Coronavirus
Coronavirus
Est-ce que les joueurs de la RHL vont devoir être en isolement pour cause du Coronavirus?
![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)

-
DgFlyers
1 autres ont aimé ça
Re: Coronavirus
J'espère que notre saison ne sera pas annulée ! ;)
;)
J'espère que tout le monde est bien et que vos familles le sont aussi.
J'espère que tout le monde est bien et que vos familles le sont aussi.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Pas le choix de travailler de la maison avec les deux moineaux à la maison et ma blonde qui est éducatrice en CPE et qui rentre s'occupé des enfants des parents qui travail dans les services essentielle. ... honnêtement je suis vraiment pas productif haha
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

De mon côté, congé forcé pour le moment (prof cégep). Sinon tout le monde va bien dans mon entourage ![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Perfect. Nous aussi, de la maison. Avec trois filles à l'école, qui pourrait bien être fermées jusqu'en septembre, il va cependant falloir établir une certaine routine.
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Moi je suis sur le front... je travail dans un marché d'alimentation. ON voit tous le monde...
Bizarrement aujourd'hui je pense que plus de la moitié du monde qui sont venu avait 70 ans et plus.
Bizarrement aujourd'hui je pense que plus de la moitié du monde qui sont venu avait 70 ans et plus.
-
DgFlyers
Bravo pour ton travail et merci !
J'aurais 2 questions pour toi:
- À votre épicerie y a t'il beaucoup de choses qui manquent ?
- Les employés aux caisses et sur le plancher portent ils des gants de protection ?
Moi je travaillais, j’ai un rhum et je suis obligé de rester à la maison aujourd’hui:(!
Je vais en profiter pour travail sur mes ligues ;)
Je vais en profiter pour travail sur mes ligues ;)
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Prédateurs
En fait s'il manque de stock c'est que les livraisons sont retardé car à l'entrepôt ils sont eux aussi débordé car chaque épicerie demande plus de stock que normalement vu qu'on se fait vider donc eux ça leur prend plus de temps pour faire les commandes de chaque magasin et du même coup les livraisons ont du retard. Mais oui dans l'épicerie il manque beaucoup de stock.
Certaines personnes portent des gants et d'autres non. Il est dit que c'est même plus risqué d'en porter donc personnellement je ne travail pas avec de gants. Et pour le lavage de main, oui on essai de se les lavées plus souvent mais vu qu'on est toujours à course bien souvent on oublie et on se grouille de remplir nos charriots pour aller remplir de nouveau le magasin.
-
DgFlyers
À un moment donné...d'ici une semaine admettons, je suppose que les tablettes vont être remplies à nouveau car tout le monde à acheter plus que la normale. Avez vous une idée de quand les tablettes seront pleines à nouveau ou c'est vraiment trop difficile de le dire ?Senateurs a écrit : ↑19 mars 2020 09:52En fait s'il manque de stock c'est que les livraisons sont retardé car à l'entrepôt ils sont eux aussi débordé car chaque épicerie demande plus de stock que normalement vu qu'on se fait vider donc eux ça leur prend plus de temps pour faire les commandes de chaque magasin et du même coup les livraisons ont du retard. Mais oui dans l'épicerie il manque beaucoup de stock.
Certaines personnes portent des gants et d'autres non. Il est dit que c'est même plus risqué d'en porter donc personnellement je ne travail pas avec de gants. Et pour le lavage de main, oui on essai de se les lavées plus souvent mais vu qu'on est toujours à course bien souvent on oublie et on se grouille de remplir nos charriots pour aller remplir de nouveau le magasin.
- DG Saint-Louis
- Comité
Au IGA à coté de chez moi a part du papier de toilette et du lait (les poche de 4 litres), hier tout était relativement rempli. Les gens comprennent pas que c'est en SURACHETANT certains produits que ça créer un manque sur les tablettes. Les gens ont pas besoin de 55 paquets de lingettes désinfectante, 34 paquets de 12 rouleaux de papier de toilettes et 45 sac de lait... les gens...
Sa mets une pression non-nécéssaire sur les commerçants.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Les lingettes désinfectante c'est impossible à trouver !
J'ai fais genre 4-5 places et j'ai abandonner. Je me dis que prochainement ça va bientôt arriver de nouveau sur les tablettes.
J'ai fais genre 4-5 places et j'ai abandonner. Je me dis que prochainement ça va bientôt arriver de nouveau sur les tablettes.
- DG Saint-Louis
- Comité
P.S : Update du IGA a coté de chez moi... les tablettes de papier de toilette sont remplie!!!!!!! ....
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
Prédateurs
quand on réussi à se remplir ça se vide aussi vite.
Maintenant on doit mettre un minimum sur certains articles.
Impossible de remplir plus que ce que les gars de nuit peuvent faire. Donc même si tu commandes 4 vannes et bien ça ne sera pas tout placé. D'ailleurs c'est ce qui est rentré hier soir au total juste pour l'épicerie soit 4 vannes et je dirais que les 3/4 ont été placé malgré tout.
Et pour ce qui est d'être plein ou vide ça dépend aussi de l'achalandage qu'il y a dans l'épicerie. Je ne veux pas dénigrer les IGA mais il y a moins de monde qui vont chez un IGA qu'un Maxi ou un Super C disons. Également, à certains endroit il n'y a pas de Maxi ou Super C mais que des IGA et/ou Metro. Donc tout est relatif.
Mais ça va revenir à la normal car le monde se sont stocké déjà pour la plupart donc à moment donné ça va être le contraire on va avoir moins de monde qui vont venir faire leur épicerie je présume....
Pour le papier hygiénique, ce qui rentre sort aussi vite encore pour l'instant.
Impossible de remplir plus que ce que les gars de nuit peuvent faire. Donc même si tu commandes 4 vannes et bien ça ne sera pas tout placé. D'ailleurs c'est ce qui est rentré hier soir au total juste pour l'épicerie soit 4 vannes et je dirais que les 3/4 ont été placé malgré tout.
Et pour ce qui est d'être plein ou vide ça dépend aussi de l'achalandage qu'il y a dans l'épicerie. Je ne veux pas dénigrer les IGA mais il y a moins de monde qui vont chez un IGA qu'un Maxi ou un Super C disons. Également, à certains endroit il n'y a pas de Maxi ou Super C mais que des IGA et/ou Metro. Donc tout est relatif.
Mais ça va revenir à la normal car le monde se sont stocké déjà pour la plupart donc à moment donné ça va être le contraire on va avoir moins de monde qui vont venir faire leur épicerie je présume....
- DG Saint-Louis
- Comité
J'habite a St Jean sur Richelieu, des épiceries y'en a une tonne! C'est peut etre pour ça que y'a tout les produits.. ou presque. Dans un rayon de 5-6 kilometres de chez moi, j'ai un super C, un maxi, un Wal-Mart, 2 Iga et 1 Pasquier.Senateurs a écrit : ↑20 mars 2020 18:39quand on réussi à se remplir ça se vide aussi vite.
Honnêtement, lâché pas! J'ai travaillé dans le details et recevoir plus de stock qu'on peux humainement placé sur les étalages c'est pas facile!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis