Washington 2006-2007

La presse en parle... lisez-là!
Répondre
DG Caps
Comité
Équipe : Capitals

Washington 2006-2007

Message par DG Caps » 29 oct. 2019 23:12

Après notre victoire de la coupe, nous avons effectué qq changements dans le but de récidiver notre exploit, à l’image des Ducks d’Anaheim il y a 2 ans.

Pour monter notre club, j’ai pris en ligne de compte, mon désir de récidiver, et le développement de mes jeunes. Pour aligner un club dominant le plus longtemps possible.

Pour ce faire, j’ai dû laisser aller le gagnant du trophée Conn Smyth, Éric Desjardins. Michal Pivonka a pris sa retraite méritée, et j’ai échangé les vétérans Satan, Pominville et Stillman qui ne cadrait plus avec les nouveaux arrivants.

Pour les remplacer, nous accueillons Patrick Marleau, Jamie Langenbrunner, Jason Allison, Mattias Ohlund, Adam Foote et Zach Parisé. Aussi, l’étoile montante Evgeni Malkin fait son entrée en Amérique.
Marleau est toute une acquisition pour notre équipe. On essaie d’aller le chercher depuis plusieurs saisons. Il est le meilleur joueur de son âge du circuit. Il arrive développé, prêt à dominer, et servir de modèle pour toutes nos jeunes vedettes. Allison est aussi une belle acquisition. Nous l’avions repêché à l’époque, tout comme Ohlund et Parisé d’ailleurs, et je suis content de leur retour

L’attaque sera la suivante:

LW/C/RW
StLouis/Marleau/Langenbrunner
Shanahan/Malkin/Modano
Cammalleri/Allison/Parisé
Kvasha/Stoll/Grier
Vopat

Langenbrunner va donner de l’espace aux talentueux duo Marleau/StLouis qui sera le cœur de l’attaque du club pour les 4 prochaines saisons au moins. Sur la 2e ligne, nous avons entouré notre diamant brut Evgeni Malkin par 2 vétérans tout étoile en Shanahan et Modano. Le jeune se développera mieux avec de pareils joueurs selon moi. Le nouveau venu Jason Allison sera au centre des jeunes Cammalleri et Parisé. Il leur servira de mentor en leur faisant des passes savantes, mais aussi en apportant la robustesse qui fait défaut à nos jeunes. Stoll et Grier nous donne une profondeur exceptionnelle en cas de blessure sur notre top 9.

En défensive:

Ohlund-McCabe
Keith-Wesley
Seabrook-Foote
Matvitchuk

Mattias Ohlund nous donne un vétéran qui arrive à son apogée, à 30 ans, signé pour 5 ans. Il sera notre numéro 1 jusqu’à ce notre notre joueur concession, Duncan Keith ait fini sa progression. Ce dernier jouera avec son mentor et partenaire de la dernière saison, Glen Wesley. Ce dernier est parfait dans ce rôle. Glen est, depuis 10 ans, selon moi le meilleur 3e défenseur de la RHL. Il a un peu perdu de vitesse, mais le jeune Keith compense, et il présente encore des cotes dignes des meilleurs. Pour notre jeune Brent Seabrook, on a cherché un partenaire plus complémentaire pour lui que Matvitchuk. Un joueur moins bon offensivement que notre jeune, mais qui compense en étant un mur défensif impénétrable. Et Adam Foote était le seul candidat qu’on voulait. Il vont faire une 3e paire solide pour les 2 prochaines campagnes. Notre vétérans Richard Matvitchuk comprend son rôle de 7e défenseur cette année. Mais il jouera qd même tous les matches avec un rôle défensif accru. L’an prochain, il reprendra sa place sur la 2e paire, voilà pourquoi nous l’avons gardé.

Evgeni Nabokov
Brent Johnson

Notre surprise des séries Nabokov sera d’office pour 55-60 matches. Et en Brent Johnson, nous avons un second violon de luxe, qui nous donnera lui aussi une bonne chance de gagner à chaque match.

Alors voilà notre équipe! C’est mon alignement préféré depuis que je suis dans la ligue. J’aime le mélange de talent et de robustesse, de jeunesse et d’expérience. J’ai confiance d’avoir beaucoup de plaisir à les voir jouer.

Bonne saison à tous mes amis!!!!!
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Re: Washington 2006-2007

Message par DG.Murray » 30 oct. 2019 08:28

Bon club mon cher! Tu fais chier ;)!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

MA-Wings
Équipe : Red Wings

Message par MA-Wings » 30 oct. 2019 08:33

méchant club...les Caps seront encore contenders

lascelle3232
Équipe : Canadiens

Message par lascelle3232 » 30 oct. 2019 12:40

👍
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Message par sgod » 30 oct. 2019 19:42

Oui... encore un excellent club à Washington !!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Message par DGLeafs » 03 nov. 2019 08:09

Superbe construction de club.

Mechantcanard
Équipe : Mighty Ducks

Message par Mechantcanard » 03 nov. 2019 16:50

Un puissance de l'EST, équilibre de tops et de jeunes bien montés. Sauront-ils rester au sommet de la montagne ? ils seront attendus de pied ferme tout au long e la saison...

DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Message par DG Saint-Louis » 03 nov. 2019 18:16

Une puissance dans l'est!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Répondre