2007-08 - Les recotes (terminé)
2007-08 - Les recotes (terminé)
Bonjour,
Juste pour vous aviser que la recote a été refait en entier. Une option "arrondi plafond" avait été activée, ce qui a "boosté" la recote la première fois. J'ai enlevé cette option comme historiquement dans toutes nos recotes.
J'en ai profité pour revoir (très minimalement) le calcul de l'OV des défenseurs pour qu'ils soient légèrement plus bas. Car beaucoup trop de défenseurs PRO. Je crois que ça tient la route maintenant. Faites-moi signe si jamais vous constatez des aberrations.
J'aimerais préciser que vous aurez l'impression que vos défenseurs n'ont pas évolués, ce n'est pas le cas ! C'est seulement le calcul de l'OV qui leurs ont fait perdre environ 1 OV. Et ne comparez pas avec la première version de la recote, vous serez assuréement déçu. Comparez avec les cotes de l'an passée (en vous disant que les défenseurs auraient au moins 1 ov de + si on avait rien ajustés).
Le recalcul de l'OV n'affaibli pas vos défenseurs! Ils ont les mêmes cotes individuelles, et de toute façon ce calcul est généralisé pour toutes les équipes.
Un gros merci de vote patience, j'ai eu très peu (pas) de temps en ce début de semaine.
Juste pour vous aviser que la recote a été refait en entier. Une option "arrondi plafond" avait été activée, ce qui a "boosté" la recote la première fois. J'ai enlevé cette option comme historiquement dans toutes nos recotes.
J'en ai profité pour revoir (très minimalement) le calcul de l'OV des défenseurs pour qu'ils soient légèrement plus bas. Car beaucoup trop de défenseurs PRO. Je crois que ça tient la route maintenant. Faites-moi signe si jamais vous constatez des aberrations.
J'aimerais préciser que vous aurez l'impression que vos défenseurs n'ont pas évolués, ce n'est pas le cas ! C'est seulement le calcul de l'OV qui leurs ont fait perdre environ 1 OV. Et ne comparez pas avec la première version de la recote, vous serez assuréement déçu. Comparez avec les cotes de l'an passée (en vous disant que les défenseurs auraient au moins 1 ov de + si on avait rien ajustés).
Le recalcul de l'OV n'affaibli pas vos défenseurs! Ils ont les mêmes cotes individuelles, et de toute façon ce calcul est généralisé pour toutes les équipes.
Un gros merci de vote patience, j'ai eu très peu (pas) de temps en ce début de semaine.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgFlyers
Re: 2007-08 - Les recotes
Je ne comprends pas je ne retrouve plus Alex Henry dans mon équipe. Il était à 66 OV et maintenant il n'est plus dans mon pro ni dans mon farm.sgod a écrit : ↑13 mai 2020 19:14Bonjour,
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Normal que des defenseurs on decendu de 2-3 ov?
Dans le fond les cotes reste toute pareille sauve la cote ov?
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Il me manque Sasha Goc (pas une grosse perte haha)... il a disparu.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Oui, toutes les cotes individuelles restent inchangées. C'est seulement le calcul de l'OV qui a été légèrement modifier pour que l'OV des défenseurs soit un peu plus bas.lascelle3232 a écrit : ↑13 mai 2020 19:21Normal que des defenseurs on decendu de 2-3 ov?
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Il est dans ton farm.DG Saint-Louis a écrit : ↑13 mai 2020 19:46Il me manque Sasha Goc (pas une grosse perte haha)... il a disparu.
Actualise ta page (F5), la page doit être dans la mémoire temporaire de ton navigateur web.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Actualise ta page (F5), la page doit être dans la mémoire temporaire de ton navigateur web, il est dans ton PRO.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgFlyers
1 autres ont aimé ça
Il est réapparu ! il est dans mon farm par contre ( ce que j'espérais )
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
C'est bon il est réapparue!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Kubina -3 ov...
Je l'e trouvais sexy à 75...
Je l'e trouvais sexy à 75...
Ça semble tenir la route, même si je la trouve peu généreuse sur Koivu et Clowe (et les joueurs de troisième trio en général). Mais comme le STHS ne favorise/valorise pas ces joueurs (en terme de stats), c'est lié.
Ouais, je n manque de place pro pour développer la nouvelle génération de jeune.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

Toujours un moment intéressant la recote, j'ai de bons jeunes aussi qui ont été dans l'ombre des Damphousse, Kariya, Smyth et O'Neill... la recote est très moyenne également. Mais le recoteur a fait ses preuves jusqu'à maintenant, il faut le "tuner" très finement (sans virage brusque) pour aller dans la direction désirée. C'est un point clé pour la cohérence de la ligue.
Sachez que je lis vos commentaires, et ça alimente mes réflexions pour m'assurer qu'on est OK et que tout ça tient la route. L'équilibre est fragile entre une progression exagérée et une bonne progression (ou faible), en tenant compte de l'âge, des attentes (cotes individuelles actuelles), des performances, ... Très satisfait de l'équilibre qui persiste depuis toutes ces années, il faut juste tenir le cap.
Dans tous les scénarios, et bien il n'y a pas de perdant. La recotes est généreuse ou conservatrice pour toutes les équipes !
L'entre-saison est bien entammée, on devrait terminer ça dans des temps records !![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Sachez que je lis vos commentaires, et ça alimente mes réflexions pour m'assurer qu'on est OK et que tout ça tient la route. L'équilibre est fragile entre une progression exagérée et une bonne progression (ou faible), en tenant compte de l'âge, des attentes (cotes individuelles actuelles), des performances, ... Très satisfait de l'équilibre qui persiste depuis toutes ces années, il faut juste tenir le cap.
Dans tous les scénarios, et bien il n'y a pas de perdant. La recotes est généreuse ou conservatrice pour toutes les équipes !
L'entre-saison est bien entammée, on devrait terminer ça dans des temps records !
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10