Edmonton.
-
DG Edmonton
Re: Edmonton.
Ont continue sur le même chemin que l'an passé. Sean Avery es le SEUL joueur de mon club école non dispo.
Les droit UFA des joueur suivant peuvent partir; Ed Olczyk, Petr Klima, Teppo Numminen
Les attaquant dispo; Saku Koivu, Michael Nylander, Martin Straka, Chad Kilger, Todd Harvey
Les Defenseur Dispo; Marek Malik, Curtis Leschyshyn, Jaroslav Spacek, Deron Quinn, Oleg Tverdovski
Gardien; Trevor Kidd
Les droit UFA des joueur suivant peuvent partir; Ed Olczyk, Petr Klima, Teppo Numminen
Les attaquant dispo; Saku Koivu, Michael Nylander, Martin Straka, Chad Kilger, Todd Harvey
Les Defenseur Dispo; Marek Malik, Curtis Leschyshyn, Jaroslav Spacek, Deron Quinn, Oleg Tverdovski
Gardien; Trevor Kidd
-
DG Edmonton
Pas mal plate et calme en se moment du coté d'Edmonton.
Venez jasé un peu tâté le terrain. Koivu peu certainement aidé une attaque ailleurs, idem pour Nylander et Straka. Peu de défenseur de la trempe de Tverdovski change d'adresse dans la ligue. Ce n'es pas non plus une location, même chose pour Malik et Spacek.
Venez jasé un peu tâté le terrain. Koivu peu certainement aidé une attaque ailleurs, idem pour Nylander et Straka. Peu de défenseur de la trempe de Tverdovski change d'adresse dans la ligue. Ce n'es pas non plus une location, même chose pour Malik et Spacek.
Le problème est que tous les tradeux recherche comme toi, des jeunes hahaDG Edmonton a écrit : ↑18 janv. 2019 12:09Pas mal plate et calme en se moment du coté d'Edmonton.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Edmonton
Beaucoup de demande pour des joueurs non cité.. (Kunitz, Beauchemin, Rinne) il ne sont pas dispo, même pour des offres que je ne pourrait refusé.
J'aimerai bien me défaire d'un défenseur avant tous.
On a tous des defs en trop on dirait haha!DG Edmonton a écrit : ↑22 janv. 2019 12:49Beaucoup de demande pour des joueurs non cité.. (Kunitz, Beauchemin, Rinne) il ne sont pas dispo, même pour des offres que je ne pourrait refusé.
Jérôme Murray

-
DG Edmonton
Je ne peux pas croire qu'avec tous le monde qui cherche a s'amélioré je n'es pas encore recu de message privé..!DG Edmonton a écrit : ↑14 janv. 2019 12:47Ont continue sur le même chemin que l'an passé. Sean Avery es le SEUL joueur de mon club école non dispo.
Les droit UFA des joueur suivant peuvent partir; Teppo Numminen
Gardien; Trevor Kidd
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Je suis probablement le club qui a mis les meilleurs défenseurs de disponibles sur la marché et j'en ai pas plus eu d'offre.
Le draft de dissolution était l'an passé, la plus part des clubs on trop de joueur! Il est normal que ce soit difficile de Trader! Ça va prendre encore 1 ou 2 saisons a ce stabiliser!Ottawa d.g. a écrit : ↑27 janv. 2019 22:54Je suis probablement le club qui a mis les meilleurs défenseurs de disponibles sur la marché et j'en ai pas plus eu d'offre.
Jérôme Murray

-
PLL
Dans ce cas, une expansion ne serait pas la meilleure solution? Tse je dis ça de même si y’a pu de trade qui se fait, plutôt plate pour une ligue simulée, non? ;) :DDG.Murray a écrit : ↑27 janv. 2019 23:46Le draft de dissolution était l'an passé, la plus part des clubs on trop de joueur! Il est normal que ce soit difficile de Trader! Ça va prendre encore 1 ou 2 saisons a ce stabiliser!Ottawa d.g. a écrit : ↑27 janv. 2019 22:54Je suis probablement le club qui a mis les meilleurs défenseurs de disponibles sur la marché et j'en ai pas plus eu d'offre.
On vient de réduire le nombre de team parce qu'on manque de dg et que ceux en place participe plus ou moins! Pense tu qu'on devrait faire une expansion selon toi!?PLL a écrit : ↑28 janv. 2019 17:21Dans ce cas, une expansion ne serait pas la meilleure solution? Tse je dis ça de même si y’a pu de trade qui se fait, plutôt plate pour une ligue simulée, non? ;) :DDG.Murray a écrit : ↑27 janv. 2019 23:46Le draft de dissolution était l'an passé, la plus part des clubs on trop de joueur! Il est normal que ce soit difficile de Trader! Ça va prendre encore 1 ou 2 saisons a ce stabiliser!Ottawa d.g. a écrit : ↑27 janv. 2019 22:54Je suis probablement le club qui a mis les meilleurs défenseurs de disponibles sur la marché et j'en ai pas plus eu d'offre.
Jérôme Murray

-
PLL
Bon et bien arrêtons de nous plaindre que l’on peut pas faire de trades alors! Et ne vient pu m’offir Sopel aussi hahaha ;) ;)
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Aussi dans nhl depuis 2005 toute les jeunes au repecharge joue dans league bcq plus jeunes. La league se rajeunit... et dans le jeu de simulation la league va se rajeunir comme dans vrai vie. De 2005 a 2018 ya tellement de bon jeune joueurs qui s’en vienne... les veterans les equipes sn on mais des gars de 33 ans et plus y’en n’on plus 6-7 par team asteur... peut etre pour ca que c’est plus dur a echange des
Bon def mais qu’ils sont plus vieux?
Je pose seulement la question
Bon def mais qu’ils sont plus vieux?
Je pose seulement la question
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
DG Edmonton
Vous pouvez débattre de sa ailleurs ?
Pour en revenir a MON club
Gardien; Trevor Kidd
Pour en revenir a MON club
Gardien; Trevor Kidd
On le c'est Ced! Fait 7 fois tu remet les même joueurs ;)! Haha! Désolé de la pollution!
Jérôme Murray