Minute Gardien
Minute Gardien
Je ne dois pas être le seul dans cette situation, moi j'ai échanger Dunham et j'ai maintenant Fiset comme back-up. Comment je fais pour savoir combien de temps je dois faire goaler Fiset pour être légal?
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

- DGNordique
- Équipe : Sabres
Re: Minute Gardien
Sois pas inquiet à moins de blessure majeur y jours pas.... Donc y vont prendre le temps chez nous j imagine...
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Moi les stats de Craig Anderson ont suivi avec la\les transactions. Fiset aurait juste jouer 7 matchs au courant de la saison ?
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DG Hawks
Fiset a joué 353mins et selon le réglements ; Votre ou vos gardiens réservistes doivent jouer au minimum 720 minutes pro durant la saison régulière. Dans le cas contraire, votre gardiens #1 (overall le plus élevé) devra rester sur le banc dans les premiers matchs de séries jusqu'à l'atteinte du 720 minutes pro de votre ou vos gardiens réservistes. De plus, votre équipe aura une amende de 500K$.
je connais le reglement, mais j'ai pas les minutes joués cher nous de Fiset et Dunham.DG Hawks a écrit : ↑10 mars 2020 20:06Fiset a joué 353mins et selon le réglements ; Votre ou vos gardiens réservistes doivent jouer au minimum 720 minutes pro durant la saison régulière. Dans le cas contraire, votre gardiens #1 (overall le plus élevé) devra rester sur le banc dans les premiers matchs de séries jusqu'à l'atteinte du 720 minutes pro de votre ou vos gardiens réservistes. De plus, votre équipe aura une amende de 500K$.
Jérôme Murray

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Je pense que c'est total avec toutes les equipes qu'il a joué...donc il doit jouer les minutes pour ce rendre a 720 et Dunhan est correcte.DG.Murray a écrit : ↑10 mars 2020 20:10je connais le reglement, mais j'ai pas les minutes joués cher nous de Fiset et Dunham.DG Hawks a écrit : ↑10 mars 2020 20:06Fiset a joué 353mins et selon le réglements ; Votre ou vos gardiens réservistes doivent jouer au minimum 720 minutes pro durant la saison régulière. Dans le cas contraire, votre gardiens #1 (overall le plus élevé) devra rester sur le banc dans les premiers matchs de séries jusqu'à l'atteinte du 720 minutes pro de votre ou vos gardiens réservistes. De plus, votre équipe aura une amende de 500K$.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Je crois que ceci avait déja été discuté par le passé. Malheureusement pour toi Jérôme, je ne crois pas que tu puisse compiler les stats de Fiset et Dunham. Seules les minutes de Fiset compte si je me souviens bien de ce qui avait été dit.
Il te faudrait donc le faire goaler jusqu'a l'atteinte du 720 minutes.
Mais il faudrait que d'autres confirme....
non, ca je suis sur que c'est ok, c'est un gardien numéro 2 qui doit jouer, je l'ai déjà fait, si ta eu 4 auxilière, bien c'est le total des 4.DgFlyers a écrit : ↑10 mars 2020 20:55Je crois que ceci avait déja été discuté par le passé. Malheureusement pour toi Jérôme, je ne crois pas que tu puisse compiler les stats de Fiset et Dunham. Seules les minutes de Fiset compte si je me souviens bien de ce qui avait été dit.
en plus tu viens de m'aider a me souvenir que Lethonen a Goaler pro aussi quelque match :D.
merci
Jérôme Murray

- DGNordique
- Équipe : Sabres
Même chose pour moi j ai déjà eu 2 auxiliaire et c lentotal des 2 qui a compté
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
Je vous reviens avec ça.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Voilà, c'est réglé.
J'ai fait afficher les stats détaillées par équipe dans la page de Stats.
RAPPEL DU RÈGLEMENT:
Votre ou vos gardiens réservistes doivent jouer au minimum 720 minutes pro durant la saison régulière. Dans le cas contraire, votre gardiens #1 (overall le plus élevé) devra rester sur le banc dans les premiers matchs de séries jusqu'à l'atteinte du 720 minutes pro de votre ou vos gardiens réservistes. De plus, votre équipe aura une amende de 500K$.
RAPPEL DU RÈGLEMENT:
Votre ou vos gardiens réservistes doivent jouer au minimum 720 minutes pro durant la saison régulière. Dans le cas contraire, votre gardiens #1 (overall le plus élevé) devra rester sur le banc dans les premiers matchs de séries jusqu'à l'atteinte du 720 minutes pro de votre ou vos gardiens réservistes. De plus, votre équipe aura une amende de 500K$.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Steeve, je crois cela n'a pas marché pour les gardiens, mais seulement pour joueurs, si je ne me trompe pas en regardant les stats.sgod a écrit : ↑30 mars 2020 16:34Voilà, c'est réglé.
RAPPEL DU RÈGLEMENT:

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
Ça semble ok de mon côtéNinx a écrit : ↑30 mars 2020 17:02Steeve, je crois cela n'a pas marché pour les gardiens, mais seulement pour joueurs, si je ne me trompe pas en regardant les stats.sgod a écrit : ↑30 mars 2020 16:34Voilà, c'est réglé.
RAPPEL DU RÈGLEMENT:
https://retrohl.ca/ProTeamScoring.php?rhl=21
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Prendre note que j'affiche seulement le détail dans l'équipe où le joueur évolue actuellement.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Étrange, je ne les voyais pas tantôt.sgod a écrit : ↑30 mars 2020 19:26Ça semble ok de mon côtéNinx a écrit : ↑30 mars 2020 17:02Steeve, je crois cela n'a pas marché pour les gardiens, mais seulement pour joueurs, si je ne me trompe pas en regardant les stats.sgod a écrit : ↑30 mars 2020 16:34Voilà, c'est réglé.
RAPPEL DU RÈGLEMENT:
Votre ou vos gardiens réservistes doivent jouer au minimum 720 minutes pro durant la saison régulière. Dans le cas contraire, votre gardiens #1 (overall le plus élevé) devra rester sur le banc dans les premiers matchs de séries jusqu'à l'atteinte du 720 minutes pro de votre ou vos gardiens réservistes. De plus, votre équipe aura une amende de 500K$.![]()
https://retrohl.ca/ProTeamScoring.php?rhl=21

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault