Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 15 nov. 2020 12:32
Wow ! On ramenne la série à 3-3 après avoir tiré de l’arrière 3-0 ! Maintenant il faut conplèter la remonter !
En Ahl, Le gardien des Monarchs, Roussel, à volé le Match alors que Halak a pas fait la job...
Match no 7 !! On va sortir fort !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Kings
- Messages : 217
- Enregistré le : 13 nov. 2020 23:29
- Équipe : Kings
Message
par DG Kings » 15 nov. 2020 12:35
Effectivement, le vétéran Dominic Roussel des Monarchs a connu une solide rencontre pour provoquer la tenue d’un 7e match!!
Dominik Cocozza
Directeur Général des Kings de Los Angeles
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 15 nov. 2020 12:37
Les Bruins de Don la cerise nous ont pris à la légère et ils l'ont eu ''din dents''.
Match ultime demain, nous allons tout donné devant nos chers partisans.
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 15 nov. 2020 12:53
Le Moose en demi-finale. Oh yeah.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 15 nov. 2020 12:54
Les Caps out.
Mais que ce passe t'il cette saison. Reste plus de favoris.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 15 nov. 2020 13:00
Un autre upset dans la RHL les Devils du New Jersey sortent les Capitals de Washington en 6 matchs... La ville est en fête et on accède a la final de conférence.
Bravo au Capitals pour leur parcours.
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 15 nov. 2020 13:01
DG.Murray a écrit : ↑15 nov. 2020 12:54
Les Caps out.
Mais que ce passe t'il cette saison. Reste plus de favoris.
Tu peu bien commencer a me favoriser
![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 15 nov. 2020 16:23
DG.Murray a écrit : ↑15 nov. 2020 12:54
Les Caps out.
Mais que ce passe t'il cette saison. Reste plus de favoris.
Les Caps n'ont eu qu'un point devant mes Flyers en saison mais je suis pas favori
![Sad [sad]](./images/smilies/msp_sad.gif)
( je mettrais l'émoticone qui pleure mais il y en a pas )
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 15 nov. 2020 18:11
DgFlyers a écrit : ↑15 nov. 2020 16:23
DG.Murray a écrit : ↑15 nov. 2020 12:54
Les Caps out.
Mais que ce passe t'il cette saison. Reste plus de favoris.
Les Caps n'ont eu qu'un point devant mes Flyers en saison mais je suis pas favori
![Sad [sad]](./images/smilies/msp_sad.gif)
( je mettrais l'émoticone qui pleure mais il y en a pas )
Ton équipe est forte, je te le concède, mais selon moi tes en route vers une puissance pour plusieurs saison, car tes jeunes sont pas a maturité encore.
Mais une chose est sur, si tu gagne, ta de grosse chance pour la coupe hehe.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 15 nov. 2020 18:13
DG.Murray a écrit : ↑15 nov. 2020 18:11
DgFlyers a écrit : ↑15 nov. 2020 16:23
DG.Murray a écrit : ↑15 nov. 2020 12:54
Les Caps out.
Mais que ce passe t'il cette saison. Reste plus de favoris.
Les Caps n'ont eu qu'un point devant mes Flyers en saison mais je suis pas favori
![Sad [sad]](./images/smilies/msp_sad.gif)
( je mettrais l'émoticone qui pleure mais il y en a pas )
Ton équipe est forte, je te le concède, mais selon moi tes en route vers une puissance pour plusieurs saison, car tes jeunes sont pas a maturité encore.
Mais une chose est sur, si tu gagne, ta de grosse chance pour la coupe hehe.
Je blaguais...tu as raison sur toute la ligne. Mon équipe à des chances mais n'est pas encore arrivée à son plein potentiel. Bonne chance avec le moose !
-
FlamesCarl
- Messages : 457
- Enregistré le : 04 févr. 2020 22:26
- Équipe : Flames
Message
par FlamesCarl » 15 nov. 2020 19:18
On y va pour un 7e match contre les surprenant Stars ! On manque de régularité....Souper et dejeuner all-bran !!!
___________________________________
Carl
Dg Flames de Calgary
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 15 nov. 2020 19:48
DgDevils a écrit : ↑15 nov. 2020 13:01
DG.Murray a écrit : ↑15 nov. 2020 12:54
Les Caps out.
Mais que ce passe t'il cette saison. Reste plus de favoris.
Tu peu bien commencer a me favoriser
Personnellement, ton équipe est très solide du point vu qu'il est très bien balancé. Est ce qu'il y a une grande surprise avec tes victoires contre les Rangers et les Capitals, non ! Cependant, tu restais une formation puissance contrairement à une formation comme la mienne lol
FlamesCarl a écrit : ↑15 nov. 2020 19:18
On y va pour un 7e match contre les surprenant Stars ! On manque de régularité....Souper et dejeuner all-bran !!!
Je ne met pas trop cher de ma peau. À date, aucunes de nos équipes ont été capable de gagner 2 matchs de suite.
Si la prochaine partie est une défaite, je serais assez heureux de mon parcours jusqu'à présent. Et si la prochaine partie est une victoire, c'est vraiment une histoire comme Cendrillon.
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DG Caps
- Comité
- Messages : 2456
- Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
- Équipe : Capitals
Message
par DG Caps » 15 nov. 2020 20:04
Bravo aux Devils pour cette victoire
Très déçu de la fin de saison
On va prendre qq jours pour digérer tout ça......
Bonne chance aux dernières équipes en liste
Coupe RHL 2006 , 2013
-
chameau57
- Messages : 788
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
Message
par chameau57 » 15 nov. 2020 21:18
DgFlyers a écrit : ↑15 nov. 2020 12:37
Les Bruins de Don la cerise nous ont pris à la légère et ils l'ont eu ''din dents''.
Match ultime demain, nous allons tout donné devant nos chers partisans.
C’est pour mieux vous humilier.Turco reviendra fort au 7eme match
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 15 nov. 2020 23:43
Bruin ou Flyers... Comme dirait le petit jeremie... I dont care

-
DGLeafs
- Messages : 2564
- Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
- Équipe : Maple Leafs
Message
par DGLeafs » 16 nov. 2020 08:51
Belle victoire pour les minis Leafs. Quick obtient un autre blanc.
____
En effet, la victoire des Devils est surprenante. Mais elle est surprenante surtout considérant la position au classement des deux équipes qui s'affrontaient.
Les Caps restent une puissance, sans aucun doute. Comme les Ducks. Et les Rangers.
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 16 nov. 2020 09:27
DGLeafs a écrit : ↑16 nov. 2020 08:51
Belle victoire pour les minis Leafs. Quick obtient un autre blanc.
____
En effet, la victoire des Devils est surprenante. Mais elle est surprenante surtout considérant la position au classement des deux équipes qui s'affrontaient.
Les Caps restent une puissance, sans aucun doute. Comme les Ducks. Et les Rangers.
Il ne faut jamais ce fier a la position d'une équipe, mon équipe a eu de la difficulté en saison car l'équipe est monté pour être en séries éliminatoires.
Faut dire que moi-même je suis très étonné.. Mais je l'accepte.. Échanger mon 1er choix a été bénéfique

-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 16 nov. 2020 11:08
DgDevils a écrit : ↑16 nov. 2020 09:27
DGLeafs a écrit : ↑16 nov. 2020 08:51
Belle victoire pour les minis Leafs. Quick obtient un autre blanc.
____
En effet, la victoire des Devils est surprenante. Mais elle est surprenante surtout considérant la position au classement des deux équipes qui s'affrontaient.
Les Caps restent une puissance, sans aucun doute. Comme les Ducks. Et les Rangers.
Il ne faut jamais ce fier a la position d'une équipe, mon équipe a eu de la difficulté en saison car l'équipe est monté pour être en séries éliminatoires.
Faut dire que moi-même je suis très étonné.. Mais je l'accepte.. Échanger mon 1er choix a été bénéfique
J’ai justement dis à Charles que les Devils était une équipe dur à affronter. T’es loins d’avoir une mauvaise équipe, mais les Caps sont puissant. Bonne chance pour la suite et les séries sont le fun à suivre haha.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
