Condition des joueurs .

Vous avez des questionnements ou des idées
Répondre
DG Hawks

Condition des joueurs .

Message par DG Hawks » 07 avr. 2019 16:39

Je sais pas si c'est une idée que je me fais mais on dirait que la CON des joueurs baisse beaucoup trop vite [cursing] [cursing] [cursing] , il y a surement un ajustement à faire dans le STHS ! [confused] [confused] [confused]

lascelle3232
Équipe : Canadiens

Re: Condition des joueurs .

Message par lascelle3232 » 07 avr. 2019 19:15

Peut etre tes joueurs que tu a faite joue bcq son plus vieux pour le nombre de minutes qu"ils on joue? moi mes joueurs non pas baisse bcq en CON.
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Message par sgod » 08 avr. 2019 13:13

Plusieurs attaquants ont joué presque 23 minutes, ce qui est beaucoup trop.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DG Hawks

Message par DG Hawks » 08 avr. 2019 16:37

J'ai même pas envoyé mes lignes çà vaut pu la peine de continuer si çà reste ainsi...!

DG Edmonton

Message par DG Edmonton » 08 avr. 2019 18:42

Je comprend pas trop ton point a vrai dire.. Il es vrai que 23 minute pour un attaquant, dans un match qui ne va pas en supplementaire ces trop, peu importe le EN/DU .. Ces un autre chose pour les défenseurs, surtout Pronger chez toi

sgod
Prez

Message par sgod » 09 avr. 2019 00:17

DG Bolts a écrit :
08 avr. 2019 16:37
J'ai même pas envoyé mes lignes çà vaut pu la peine de continuer si çà reste ainsi...!
Il y a toujours eu de la fatigue lorsqu’un joueur jouait trop de minutes. Tu es un dg expérimenté, je ne t’apprends rien. Parfois même si les lignes/PK/PP sont bien balancé il peut avoir des simulations hors de notre contrôle. Exemple 12 PP dans le même match ou prolongation.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 09 avr. 2019 03:07

Moi perso, j'aime utiliser ma 4 ième ligne 15% du temps! Ça décharge les autre lignes! Tes joueurs vieillisse aussi
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DG Hawks

Message par DG Hawks » 09 avr. 2019 14:14

La saison dernière la condition des joueurs ne baissait pas aussi vite , est-ce que vs avez changés des settings dans le STHS qui peuvent avoir augmenté la fatigue ?

On est un peu loin de la réalité à croire que jouer 23 minutes va fatiguer un joueur au point tel qu'il ne peut pas jouer le lendemain , voyons çà tient pas la route !

J'ai pas fait mes lignes pour la game #3 et il va en être ainsi pour les autres games tant que la CON va baisser aussi rapidement !

Donc je maintiens mes affirmations qui vont à l'encontre vos commentaires .

Continuer de jouer ainsi ne m'intéresse pu .

Thats it , thats all !

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 09 avr. 2019 17:11

DG Bolts a écrit :
09 avr. 2019 14:14
La saison dernière la condition des joueurs ne baissait pas aussi vite , est-ce que vs avez changés des settings dans le STHS qui peuvent avoir augmenté la fatigue ?

On est un peu loin de la réalité à croire que jouer 23 minutes va fatiguer un joueur au point tel qu'il ne peut pas jouer le lendemain , voyons çà tient pas la route !

J'ai pas fait mes lignes pour la game #3 et il va en être ainsi pour les autres games tant que la CON va baisser aussi rapidement !

Thats it , thats all !
Guy, désolé , mais les joueurs qui joue 23 minutes en plus .en attaque NHL, c'est l'élite! Ta pas d'attaquant élite dans ton club. En défense c'est normal, mais pas en attaque!

Par contre on n'a condenser le calendrier messemble, donc peut-etre manque t'il un mini ajustement pour la condition!
Jérôme Murray
Image

sgod
Prez

Message par sgod » 09 avr. 2019 22:09

DG Bolts a écrit :
09 avr. 2019 14:14

Thats it , thats all !
Il n'y a eu aucun changement dans le simulateur ! C'est les mêmes settings que les années précédentes soit :

Attaquants:
23 min --> -1 CON
24 min --> -2 CON
25 min --> -3 CON

Défenseurs:
25 min --> -1 CON
26 min --> -2 CON
27 min --> -3 CON

Le EN et l'âge ont peut-être un impact (chacun essais de "deviner" le simulateur, c'est ça l'idée).

Regarde toi même l'historique de tes propres matchs, jamais un de tes attaquants a joué plus de 21 minutes l'an passé où tu jouais 35-30-25-10 % en temps de jeu pour tes 4 trios (au lieu de 40-30-20-10 %).

Pour ma part, j’essaie de viser en bas de 20 min pour tous mes attaquants (depuis toujours).

Je ne comprend vraiment cette frustration et agressivité soudaine... [confused]
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 10 avr. 2019 04:22

Exactement comme Steeve dit, tu fais trop jouer ta first Line. En plus ta probablement l'équipe qui a le plus de profondeur en attaque, fait plus jouer tes autres lignes.

Moi perso j'aime mettre ma first Line a 30-33%a deuxième tous aussi près a 28-30% et de mettre ma 3 ième a 25-28% et la balance a la 4 ième en mettant bcp de checking.

Jou avec tes lignes
Jérôme Murray
Image

DG Hawks

Message par DG Hawks » 10 avr. 2019 16:30

J'ai p-e grimpé trop vite dans les rideaux mais çà m'a fait royalement chier de voir mes meilleurs joueurs tomber comme des mouches surtout lorsqu'ils ont EN et DU nécessaire pour , la saison dernière avec les mêmes settings çà m'est jamais arrivé car j'ai pas ou même jamais l'habitude de surcharger mes joueurs .

Çà fait au moins 12 ans que je vadrouille comme DG et j'ai pas besoin qu'on me dicte mes settings ou qui doit jouer avec qui même si c'est pour aider , mes joueurs ne sont pas l'élite de la ligue mais pour mon club ils le sont , élite ou pas c' est pas ça qui gère leur condition .

Je demeure convaincu que la fatigue se faisait moins ressentir la saison dernière pi si je suis dans l'champ ben çà sera 2 à 0 pour vous messieurs...!

Sur ce fin de la discussion mais pas de ma saison...si çà peut vous rassurer !?!

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 10 avr. 2019 16:46

DG Bolts a écrit :
10 avr. 2019 16:30
J'ai p-e grimpé trop vite dans les rideaux mais çà m'a fait royalement chier de voir mes meilleurs joueurs tomber comme des mouches surtout lorsqu'ils ont EN et DU nécessaire pour , la saison dernière avec les mêmes settings çà m'est jamais arrivé car j'ai pas ou même jamais l'habitude de surcharger mes joueurs .

Çà fait au moins 12 ans que je vadrouille comme DG et j'ai pas besoin qu'on me dicte mes settings ou qui doit jouer avec qui même si c'est pour aider , mes joueurs ne sont pas l'élite de la ligue mais pour mon club ils le sont , élite ou pas c' est pas ça qui gère leur condition .

Je demeure convaincu que la fatigue se faisait moins ressentir la saison dernière pi si je suis dans l'champ ben çà sera 2 à 0 pour vous messieurs...!

Sur ce fin de la discussion mais pas de ma saison...si çà peut vous rassurer !?!
Mes dires n'étais pas pour te pointer du doigt Guy, mais je pense que le simulateur doit calculer l'âge du joueur selon moi!

Fait juste baisser un peu le % et selon moi ça va bien aller.
Jérôme Murray
Image

Répondre