Serveur....
-
PLL
Serveur....
Est-ce juste moi ou le serveur de la RHL est très lent. J'ai 4 autres ligues et il n'y a aucun probleme à ce niveau. Ici, ca prend plusieurs secondes à ouvrir chaque page.
Suis-je le seul?
Merci :)
Suis-je le seul?
Merci :)
-
PLL
Re: Serveur....
Content de voir que je ne suis pas seul. Je trouve pas ca agreable du tout, d'ouvrir une page et attendre 10 secondes à chaque fois. Et ce n'est pas mon portable car c'est celui de mon travail, il a 2 ans et est très performant!
- DGNordique
- Équipe : Sabres
-
PLL
-
PLL
Ouais, un problème chez l'hébergeur on dirait. Mais là ça devrait être revenu à la normal.
C'est vrai que c'était très irritant de naviguer sur le forum dans les derniers jours!
Tout est ok maintenant.
C'est vrai que c'était très irritant de naviguer sur le forum dans les derniers jours!
Tout est ok maintenant.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
PLL
J'avais déjà prevenue Steeve ;)!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

-
PLL
Revenu TRES lent ce soir. Désolé d'en faire une obsession mais ouff que ca me rend agressif ;) Sait-on pourquoi ca fait ca?
Oui, je vais regarder ça... merci de l'info.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
PLL
!
Je suis en discussion avec l'hébergeur, soyez patient. Vraiment désolé, je sais que c'est plate ces lenteurs.
Si le problème persiste, je changerai simplement de serveur.
Merci.
Je suis en discussion avec l'hébergeur, soyez patient. Vraiment désolé, je sais que c'est plate ces lenteurs.
Si le problème persiste, je changerai simplement de serveur.
Merci.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Bon c'est maintenant OK. Un problème de disponibilité de ressources sur le serveur Web.
Faites-moi signe aussitôt que vous voyez que des lenteurs, car il est possible que le problème revienne puisque l'hébergeur à seulement redémarrer quelques services et n'a pas nécessairement trouvé la vraie cause du problème. Sinon tant mieux si c'est réglé! :-)
Merci.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10