Peu d'intouchables

Rumeurs ou mises sur le marché
Répondre
DgFlyers

Peu d'intouchables

Message par DgFlyers » 07 juil. 2019 18:10

Nous testons le marché.

Lecavalier, Gagné, Markov et Denis sont les intouchables, de même que nos meilleurs jeunes et prospects.

Nous voulons échanger de bons joueurs pro contre des jeunes ou des picks.

DgFlyers

Re: Peu d'intouchables

Message par DgFlyers » 16 juil. 2019 18:45

Aucun message, aucune offre, aucun intérêt depuis presque 10 jours....toujours d'actualité.

lascelle3232
Équipe : Canadiens

Message par lascelle3232 » 16 juil. 2019 19:02

Malheureusement je ne peux t'aide.
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 16 juil. 2019 20:38

DgDevils a écrit :
16 juil. 2019 18:45
Aucun message, aucune offre, aucun intérêt depuis presque 10 jours....toujours d'actualité.
En se moment, Boston, New Jersey, Philly, Toronto, Montreal, Washington, Buffalo, Chicago, Calgary, Dallas, Nashville, Vancouver et Edmonton sont en reconstruction. sa fait 13 équipes sur 24. Sur les autres, il y a 4 clubs invisibles qui trade pas. Le reste ne veulent pas nécessairement trader.

Donc c'est sur que c'est plus difficile.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 16 juil. 2019 20:59

Je ne crois pas que ton analyse soit parfaitement juste...
Le mot reconstruction est un peu fort dans le cas des Flyers et des Devils, j'ajouterais également Washington, Chicago et Boston.
Reconstruction signifie presque de faire table rase et on repart à zéro.

Je crois que les clubs cités ici ne veulent que modifier quelque peu leur plans tout en batissant par le club école.
C'est par là que la RHL s'en va de plus en plus car les transactions se font de plus en plus rares.

PS: Nashville est en CONSTRUCTION ;)

Prédateurs
Équipe : Predators

Message par Prédateurs » 16 juil. 2019 22:58

DgDevils a écrit :
16 juil. 2019 20:59
Je ne crois pas que ton analyse soit parfaitement juste...
Le mot reconstruction est un peu fort dans le cas des Flyers et des Devils, j'ajouterais également Washington, Chicago et Boston.
Reconstruction signifie presque de faire table rase et on repart à zéro.

Je crois que les clubs cités ici ne veulent que modifier quelque peu leur plans tout en batissant par le club école.
C'est par là que la RHL s'en va de plus en plus car les transactions se font de plus en plus rares.

PS: Nashville est en CONSTRUCTION ;)
Je vais y aller encore plus simple que ça avec mes commentaires…. je suis dans la ligue depuis 2 saisons et demi si je ne me trompe pas et je dois avoir environ 8 d.g. que je ne sais même pas qui ils sont et que je n'ai jamais eu de contact avec eux donc on est déjà au 1/3 des d.g. (club). Donc lorsque je veux essayé de faire du changement en partant je ne regarde jamais ses clubs là je n'ai pas de temps à perdre avec eux.

Ensuite, il reste 2 sortes de clubs soit ceux en reconstructions et ceux qui veulent tout gagné. Malheureusement je suis entre les 2 donc il me manque 2 gros joueurs pour viser plus haut mais impossible de les avoir. De l'autre côté j'essaierais de rajeunir un peu mon club mais que très peu de monde s'intéressent aux joueurs que j'ai de dispos et pourtant il y en a quand même certains qui aideraient bien des clubs.

Pour la reconstruction, il faut de la patience en maudit pour le faire car qu'on le veuille ou pas c'est extrêmement long avant de voir ses jeunes percer sauf si tu repêches les meilleurs de chaque draft et c'est le seul moyen de la faire la reconstruction car sinon reconstruire avec nos joueurs mineurs c'est presque impensable.
Image

Mechantcanard
Équipe : Mighty Ducks

Message par Mechantcanard » 16 juil. 2019 23:37

Les Canards au chaud soleil vivent l'habituel dilemme annuel, doit-on aller chercher un boost pour le dernier droit ?

Le roster est déjà solide et des gars qui le mérite pas écoperaient en temps de jeu.

No move now. Ca veut pas dire que ca changera pas prochainement pour les Ducks. A suivre...

DGAvalanche
Équipe : Avalanche

Message par DGAvalanche » 17 juil. 2019 09:46

Pourquoi je traderais un jeune pour un vieux pour peut être gagner..... Sa m intéresse pas. C est plus payant attendre les UFA. Tkachuck xe Vancouver demande un jeune xe 22 23 ans pour lui...... Personnellement je ne trade pas souvent car les dg sont trop gourmand vs se qui donne.

Les UFA bouche des trou le temps que t jeune progresse.
Merci
DG PAT Colorado

DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Message par DG Saint-Louis » 17 juil. 2019 09:55

DGAvalanche a écrit :
17 juil. 2019 09:46
Pourquoi je traderais un jeune pour un vieux pour peut être gagner..... Sa m intéresse pas. C est plus payant attendre les UFA. Tkachuck xe Vancouver demande un jeune xe 22 23 ans pour lui...... Personnellement je ne trade pas souvent car les dg sont trop gourmand vs se qui donne.

Voila! De toute façon les deux equipes avec qui jai remporté des championnats par le passé (dans d'autre ligue) avait été bâti de cette facon.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Kiwi

Message par Kiwi » 17 juil. 2019 09:58

DGAvalanche a écrit :
17 juil. 2019 09:46

je suis 300% d'accord avec toi, certain DG's nous prennent pour des cruches. [scared] [-X

Kiwi

Message par Kiwi » 17 juil. 2019 10:25

vous remarquerez aussi que pour ses DG's, vos joueurs de 20-25 ans sont toujours beaucoup moins bons que leurs joueurs de 30-35 ans avec 1 ou 2 ans de contrats (donc ce qu'on appel un joueur de location).

DgFlyers

Message par DgFlyers » 17 juil. 2019 11:15

Peut-être qu'il faudrait augmenter significativement le gain pour gagner la coupe RHL dans ce cas, ou encore pour atteindre la grande finale. Question d'augmenter la valeur des ''joueurs de location'' :) Vous en pensez quoi monsieur le président ?

DgFlyers

Message par DgFlyers » 17 juil. 2019 11:40

Veuillez svp poursuivre cette discussion dans le sujet '' Augmentation des revenus '' dans la section Suggestions. Merci

DG Caps
Comité
Équipe : Capitals

Message par DG Caps » 17 juil. 2019 11:44

DgDevils a écrit :
17 juil. 2019 11:15
Peut-être qu'il faudrait augmenter significativement le gain pour gagner la coupe RHL dans ce cas, ou encore pour atteindre la grande finale. Question d'augmenter la valeur des ''joueurs de location'' :) Vous en pensez quoi monsieur le président ?
Je crois que le principal problème vient du plafond. Les grosses équipe sont presque toutes accottés au maximum supérieur. Donc difficile de bouger, ou pour le faire, il faut envoyer un autre gros salaire, qui est souvent un bon joueur lui aussi. Donc le plus value est moindre, voire inintéressant parfois.

Le logiciel y va aussi avec le momentum,donc ce n’est pas toujours la meilleure équipe qui gagne la coupe. Et c’est parfait ainsi selon moi, et très similaire à la réalité.

Donc, le mieux est de construire une équipe compétitive à chaque années, avec un bon mélange de jeunes et de vétérans, pour avoir une toujours une chance d’aller jusqu’au bout.

Ce principe ne passe donc pas seulement par les échanges mais par un équilibre de construction(échanges-repêchage-ufa).

Mais pour la vie sur le forum, j’en reviens au facteur principal selon moi, le plafond. Mais il est aussi très utile pour mettre un frein à certain DG.

Et si vous trouvez qu’il manque de couleur sur le beau forum, embellissez le en écrivant de bons articles au lieu de dénoncer. Et les autres vont suivre.

Et perso,je trouve que la ligue va très bien, et je suis content de cela.
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Message par sgod » 17 juil. 2019 12:21

Discussion intéressante ici.

Vous savez que historiquement les jeunes ont toujours eu une grande valeur dans la RHL, et les bons vieux joueurs qui leur reste 1 ou 2 ans de contrats (33-34 ans) ont très peu de valeur, donc la plupart du temps les dgs décident de les garder plutôt que de les donner, ce qui est tout a fait logique.

Vous êtes tout confronté au même dilemme : gagner (en allant chercher des bons joueurs) versus se renouveller (en allant chercher des choix/prospects/jeunes).

Le plus important pour un dg est souvent de s'assurer que son club a un avenir prometteur (ou du moins non en "danger"), c'est à dire d'éviter de faire un "all-in" pendant 2-3 saisons et de devoir reconstruire à partir de zéro les 10 années suivantes! Ce qui est encore une fois logique, et même important (et obligatoire) de conserver un club viable.

Le gros défi est de "forcer" au bon moment juste bien sans tout sacrifier, pas évident. L'idée est que ton club doit toujours avoir de la "valeur" sur le marché. Qu'est-ce qui a de la valeur ? Vous le savez : Les joueurs dans leur apogée entre 25 et 30 ans, les bons jeunes (18-24 ans), les bons prospects et les premiers choix.

Très peu de dg feront le "move" suivant :
un gars OV71-74 de 34 ans (1 ou 2 ans de contrat) versus un jeune OV61-64 de 21-22 ans (avec un bon potentiel)... et ça peut se défendre. Ce genre de joueurs risque d'être disponible aux UFAs.

C'est le constat, et même si vous criez à l'injustice car vous n'est pas d'accord... et bien ça ne changera pas les choses. Vous devez attaquer le problème différemment...

Si vous voulez vous rajeunir, ce sont vos gars de 26-31 ans qui seront votre meilleur atout pour aller vous chercher des bons jeunes/prospects... essayer d'inclure quelques bons vieux gars dans vos deals, sinon gardez-les et conserver un club qui gagnera...

Petite réflexion :
Est-ce mieux un club avec 10 bons joueurs de 25-30 ans, ou une équipe avec 5 excellent joueurs de 31-34 ans et 5 joueurs de 21-24 ans ??

Il n'y a pas vraiment de bonne réponse, mais dans mon cas pour reconstruire rapidement tout en restant compétitif c'est l'option vieux-jeunes que je choisi en sacrifiant quelques bons joueurs (pas tous) de 25-30 ans au passage.

Mais chacun sa stratégie et sa vision bien sûr... ;-)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Message par DG Saint-Louis » 17 juil. 2019 15:39

Je suis pas mal d'accord avec sgod. Le probleme est pas nécessairement les regles ou les joueurs de la ligue mais les attentes de certains DG ou leur vision. (Mais ça, c'est l'opinion d'un gars qui a 1 semaine d'exp avec vous hehe)

Pour moi, une bonne participation dans la ligue passe pas mal plus par des discussions comme celle-ci, le buzz de la date limite des échanges, le draft et les UFA que par des 3000 échanges ou des offres irréalistes lors de la saison. Mais encore la ma strategie a moi est la patience et batir par le draft avec 2 ou 3 bons vétérans. .. mais je peux me tromper aussi apres un break de 7 ans dans le hockey simulé je suis encore un peu rouillé [cool]

Bref, je retourne au bord du lac \:D/
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 17 juil. 2019 16:27

SVP Poursuivons cette discussion dans le sujet augmentation des revenus, dans la section des questions/suggestions. Merci

Répondre