L'entre saison
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
-
DgFlyers
Re: L'entre saison
C'est vraiment excellent dans mon autre ligue fais 2 mois rien ses passé...ici je trippe solide sur la rapidité les gars lacher pas

-
DgFlyers
parfait les boys ca roule !
- DG Saint-Louis
- Comité
Va faire un sudoku, sa passe le temps
Moi aussi j'ai hate que sa commence mais le ryhtme est excellent! Sa prends du temps si on veut que les choses soient bien fait.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Ça va super bien. La final a fini depuis 1 mois je pense. Ça juste ralenti un peu au UFA.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
2024 ?
J'ai regardé vite vite les alignements, première fois que je vois une ligue ''du futur''
-
DgFlyers
J'ai jamais fais de Sudoku de ma vie, je connais pas les règles. :(DG Saint-Louis a écrit : ↑06 juin 2020 19:10Va faire un sudoku, sa passe le temps![]()
Moi aussi j'ai hate que sa commence mais le ryhtme est excellent! Sa prends du temps si on veut que les choses soient bien fait.
Je vais aller me défouler un peu à Rome Total war.
- DG Saint-Louis
- Comité
Haha les sudoku aidaient a passer les cours plate quand j'etais a l'UQAM!DgFlyers a écrit : ↑06 juin 2020 19:45J'ai jamais fais de Sudoku de ma vie, je connais pas les règles. :(DG Saint-Louis a écrit : ↑06 juin 2020 19:10Va faire un sudoku, sa passe le temps![]()
Je vais aller me défouler un peu à Rome Total war.![]()
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Ouais effectivement on a dépasser les années mais pas les drafts on est a Jack Hugues, on a eu quelquel joueur inventer aussi, ca sort de l'ordinaire mettons fais 16 ans que je suis la

-
DG Hawks
Comment trouvez-vous le rythme de l'entre saison ?
Plus rapide que par le passé !
Plus rapide que par le passé !
-
DgFlyers
Merci à ceux qui ont répondus ! :)
Il semblerait que ce soit moi l'unique impatient alors continuez comme ca les boys ! No rush !
Il semblerait que ce soit moi l'unique impatient alors continuez comme ca les boys ! No rush !
Je suis impatient et j'ai vraiment hâte de voir mes Canucks et mon Moose. Mais ça va bien ;)
Jérôme Murray

-
Predators
Le rythme est excellent, comparé à ce que ça a déjà été ou à la défunte NFHL.
Ça parait pas toujours mais ya beeeeeeeen des affaire à faire. Steeve fait tout un boulot pour qu'on maintienne le rythme.
Ça parait pas toujours mais ya beeeeeeeen des affaire à faire. Steeve fait tout un boulot pour qu'on maintienne le rythme.
Le pire c'est que moi et Charles on a moins de temps depuis 2 semaines et ça va quand même bien malgré tous.
Jérôme Murray

Oui, un gros merci à Charles et Jérôme, c'est aussi grâce à eux que nous avons "clanchés" l'entre-saison à une vitesse très respectable !
Et bien sûr, merci à tous pour votre participation active !

Et bien sûr, merci à tous pour votre participation active !
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10