Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 11 nov. 2020 14:14
Grosse son ahl, on va laisser Weekes dans le net, jusqu’à preuve du contraire.
Nielsen continue ou il était en saison, à faire beaucoup de point et être le leader de notre club. Niskanen, brookbank, yandle et Whitney sont au cœur de nos victoires, ils sont dominant.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 11 nov. 2020 15:39
Oh yes on montre au vieux croulant de Don Cherry ce que l'on a dans le ventre et on frappe plus que les Bruins !
Et en plus j'ai oublier de mettre Ilya Kovalchuk dans mon alignement à 5 contre 5 tellement on a du talent on ne sait plus quoi en faire haha !
Prochain match au Garden.... Go Flyers Go !

-
chameau57
- Messages : 788
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
Message
par chameau57 » 11 nov. 2020 19:28
Il faut laisser de l’espoir à des incompetents Pour ensuite les détruire.C’est en plein notre plan de match pour gagner la série aisément
![Flapper [flapper]](./images/smilies/msp_flapper.gif)
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 11 nov. 2020 19:32
Ce qui est fun dans les Séries... une défaite de 7 @ 1 ou 2 @ 1 reste une défaite... On aime notre formation et nous allons y aller jusqu'à la fin comme ça.
De retour à la maison avec 1 @ 1
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DG Caps
- Comité
- Messages : 2456
- Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
- Équipe : Capitals
Message
par DG Caps » 11 nov. 2020 23:56
Belle réponse des joueurs. On riposte en gagnant 6-2
Duncan Keith connaît un autre gros match avec 1b 1p imité par Pavel Datsyuk.
On est prêt pour demain
Let’s Go les Caps!
Coupe RHL 2006 , 2013
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 12 nov. 2020 09:16
Dur retour a la réalité, mais on a toujours su rebondir après une grosse défaite, on lâche pas, Mike Grier reviens dans la formation pour le match d'aujourd'hui.
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 12 nov. 2020 09:26
Bon ! On reviens a la maison avec un retard de 0-2 dans la série !
Petit changement apporter au line up ! On espere pouvoir offrir une victoire à nos partisans !
Pour ce qui est de mini-Oilers ils prennent les devant 2-0 dans la série !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton
