Joker
Re: Joker
C'est pas un Marvel, c'est un DC ;)! Moi je l'ai pas encore vue.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Ouais mais pour moi DC ou Marvel c'est du pareil au même. Je sais qu'il y a la clique des DC et la clique des Marvel mais je voulais dire que je suis pas du genre à aimer les films de super héros et les films de science fiction en général.
Le Joker est très différent. Vraiment je te recommande.
Je suis un grand fan des films de DC! Je les aimes plus que les Marvel que je trouve précipité et trop axé sur le grand public.DgFlyers a écrit : ↑19 oct. 2019 19:19Ouais mais pour moi DC ou Marvel c'est du pareil au même. Je sais qu'il y a la clique des DC et la clique des Marvel mais je voulais dire que je suis pas du genre à aimer les films de super héros et les films de science fiction en général.
Jérôme Murray

Et bien tu seras bien servi lorsque tu le verras car ce film ne fera jamais l'unanimité !DG.Murray a écrit : ↑19 oct. 2019 20:00Je suis un grand fan des films de DC! Je les aimes plus que les Marvel que je trouve précipité et trop axé sur le grand public.DgFlyers a écrit : ↑19 oct. 2019 19:19Ouais mais pour moi DC ou Marvel c'est du pareil au même. Je sais qu'il y a la clique des DC et la clique des Marvel mais je voulais dire que je suis pas du genre à aimer les films de super héros et les films de science fiction en général.
J'entend que de bien de ce film du joker. J'ai hâte de le voir.
Par contre Jerome, vrai que DC es aussi bon que Marvel. Pour les film précipité pour Marvel on va repassé par contre.
Suicide Squad (DC) Qui doit avoir un reboot a son 2è film.
Justice League (DC) annulé après le premier film.
Alors que du coté de Marvel tous roule et continue.
Par contre Jerome, vrai que DC es aussi bon que Marvel. Pour les film précipité pour Marvel on va repassé par contre.
Justice League (DC) annulé après le premier film.
J'aime et de loin les Batmans qui on été faite avec Christian Bale, Woderwoman, les Superman sont hot. Aquaman est excellent aussi!DG Edmonton a écrit : ↑19 oct. 2019 20:03J'entend que de bien de ce film du joker. J'ai hâte de le voir.
Par contre Jerome, vrai que DC es aussi bon que Marvel. Pour les film précipité on va repassé par contre.
Justice League annulé après le premier film.
Marvel je trouve qu'ils ont trop voulu rejoindre un public énorme.
Suicide Squad c'étais bon aussi. A mon sens les films de DC sont plus présent dans mon top 10 de film de super-héro.
Watchman
Batman 2
Batman 3
Woderwoman
Ironman 1
Amazing spider-man
Avenger 1-2-3
Superman
Thor
Capitaine America 1
C'est mon top 10 et j'en ai 4 de DC dans le top 5
Jérôme Murray

Je doit avouer que la trilogie de Batman avec Christian Bale a été solide du début a la fin. Wonder Woman es bien aussi. J'ai jamais vraiment accroché pour Superman, mais je ne déteste pas. Aquaman es super aussi, bien fait, difficile d'enlever Jason Momoa de se rôle.
Amazing Spider-man a pour moi été les deux meilleur film de tous les Spider-man confondue. Iron Man, mais surtout Robert Downey Jr il va être difficile de donner le costume a un autre après celui-ci. J'ai préfér Lucky a Thor. J'aurai bien aimer voir un film solo. Quoi qu'il va avoir sa propre série lors de l'ouverture de Disney+.Black Panthers passe avant Capitaine América a mes yeux.
Les avangers ont été bien fait, bien structuré quoi qu'il manque encore bien des gens dans les film.. Nova, les 4 fantastique. J'ai aimé Capitaine Marvel même si elle a été intégré tard.
----
Mais pour enr evenir au Joker tous le monde parle du film de l'année en se moment.
Amazing Spider-man a pour moi été les deux meilleur film de tous les Spider-man confondue. Iron Man, mais surtout Robert Downey Jr il va être difficile de donner le costume a un autre après celui-ci. J'ai préfér Lucky a Thor. J'aurai bien aimer voir un film solo. Quoi qu'il va avoir sa propre série lors de l'ouverture de Disney+.Black Panthers passe avant Capitaine América a mes yeux.
Les avangers ont été bien fait, bien structuré quoi qu'il manque encore bien des gens dans les film.. Nova, les 4 fantastique. J'ai aimé Capitaine Marvel même si elle a été intégré tard.
----
Mais pour enr evenir au Joker tous le monde parle du film de l'année en se moment.