Club sans DG
-
Kiwi
Club sans DG
Bonjour
Est-ce que tout les clubs ont un DG, car j’ai envoyé un MP et je ne voudrais pas attendre pour rien.
Est-ce que tout les clubs ont un DG, car j’ai envoyé un MP et je ne voudrais pas attendre pour rien.
Re: Club sans DG
Écris moi en mp, je vais te dire si il y en a un.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Tous les clubs ont normalement un dg... mais je sais qu'il y en a qui se connecte peu souvent malheureusement :-/
Voici la page des membres (lien disponible en bas à droite du forum), permet de voir la date de la dernière connexion des dgs.
memberlist.php
Voici la page des membres (lien disponible en bas à droite du forum), permet de voir la date de la dernière connexion des dgs.
memberlist.php
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Chicago on l'a jamais vue Steeve.
Jérôme Murray

Après vérification, les Flyers n'ont plus de dg. C'est Mathieu (DG Devils) qui s'occupe de l'intérim.
Sinon pour les Blackhawks... on dirait bien que Maxime a disparu!
Sinon pour les Blackhawks... on dirait bien que Maxime a disparu!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Les Sharks est pas bcp présent. Et certain ne son pas beaucoup présent voir fantôme.
Jérôme Murray

Oui c'est vrai que sa dernière visite sur le forum remonte à loin... mais son dernier envoi de ligne est récente
https://retrohl.ca/TeamsAndGMInfo.php?rhl=20
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Est-ce qu'on est mieux de garder des d.g. qui fou rien ou bien faire ce qu'on a fait avec d'autres clubs soit les confier à un autre d.g. temporairement qu'on sait que lui va s'en occuper jusqu'au temps qu'on trouve un autre d.g.
Personnellement j'ai toujours et j'aurais toujours la même idée sur ça soit on est mieux d'avoir un club sans d.g. qu'un club avec d.g. qui ne fou rien et qui n'est pas présent.
Quand il n'y a pas de d.g. au moins on le sait et on peut faire une offre au d.g. par intérim, mais quand il y a un d.g. qui s'en occupe pas alors ce club est laisser à lui même et ne peux pas s'améliorer.
Et j'ai fait le tour quelques fois et ce sont toujours les mêmes qui ne sont pas présent.
moi ça serait OUT…….
Personnellement j'ai toujours et j'aurais toujours la même idée sur ça soit on est mieux d'avoir un club sans d.g. qu'un club avec d.g. qui ne fou rien et qui n'est pas présent.
Quand il n'y a pas de d.g. au moins on le sait et on peut faire une offre au d.g. par intérim, mais quand il y a un d.g. qui s'en occupe pas alors ce club est laisser à lui même et ne peux pas s'améliorer.
Et j'ai fait le tour quelques fois et ce sont toujours les mêmes qui ne sont pas présent.
moi ça serait OUT…….
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Ottawa d.g. a écrit : ↑23 juil. 2019 23:02Est-ce qu'on est mieux de garder des d.g. qui fou rien ou bien faire ce qu'on a fait avec d'autres clubs soit les confier à un autre d.g. temporairement qu'on sait que lui va s'en occuper jusqu'au temps qu'on trouve un autre d.g.
moi ça serait OUT…….
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Est-ce qu'il répond au MP ? Si il envoie ses lignes et qu'il répond quand il a des messages, il participe quand même à la ligue.sgod a écrit : ↑23 juil. 2019 21:06Oui c'est vrai que sa dernière visite sur le forum remonte à loin... mais son dernier envoi de ligne est récente![]()
https://retrohl.ca/TeamsAndGMInfo.php?rhl=20
Pour les DG's fantômes, c'est sur que c'est mieux d'avoir un DG par intérim que rien du tout.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
-
Kiwi
Juste pour te dire au cas ou tu m’aurais encore attaquer pour rien, je t’ai bloquer j’en ai aviser Sgod donc je ne vois plus tes message inutile yess.
-
DgFlyers
Ben voyons donc man t sérieux ?
Oui je t'ai dit '' vieux cave'' et après ? Tu me bloques pour ça ?
Pour moi c'était fini je l'ai même dit à Steeve que j'avais tourné la page sur la petite chicane de bébé que tu as commencée.
Très sérieusement, j'aimerais adressé un message à toute la ligue:
SVP ne commencons pas à se chicaner, se bloquer, s'insulter. Je constate maintenant que ces attaques peuvent être vraiment blessantes pour les DG en question et également très chiantes à lire pour les DG qui sont ici pour avoir du plaisir. Ne laissons pas aussi à Steeve le fardeau de gérer ce genre de commentaires. Il a assez à s'occupper de la ligue. D'ailleurs je suggère même l'instauration d'un préfet de discipline. Nous pourrions demander s'il y a des DG prêt à agir de modérateur pour le bien de notre ligue.
Oui je t'ai dit '' vieux cave'' et après ? Tu me bloques pour ça ?
Pour moi c'était fini je l'ai même dit à Steeve que j'avais tourné la page sur la petite chicane de bébé que tu as commencée.
Très sérieusement, j'aimerais adressé un message à toute la ligue:
SVP ne commencons pas à se chicaner, se bloquer, s'insulter. Je constate maintenant que ces attaques peuvent être vraiment blessantes pour les DG en question et également très chiantes à lire pour les DG qui sont ici pour avoir du plaisir. Ne laissons pas aussi à Steeve le fardeau de gérer ce genre de commentaires. Il a assez à s'occupper de la ligue. D'ailleurs je suggère même l'instauration d'un préfet de discipline. Nous pourrions demander s'il y a des DG prêt à agir de modérateur pour le bien de notre ligue.
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Ben logiquement selon moi Kiwi a dû lui envoyé un message et il n'a jamais eu de retour de la part du d.g. donc c'est pour ça qu'il dit qu'il n'y a pas de d.g. Etk c'est ce que je pense.
-
Kiwi
Exactement un MP envoyé le 22 juillet sans même être lu.Ottawa d.g. a écrit : ↑02 août 2019 15:14Ben logiquement selon moi Kiwi a dû lui envoyé un message et il n'a jamais eu de retour de la part du d.g. donc c'est pour ça qu'il dit qu'il n'y a pas de d.g. Etk c'est ce que je pense.
Oui, je crois aussi qu’il n’y a plus de dg à Chicago.
Si un dg est intéressé à assurer l'intérim, faites-moi signe par MP, sinon j’le ferai![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Si un dg est intéressé à assurer l'intérim, faites-moi signe par MP, sinon j’le ferai
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Ça sera donc Michel (dg ottawa) qui s’occupera des Hawks.
Merci Michel !
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10