Club sans DG

Vous avez des questionnements ou des idées
DG Edmonton

Re: Club sans DG

Message par DG Edmonton » 12 déc. 2019 15:20

Techniquement, non cette discussion ne vien pas du fait d'un MP.. J'ai fait un sujet pour sa et malheureusement le DG ne ces même pas reconnu, quel domage.

Ces plutôt désolant qu'en terme de trace de vie laissé au forum, dg DG arrivé en 2019 éclipse le nombre de message de certain DG inscrit depuis 2016. Vrai, il y a toujours quelqu'un, mais souvent les même .. Et les autre ont entend pas plus parlé de leur club -- Sauf peut-etre une fois par mois et encore..

J'y es été dans un approche en douceur aussi, posant simplement une question .. Personne parle d'échange ou d'article ou peux importe.. Même juste 1 ou 2 ligne pour avoir des nouvelle d'un nouveau club autre que les Canucks, Blues, Oilers, Devils, Flyers, Rangers... Pour ne nommé que ceux ci..

Les Sharks ont un super club.. Idem pour les Ducks... Mais ou sont les DG..

Des équipe de tête tel que les Hawks et les Bolts ont peine a trouvé de DG, ont se demande pourquoi.. Après les fiances la plus grande chose qui fit défaut a la ligue es la participation au forum..

Ont entend pas parlé de l'avalanche ou des sabres (a titre d'exemple) et ont me dit que ces parce qu'il ne sont pas journaliste, mais peintre.. A ce que je sache ici personne n'es journaliste.. Mais tous le monde se force.. Je le repete .. une ou deux phrase sa ne tue personne!!

Je peux même confirmé que le DG des Blues avant Jeremy a quitté pour ces raisons, j'ai tenté a plusieurs reprise de le faire revenir sans succès. Même que quelques DG des la RHL était aussi sur la défunte NFHL.. Qui a ferme après une douzaine de saison étalonné sur un douzaine d'année reel par manque d'envie, le forum était déserté la aussi. Et ici je veux dire, que les gens etait connecter, mais il n'y avais pas plus de message au forum pour autant.

Y a pas de recette miracle ou d'excuse qui justifie le tous.

Prédateurs
Équipe : Predators

Message par Prédateurs » 12 déc. 2019 23:34

J'ai eu une ligue 13 ans de temps et pour que le forum soit actifr j'ai dû faire une règle pour obliger les d.g. d'y participer.

Donc chaque d.g. se devait de faire 2 messages par semaine et de faire un commentaire sur les messages que les autres d.g. faisaient. Et le forum était très actif à cause de cette raison. D'ailleurs je ne niaisais pas avec la puck ceux que ça ne faisait pas leur affaire alors bye bye :).

Ici j'ai souvent lu des commentaires sur le forum que les d.g .n'avaient pas de temps à consacré à la ligue car ils étaient trop occupé..... mais moi je pense plus que c'est le manque de vouloir s'impliquer dans la ligue ou de participer.... C'est quoi donner un 30 minutes ou un peu moins par soir à une ligue.....

En tant que personne qui s'occupait d'une ligue 3 choses me montraient qu'un d.g. participaient.

1. Envoyer ses alignements (c'était obligatoire de le faire minimum 2 fois par semaine blessé ou pas, changement ou pas).
2. participation active sur le forum
3. les échange mais ce point est le moins important car un d.g. n'est pas obligé d'échanger un de ses joueurs.

Sinon si le d.g. n'envoie pas ses trios, n'écrit pas sur le forum, ne fait pas d'échange et bien ça ressemble à un d.g. fantôme qui ne montre aucun intérêt envers la ligue.

c'est bien beau dire que je vais voir les scores à tous les soirs, mais ça n'apporte rien à la ligue. Tant qu'à ça je suis capable de me faire une ligue à mois tout seul et d'aller voir les scores à tous les soirs :).

Donc c'est un manque de respect envers la ligue et de ceux qui s'en occupent (à mon avis) de ne pas faire l'effort d'y participer.
Image

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 13 déc. 2019 08:36

Senateurs a écrit :
12 déc. 2019 23:34
J'ai eu une ligue 13 ans de temps et pour que le forum soit actifr j'ai dû faire une règle pour obliger les d.g. d'y participer.

Donc chaque d.g. se devait de faire 2 messages par semaine et de faire un commentaire sur les messages que les autres d.g. faisaient. Et le forum était très actif à cause de cette raison. D'ailleurs je ne niaisais pas avec la puck ceux que ça ne faisait pas leur affaire alors bye bye :).

Ici j'ai souvent lu des commentaires sur le forum que les d.g .n'avaient pas de temps à consacré à la ligue car ils étaient trop occupé..... mais moi je pense plus que c'est le manque de vouloir s'impliquer dans la ligue ou de participer.... C'est quoi donner un 30 minutes ou un peu moins par soir à une ligue.....

En tant que personne qui s'occupait d'une ligue 3 choses me montraient qu'un d.g. participaient.

1. Envoyer ses alignements (c'était obligatoire de le faire minimum 2 fois par semaine blessé ou pas, changement ou pas).
3. les échange mais ce point est le moins important car un d.g. n'est pas obligé d'échanger un de ses joueurs.

Sinon si le d.g. n'envoie pas ses trios, n'écrit pas sur le forum, ne fait pas d'échange et bien ça ressemble à un d.g. fantôme qui ne montre aucun intérêt envers la ligue.

c'est bien beau dire que je vais voir les scores à tous les soirs, mais ça n'apporte rien à la ligue. Tant qu'à ça je suis capable de me faire une ligue à mois tout seul et d'aller voir les scores à tous les soirs :).

Donc c'est un manque de respect envers la ligue et de ceux qui s'en occupent (à mon avis) de ne pas faire l'effort d'y participer.
Plein de beau point, mais je suis pas d'accord.

On peut dire que je suis un dg qui participe vraiment bcp dans mes ligues simuler, êtes-vous d'accord!? L'an passé j'ai envoyé maximum 15-20 fois mes lignes, car je voulais pas bouger mon alignement. Est-ce que je suis un mauvais dg!?
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Message par DG Saint-Louis » 13 déc. 2019 09:00

DG.Murray a écrit :
13 déc. 2019 08:36
Senateurs a écrit :

On peut dire que je suis un dg qui participe vraiment bcp dans mes ligues simuler, êtes-vous d'accord!? L'an passé j'ai envoyé maximum 15-20 fois mes lignes, car je voulais pas bouger mon alignement. Est-ce que je suis un mauvais dg!?
Honnêtement, soyons en mode solution... Au lieu de débattre de qu'est-ce qui fait en sorte qu'un DG est fantôme ou pas... qui participe ou pas...
Je trouve que dans l'entre saison la participation avait augmenter et j'ai toujours eu des réponses à mes messages (MP) dans un délais raisonnable.

Je l'ai toujours dit... pointer des DG's du doigt sur le forum ça donne l'effet contraire de l'effet escompté et sa mine l'ambiance de la ligue un brin.

- Est-ce que la solution est de donner une limite de messages sur le forum ?
- Donner des bonus financier aux DG'S qui atteignent des quotas (Lignes et messages sur le forum) ?

Est-ce qu'il y a d'autre options ???

Faut pas oublier aussi le fait que ça ne se bouscule pas aux portes pour prendre les équipes libre...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 13 déc. 2019 09:29

DG Saint-Louis a écrit :
13 déc. 2019 09:00
DG.Murray a écrit :
13 déc. 2019 08:36
Senateurs a écrit :

Honnêtement, soyons en mode solution... Au lieu de débattre de qu'est-ce qui fait en sorte qu'un DG est fantôme ou pas... qui participe ou pas...
Je trouve que dans l'entre saison la participation avait augmenter et j'ai toujours eu des réponses à mes messages (MP) dans un délais raisonnable.

Je l'ai toujours dit... pointer des DG's du doigt sur le forum ça donne l'effet contraire de l'effet escompté et sa mine l'ambiance de la ligue un brin.

- Est-ce que la solution est de donner une limite de messages sur le forum ?
- Donner des bonus financier aux DG'S qui atteignent des quotas (Lignes et messages sur le forum) ?

Est-ce qu'il y a d'autre options ???

Faut pas oublier aussi le fait que ça ne se bouscule pas aux portes pour prendre les équipes libre...
C'est exactement ce qu'on dit sur le comité gestion, ça sert a rien de vouloir donner des cadeaux au DG's ça va avantager ceux qui participe beaucoup et diminuer les autres.

Tous les DG's qui sont nommer sont plus souvent sur la ligue et tous. Au lieu de chialer, proposer des solutions. Merci pour ce beau commentaire.
Jérôme Murray
Image

Prédateurs

Message par Prédateurs » 13 déc. 2019 12:44

Au lieu de chialer, proposer des solutions.
Voilà un vrai commentaire qui personnellement me fait chier.....

Ce n'est pas la 1ère fois qu'un d.g. fait ce commentaire après l'un de mes messages.....

Donner son opinion ce n'est pas chialer.... si tu veux que je chiale crois moi je peux le faire facilement.....

Si vous ne voulez pas de nos commentaires alors venez pas vous plaindre que c'est mord sur le forum.. car avec de tels réponses... personnellement au lieu de donner mon opinion je vais me la fermer et faire comment bien du monde soit m'occuper de mon club et rien d'autre car si on donne notre avis et bien on est chialeux....

Donc branchez vous... vous voulez qu'on écrive sur le forum ou vous voulez qu'on écrive seulement ce qui fait votre affaire......
Image

DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Message par DG Saint-Louis » 13 déc. 2019 13:01

Senateurs a écrit :
13 déc. 2019 12:44

Ce n'est pas la 1ère fois qu'un d.g. fait ce commentaire après l'un de mes messages.....

Donner son opinion ce n'est pas chialer.... si tu veux que je chiale crois moi je peux le faire facilement.....

Si vous ne voulez pas de nos commentaires alors venez pas vous plaindre que c'est mord sur le forum.. car avec de tels réponses... personnellement au lieu de donner mon opinion je vais me la fermer et faire comment bien du monde soit m'occuper de mon club et rien d'autre car si on donne notre avis et bien on est chialeux....

Donc branchez vous... vous voulez qu'on écrive sur le forum ou vous voulez qu'on écrive seulement ce qui fait votre affaire......
Je pense que le message envoyé ici c'est : trouvons des solutions, proposons des choses et arrêtons de juste dite sa va pas bien, personne fait rien, la vie c'est dla marde!

Est-ce que y'en a qui peuvent en faire un peu plus ouais msieur! Apres comment ont essaie de faire en sorte qu'ils en donnent plus... je sais pas mais c'est surement pas comme on fait présentement, je suis dans la ligue depuis cet été et a chaque 2 ou 3 mois on chiale en visant des gens et au bout de la ligne les gars changent pas ou peu leur participation.

Moi perso si je lit des trucs comment ca sur moi, je me referme et participe pas plus... meme encore moins...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 13 déc. 2019 14:47

Senateurs a écrit :
13 déc. 2019 12:44

Je ne te visais pas particulièrement Michel, lis plus haut tu va voir que je dis que ce sont tous de beau point de vue. C'est en général. Ceux à qui ça s'adresse je leur en si déjà parler en privé.

Désolé de t'avoir froisser.
Jérôme Murray
Image

Prédateurs

Message par Prédateurs » 13 déc. 2019 15:00

ah ne t'en fait pas je me défroisse très rapidement aussi :).

Parce que mon commentaire n'était que pour montrer que si l'on veut que les d.g. fasse quelque chose et bien il faut en forcer plusieurs sinon ils ne vont que donner le minimum....

les cadeaux comme vous dites ça ne sert à rien.

Le meilleur exemple le pool 10 d.g. sur 24 ont participer.... pourtant ce n'était pas très compliqué d'y participer.

Donc quand on veut quelque chose il faut amener certains d.g. a devoir le faire... etk je pense :).
Image

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Message par DGLeafs » 13 déc. 2019 19:36

Il y a plusieurs façons d'être actifs. Je comprends les °frustrations° de chacun. Ce n'est toutefois pas le nombre d'envoi de lignes ou le nombre de messages postés sur le forum qui témoigne le plus de l'attachement d'un DG à son club. Ni de son degré d'implication. Je salue ceux qui passe et repasse sans cesse. Je le fais, souvent en °cachette°, sans me connecter.

Vrai, sans message sur un forum, un DG communique peu son attachement. Il perd des occasions d'améliorer son club, peut-être. Mais ce n'est pas forcément non plus en procédant à plein d'échanges qu'on le fait non plus. Il s'agit du modèle de gestionnaire de chacun, de la vision. Qu'on peut ou non partager. Être ou non d'accord. On peut y arriver de plein de façon. Il y a parfois des raccourcis. Parfois pas.

C'est toujours intriguant de nous mettre dans la tête d'un autre DG. Que ferions-nous à sa place? Quel changement de ligne? Quel échange? Quel joueur aurais-je repêché ou signé? Quel paramètre dois-je prendre en compte?

La différence entre un joueur qui a 83 et 75 est de 10%. Comment le STHS en prend acte? Quel impact aura ma décision? Est-ce la bonne à court, moyen et long terme?

Pour le pool, vrai, c'était simple. Ça ne s'annonçait pas ainsi au départ. La formule trouvée est pourtant parfaite. Aurais-je embarqué? Peut-être. En même temps, j'en fait trois chaque année dans la NHL et je fais mes choix puis ne fait plus rien après.

Je travaille 10 heures par jour, 5 jours semaine, en plus de faire 1h aller, une 1h retour en voiture. Je passe 2h, des fois 3h, avec ma famille avant de tomber endormi. Carrément. J'ai un soir par semaine où je suis absent chaque semaine. Laisse pas beaucoup de temps, même si c'est seulement 10-15 minutes. J'occupe aussi un poste à temps partiel dans une biblio. J'aime ça. Mais ça ajoute 6h-8h par semaine, incluant une fds sur trois. Je suis fan de jeu de société. J'essaie d'avancer ma partie de Zelda. Je lis/écoute l'équivalent d'un livre par semaine.

Bref, on ne peut forcer la participation. On peut la favoriser, la chercher, l'alimenter. Un sondage par semaine? Une bonne façon de le faire. Un article? J'ai un plaisir à lire tout cela. Et à écrire aussi. Mais ça prend du temps. Et pourtant ça me vient plutôt facilement. Et je suis certain que tous les lisent.

Nous avons un bassin fabuleux de DG. La RHL est riche de vous. Et n'est rien sans vous.

DgFlyers

Message par DgFlyers » 13 déc. 2019 19:55

Faire des sondages de temps a autres alimentent des discussions intéressantes.

ti-pat (dg Flames)

Message par ti-pat (dg Flames) » 13 déc. 2019 20:09

Pour ma part je croit que la gestion d'un club est personnel a chaque ,je trouve que le vrai point est d'apprendre a se connaitre et dans certains cas tisser des liens entre nous. La vie passe vite et ces vrai que nous n'avons pas de temps alors de la l'importance du forum être des amis virtuel échanger des idées en tous cas des chose dans ce genre mais je doit avouer que même moi a force d'essais j'ai eu une période de découragement mais maintenant la RHL est devenue ma seul participation a une ligue simuler et je tiens a cette ligue. Ont pourrais ce faire des soirée thématiques j'ai pas encore de vrai idée ont je vais vous revenir avec des idées.

Répondre