Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 04 nov. 2020 15:32
Après un départ qui nous a échappé, on se reprend de belle façon aujourd'hui.
On est là !
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 04 nov. 2020 16:33
L'équipe joue bien mais Miller connait des difficultés.
Tout le monde est très calme et personne n'a kické de poubelles.
Carbo est convaincu que l'on peut revenir de l'arrière.
Un changement de stratégie pour le prochain match ?

-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 04 nov. 2020 16:37
Assez étonné. 0 en 7 pour le PP des Ducks. Backstrom a été dominant et on revient à domicile à 1 @ 1.
L'attaque des Moose s'est amusé hier, mais aujourd'hui ... grosse victoire ! Ici aussi, 1 @ 1 !
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DG Caps
- Comité
- Messages : 2456
- Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
- Équipe : Capitals
Message
par DG Caps » 04 nov. 2020 18:37
Défaite 5-3 dans le match #2
4 buts des Bolts en 3e période nous ont coûté la partie.
1b 1p pour Datsyuk
Let’s Go les Caps!
On garde le focus
![Sneaky [sneaky]](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
Coupe RHL 2006 , 2013
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 04 nov. 2020 19:39
Bon un defaite ... fallait s’attendre a ce que les champions en titre rebondissent !
On garde le line up intact pour l’instant !
Dans la Ahl on va esseyer de brasser les cartes un peu... on perd 0-2 apres avoir eu une saison de rêve.
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 04 nov. 2020 20:27
Ninx a écrit : ↑04 nov. 2020 16:37
Assez étonné. 0 en 7 pour le PP des Ducks. Backstrom a été dominant et on revient à domicile à 1 @ 1.
L'attaque des Moose s'est amusé hier, mais aujourd'hui ... grosse victoire ! Ici aussi, 1 @ 1 !
Ouin.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 05 nov. 2020 06:23
Match a oublie pour le rocket
Defaite de 7-2
L’equipe a du caractere! On oubli cette partie et on se concentre sur la prochaine :)
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.