Signature Coach, c'est partie (terminé)
- DG.Murray
- Comité
- Équipe : Canucks
1 autres ont aimé ça
Signature Coach, c'est partie (terminé)
On va signer les coachs avec moi les gars. Voici comment on va procéder et vous avez jusqu'à Mardi 20h pour renouveler le contrat de votre coach présentement, ce qui est l'étape 1.
Étape 1. On donne la possibilité de resigner les coachs de l'an passé. Jusqu'à Mardi 20 Heures.
Étape 2. Va être pour ceux qui ne resigne pas leurs coachs.
Les équipes qui n'ont plus de coach:
Pro:
Blackhawks de Chicago (Eddie Johnston), Devils du New Jersey (Joël Quenneville), Lightning de Tampa bay (John Tortorella), Flyers de Philadelphie (Bob Hartley), Pingouins de Pittsburgh (Mike Keenan), Flames de Calgary (Peter Laviolette), Predators de Nashville (Barry Trotz) et les Stars de Dallas (Lindy Ruff).
Ahl:
Al Smith (Rangers de Binghamton), Andy Murray (Griffins), Bob Francis (Peoria Riverman), Bob Gainey (Indianapolis Ice), Doug McLean (Kalamazoo Wings), Herb Brooks (Lowell Devils), Jacques Demers (Cap Breton Oilers), Rick Bowness (Portland Pirates), Rick Dudley (Rocket) et Ted Nolan (Phantoms).
Étape 1. On donne la possibilité de resigner les coachs de l'an passé. Jusqu'à Mardi 20 Heures.
Étape 2. Va être pour ceux qui ne resigne pas leurs coachs.
Les équipes qui n'ont plus de coach:
Pro:
Blackhawks de Chicago (Eddie Johnston), Devils du New Jersey (Joël Quenneville), Lightning de Tampa bay (John Tortorella), Flyers de Philadelphie (Bob Hartley), Pingouins de Pittsburgh (Mike Keenan), Flames de Calgary (Peter Laviolette), Predators de Nashville (Barry Trotz) et les Stars de Dallas (Lindy Ruff).
Ahl:
Al Smith (Rangers de Binghamton), Andy Murray (Griffins), Bob Francis (Peoria Riverman), Bob Gainey (Indianapolis Ice), Doug McLean (Kalamazoo Wings), Herb Brooks (Lowell Devils), Jacques Demers (Cap Breton Oilers), Rick Bowness (Portland Pirates), Rick Dudley (Rocket) et Ted Nolan (Phantoms).
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Re: Signature Coach, c'est partie.
Pourrais tu apporter une précision svp car j'ai oublier.
Le montant donné à l'entraineur fait il parti de la masse salariale ou bien ce montant est déduit de notre compte en banque ?
Merci
Le montant donné à l'entraineur fait il parti de la masse salariale ou bien ce montant est déduit de notre compte en banque ?
Merci
Je vais demander a Steeve, car je pensais que c'était calculer dans les dépense.
Jérôme Murray

Déduit du compte en banque. La masse concerne uniquement les joueurs.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Donc si j’ai bien compris j’ai priorité sur Jacques Demers, vu qu’il était déjà mon entraineur farm ?
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgFlyers
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Messemble que oui mais seulement s’il resigne farm. Si une equipe lui offre une promotion pour coacher dans nhl au lie du ahl bien il va prendre l’offre de la NHL.DG Campeau a écrit : ↑07 juin 2020 18:16Donc si j’ai bien compris j’ai priorité sur Jacques Demers, vu qu’il était déjà mon entraineur farm ?
J’imagine que c’est encore comme ca
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Ca fait du sens ! Merci :)lascelle3232 a écrit : ↑07 juin 2020 19:26Messemble que oui mais seulement s’il resigne farm. Si une equipe lui offre une promotion pour coacher dans nhl au lie du ahl bien il va prendre l’offre de la NHL.DG Campeau a écrit : ↑07 juin 2020 18:16Donc si j’ai bien compris j’ai priorité sur Jacques Demers, vu qu’il était déjà mon entraineur farm ?
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgFlyers
Non c'est pas vraiment comme ca...DG Campeau a écrit : ↑07 juin 2020 19:31Ca fait du sens ! Merci :)lascelle3232 a écrit : ↑07 juin 2020 19:26Messemble que oui mais seulement s’il resigne farm. Si une equipe lui offre une promotion pour coacher dans nhl au lie du ahl bien il va prendre l’offre de la NHL.DG Campeau a écrit : ↑07 juin 2020 18:16Donc si j’ai bien compris j’ai priorité sur Jacques Demers, vu qu’il était déjà mon entraineur farm ?
First tu fais une offre à ton coach ( donc oui tu as l'exclusivité )
Si ton coach refuse l'offre, il devient disponible à tout le monde en ''deuxième ronde de signature des coachs''
Jérôme peux tu valider stp ? Merci
Voici l'extrait du règlement:DgFlyers a écrit : ↑07 juin 2020 19:39Non c'est pas vraiment comme ca...DG Campeau a écrit : ↑07 juin 2020 19:31Ca fait du sens ! Merci :)lascelle3232 a écrit : ↑07 juin 2020 19:26Messemble que oui mais seulement s’il resigne farm. Si une equipe lui offre une promotion pour coacher dans nhl au lie du ahl bien il va prendre l’offre de la NHL.DG Campeau a écrit : ↑07 juin 2020 18:16Donc si j’ai bien compris j’ai priorité sur Jacques Demers, vu qu’il était déjà mon entraineur farm ?
Si ton coach refuse l'offre, il devient disponible à tout le monde en ''deuxième ronde de signature des coachs''
- Vous pouvez aussi débaucher un coach farm d'une autre équipe pour votre pro en donnant un second choix de compensation à l'équipe qui perdra son coach ou toute autre compensation négociée entre vous et l'autre équipe.
Dans ce cas là, vous devez contacter le dg à qui appartient le coach farm en question et lui signifier deux jours à l'avance votre intention d'embaucher son coach. Ce délai vous permettra d'en venir à une entente avec lui ou pas, et surtout à l'autre dg de prévoir son prochain coach (embauche ou création).
Jérôme Murray

Dans tous les cas, on va commencer par resigner vos coachs de l'an passé (pour ceux qui veulent les resigner).DG.Murray a écrit : ↑07 juin 2020 20:00Voici l'extrait du règlement:DgFlyers a écrit : ↑07 juin 2020 19:39Non c'est pas vraiment comme ca...DG Campeau a écrit : ↑07 juin 2020 19:31Ca fait du sens ! Merci :)lascelle3232 a écrit : ↑07 juin 2020 19:26Messemble que oui mais seulement s’il resigne farm. Si une equipe lui offre une promotion pour coacher dans nhl au lie du ahl bien il va prendre l’offre de la NHL.DG Campeau a écrit : ↑07 juin 2020 18:16Donc si j’ai bien compris j’ai priorité sur Jacques Demers, vu qu’il était déjà mon entraineur farm ?
- Vous pouvez aussi débaucher un coach farm d'une autre équipe pour votre pro en donnant un second choix de compensation à l'équipe qui perdra son coach ou toute autre compensation négociée entre vous et l'autre équipe.
- Dans ce cas là, vous devez contacter le dg à qui appartient le coach farm en question et lui signifier deux jours à l'avance votre intention d'embaucher son coach. Ce délai vous permettra d'en venir à une entente avec lui ou pas, et surtout à l'autre dg de prévoir son prochain coach (embauche ou création).
Par la suite, vous pourrez faire vos offres (style UFAs) aux coachs non signés, ou offrir un contrat pro à un coachs farm (en respectant le règlement cité par Jérôme). Et sans oublier la suite de l'extrait :
Vous pourrez alors distribuer 8 pts où vous voulez dans ses cotes (sauf en EX, LD et PO) et pas plus de 3 par catégorie. Ce coach gagnera aussi 2 pts de PO automatiquement.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Il va y avoir de nouveau coach aussi, on avait oublié ce détail.
Jérôme Murray

Les nouveaux coachs qui seront créés :
Guy Carbonneau
Wayne Gretzky
Bruce Boudreau
John Stevens
Denis Savard
Brent Sutter
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Predators
On ne resigne pas Trotz (pour le moment du moins). On va voir ce qu'il y aux UFA coachs.
Où pouvons nous voir leurs cotes avant de prendre une décision pour nos coachs ?

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
On valide les cotes en ce moment.
Jérôme Murray

Pourrions nous attendre encore un peu avant les signatures dans ce cas là ? Mettre demain midi au pire, j'aimerais au moins connaitre les cotes pour prendres une décision éclairée !

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
- DG.Murray
- Comité
- Équipe : Canucks
1 autres ont aimé ça
Oui on va repousser a vendredi.
Jérôme Murray

A date je n'ai reçus que 8 mp's. Dont un sans offre, un invalide. Aller vous avez jusqu'à demain minuit.
Vendredi j'annonce les signatures cette nuit. Les autres vous allez perdre vos anciens coach.
Vendredi j'annonce les signatures cette nuit. Les autres vous allez perdre vos anciens coach.
Jérôme Murray