pour cet entre-saison car il manque de temps.
Voici les équipes que Jérôme va être agent:
-Chicago
-Boston
-Washington
-Rangers
-Philadelphie
-San Jose
-Ottawa
-New Jersey
Je vais être l'agent des joueurs pour toutes les autres équipes.
Voici les points à retenir:
1- Svp nous aviser des joueurs que vous désirez ne pas resigner, ceux-ci deviendront joueurs autonomes avec compensation (voir règlements pour plus de détails).
2- Vous pouvez offrir une clause de non échange à des joueurs, cela permet une diminution de salaire allant jusqu'à 20%.
( Attention ! maximum 2 clauses de non échange par équipe )
3- Sans abus, vous pouvez demander un contrat plus court (salaire plus bas) ou plus long (salaire plus élevé).
4- Sans abus et avec justifications, vous pouvez faire une contre-offre si vous trouvez le salaire inadéquat (trop élevé selon le marché).
5- SVP envoyer les offres via courriel. Matthieu = matthieugi@hotmail.com Jérôme = poxel_007@hotmail.com
Les offres RFAs seront annoncés sous ce message le moment venu.
le temps de faire vos offres à vos RFA est arrivé!
Normalement Charles-David est l'agent de joueur désigné avec Jérôme mais je le remplace pour cet entre-saison car il manque de temps.
Voici les équipes que Jérôme va être agent:
-Chicago
-Boston
-Washington
-Rangers
-Philadelphie
-San Jose
-Ottawa
-New Jersey
Je vais être l'agent des joueurs pour toutes les autres équipes.
Voici les points à retenir:
1- Svp nous aviser des joueurs que vous désirez ne pas resigner, ceux-ci deviendront joueurs autonomes avec compensation (voir règlements pour plus de détails).
2- Vous pouvez offrir une clause de non échange à des joueurs, cela permet une diminution de salaire allant jusqu'à 20%.
( Attention ! maximum 2 clauses de non échange par équipe )
3- Sans abus, vous pouvez demander un contrat plus court (salaire plus bas) ou plus long (salaire plus élevé).
4- Sans abus et avec justifications, vous pouvez faire une contre-offre si vous trouvez le salaire inadéquat (trop élevé selon le marché).
5- SVP envoyer les offres via courriel. Matthieu = matthieugi@hotmail.com Jérôme = poxel_007@hotmail.com
Les offres RFAs seront annoncés sous ce message le moment venu.
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Re: SIGNATURES RFA 2008-09
Coool ! Nous avons jusqu’a quand pour faire les offres ? A partire de demain je travail 8 jours en lignes avec quelques 12hrs... juste que j’organise mes affaire :)
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgFlyers
Je n'ai pas mis de date volontairement car c'est une période de l'année ou plusieurs sont occuppés alors pour l'instant pas de limite. :)DG Campeau a écrit : ↑20 déc. 2020 16:45Coool ! Nous avons jusqu’a quand pour faire les offres ? A partire de demain je travail 8 jours en lignes avec quelques 12hrs... juste que j’organise mes affaire :)
On mettra un update dans quelques jours pour en discuter !
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
C'est envoyé :)
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Envoyé ! J’avais le temps ce soir finalement !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgFlyers
Un petit rappel de ce règlement:
Il existe trois groupes de joueurs :
- Groupe 1 (G1) : Joueurs âgés de 21 à 25 ans. Ils sont des RFA's qui ne peuvent signer qu'avec leurs équipes respectives. Ils seront pour la plupart intéressés à reconduire leurs contrats au même salaire ou avec de légères augmentations jusqu'à leur statut de G2, cela dépendra de leur performance et leur potentiel. Mais leur marge de négociation est très restreinte.
- Groupe 2 (G2) : Joueurs âgés de 26 à 30 ans. Ils sont des RFA's avec compensation. Ces joueurs devront recevoir des offres égales ou supérieures à une offre de qualification *. Ils tenteront de s'entendre avec leurs équipes respectives sur les bases de l'offre fait par leurs équipes mais seront tentés par le marché des RFA's avec compensation en cas d'impasse **. Ils signeront rarement pour une durée qui ira au delà de leur statut de G3 sans recevoir la compensation salariale qu'ils pensent mériter. Ils sont sensible aux clauses de non-échange.
S'ils deviennent RFA's avec compensation, toute équipe sera libre de lui proposer un salaire et de le signer. L'équipe qui à ses droits, a 48 heures pour égaler l'offre ou pour prendre la compensation de sa nouvelle équipe.
- Groupe 3 (G3) : Ces joueurs sont des UFA's, soit des agents libres sans compensation. Ils chercheront à tirer le maximum d'argent sur le marché. Ainsi, tels des mercenaires, ils n'hésiteront pas à quitter une équipe pour une autre. Ils sont particulirement sensibles aux clauses de non-échange et choisiront la meilleure offre sur la table après trois rondes d'offres ***.
Il existe trois groupes de joueurs :
- Groupe 1 (G1) : Joueurs âgés de 21 à 25 ans. Ils sont des RFA's qui ne peuvent signer qu'avec leurs équipes respectives. Ils seront pour la plupart intéressés à reconduire leurs contrats au même salaire ou avec de légères augmentations jusqu'à leur statut de G2, cela dépendra de leur performance et leur potentiel. Mais leur marge de négociation est très restreinte.
- Groupe 2 (G2) : Joueurs âgés de 26 à 30 ans. Ils sont des RFA's avec compensation. Ces joueurs devront recevoir des offres égales ou supérieures à une offre de qualification *. Ils tenteront de s'entendre avec leurs équipes respectives sur les bases de l'offre fait par leurs équipes mais seront tentés par le marché des RFA's avec compensation en cas d'impasse **. Ils signeront rarement pour une durée qui ira au delà de leur statut de G3 sans recevoir la compensation salariale qu'ils pensent mériter. Ils sont sensible aux clauses de non-échange.
S'ils deviennent RFA's avec compensation, toute équipe sera libre de lui proposer un salaire et de le signer. L'équipe qui à ses droits, a 48 heures pour égaler l'offre ou pour prendre la compensation de sa nouvelle équipe.
- Groupe 3 (G3) : Ces joueurs sont des UFA's, soit des agents libres sans compensation. Ils chercheront à tirer le maximum d'argent sur le marché. Ainsi, tels des mercenaires, ils n'hésiteront pas à quitter une équipe pour une autre. Ils sont particulirement sensibles aux clauses de non-échange et choisiront la meilleure offre sur la table après trois rondes d'offres ***.
- Dg indiens
- Équipe : Blackhawks
Tampa envoyé
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
1 autres ont aimé ça
Offres transmises à l'honorable agent !
À mon tour, mes offres sont envoyées et nous attendons les réponses de leur agent ;)

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
Moi j’ai rien reçus de la part de mes boys ;)
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- Prédateurs
- Équipe : Predators
- DGNordique
- Équipe : Sabres
- Prédateurs
- Équipe : Predators
J'ai écris ça avant que tu m'envoie.
Jérôme Murray