La Gazette enflammée
-
Pascal
Re: La Gazette enflammée
Loin de moi l'idée de faire suer les deux autres équipes qui ont fait des transactions avec les flames mais ses transactions seront éffectives lorsque le farm des flames sera complet.
Ce sera inscrit aux réglements.
On a le temps de faire des transactions mais pas de demander quelques signatures... pour moi ce n'est pas acceptable.
merci.
Ce sera inscrit aux réglements.
On a le temps de faire des transactions mais pas de demander quelques signatures... pour moi ce n'est pas acceptable.
merci.
-
pj kings
Je n'ai rien sur le compte gmail, tu peux m'envoyer un MP, ou bien passer par Pascal directement !Stef - Flames a écrit :Salut Pascal
J'ai envoyé un courriel pour la signature de 10 joueurs farm la semaine dernière.
je vais le renvoyer à JP.
7 Centres, 6 LW et 17 RW, et 4 gardiens !! hahaha. je crois que tu as exagéré sur ton nombre de signatures Farm Stef!Stef - Flames a écrit :renvoyé. je ne sais pas ce qui s'est passé.
merci
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
dix-sept RW... tu joues la sécurité, je comprend ça. ![Tongue [tongue]](./images/smilies/msp_tongue.gif)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Al Anger
Sa stratégie c'est de créer une pénurie de RW sur le marché... ![Flapper [flapper]](./images/smilies/msp_flapper.gif)