DAY 85
-
DG Hawks
DAY 85
Day 85
769 Stars (2) vs Sabres (1)
Kalamazoo Wings (3) vs Rochester Americans (6)
770 Flames (7) vs Avalanche (4)
Saint-John Flames (9) vs Lake Erie Monsters (2)
771 Oilers (6) vs Canadiens (3)
Cap Breton Oilers (2) vs Fredericton Canadiens (1)
772 Panthers (2) vs Mighty Ducks (2) - OT
Cincinnati Cyclones (2) vs San Diego Gulls (1)
773 Lightning (4) vs Capitals (5)
Atlanta Knights (5) vs Portland Pirates (2)
774 Penguins (3) vs Rangers (4) - OT (Rivalry)
Cleveland Lumberjacks (4) vs Binghamton Rangers (10)
775 Predators (2) vs Devils (3)
Admirals de Milwaukee (5) vs Albany River Rats (3)
776 Canucks (2) vs Flyers (2) - OT
Hamilton Canucks (0) vs Hershey Bears (2)
777 Senators (2) vs Blue Jackets (4)
Prince Edward Island Senators (5) vs Crunch de Syracuse (5) - OT
778 Islanders (5) vs Coyotes (1)
Salt Lake Golden Eagles (6) vs Springfield Falcons (0)
779 Blues (2) vs Jets (3)
Peoria Rivermen (2) vs St. John's IceCaps (2) - OT
769 Stars (2) vs Sabres (1)
Kalamazoo Wings (3) vs Rochester Americans (6)
770 Flames (7) vs Avalanche (4)
Saint-John Flames (9) vs Lake Erie Monsters (2)
771 Oilers (6) vs Canadiens (3)
Cap Breton Oilers (2) vs Fredericton Canadiens (1)
772 Panthers (2) vs Mighty Ducks (2) - OT
Cincinnati Cyclones (2) vs San Diego Gulls (1)
773 Lightning (4) vs Capitals (5)
Atlanta Knights (5) vs Portland Pirates (2)
774 Penguins (3) vs Rangers (4) - OT (Rivalry)
Cleveland Lumberjacks (4) vs Binghamton Rangers (10)
775 Predators (2) vs Devils (3)
Admirals de Milwaukee (5) vs Albany River Rats (3)
776 Canucks (2) vs Flyers (2) - OT
Hamilton Canucks (0) vs Hershey Bears (2)
777 Senators (2) vs Blue Jackets (4)
Prince Edward Island Senators (5) vs Crunch de Syracuse (5) - OT
778 Islanders (5) vs Coyotes (1)
Salt Lake Golden Eagles (6) vs Springfield Falcons (0)
779 Blues (2) vs Jets (3)
Peoria Rivermen (2) vs St. John's IceCaps (2) - OT
Re: DAY 85
Grosse victoire contre les Pens!
... et contre les mini-pens aussi mais c'était un club de Unknown Players, je trouve qu'il manque de sérieux dans les alignements farm, il faudra que la situation change...
... et contre les mini-pens aussi mais c'était un club de Unknown Players, je trouve qu'il manque de sérieux dans les alignements farm, il faudra que la situation change...
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DG Hawks
Double perte aujourd'hui pour le Lightning , le match par le score de 5 à 4 contre les Caps et Michal Handzus perdu pour les 2 prochaines semaines en raison d'une séparation de l'épaule gauche , Gardiner sera son remplaçant jusqu'à son retour au jeu et la transaction qui devrait amener 2 joueurs pour le 4ème trio tomberait pile au bon moment pour minimiser la perte de Handzus !
Les

1ère
2ème
3ème
Gain du Knights 5 à 2 contre les Pirates et Brian Noonan mérite la 1ère étoile suite aux 2 buts qu'il a marqués .
Demain congé avant d'affonter les Flames mardi à Calgary .

-
Al Anger
Guy, on savait que Handzus avait une faiblesse à l'épaule, on attendait juste notre premier match contre vous pour le frapper solidement et le blesser! ![Tongue [tongue]](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Très content de cette victoire et très content des performances de Nolan!
Ma fiche contre le Lightning est maitenant de 2-3-0 avec un diférentiel de -5... Mais ce n'est pas représentatif puisque 4 des ces matchs ont été joués dans les 23 premiers jours du calendrier, moment où les Caps n'était pas l'équipe qu'elle est devenue maintenant.
Par contre, notre Power Play est en panne depuis 4 matchs... et ce genre de choses peut faire mal avec ce qui reste pour s'assurer une place en série. Overall, les Caps sont milieu de peloton pour les unités spéciales... ce n'est pas assez! Il va falloir y voir!
Le Pirates ont un peu moins bien fait par contre... mais ça ne m'énerve pas trop puisqu'ils sont actuellement en meilleure position que les Caps pour les séries.. .De plus, ils nous manque Sevcik, Hahl et Dalquist... Alors fallait s'y attendre...![Wink [wink]](./images/smilies/msp_wink.gif)
Très content de cette victoire et très content des performances de Nolan!
Par contre, notre Power Play est en panne depuis 4 matchs... et ce genre de choses peut faire mal avec ce qui reste pour s'assurer une place en série. Overall, les Caps sont milieu de peloton pour les unités spéciales... ce n'est pas assez! Il va falloir y voir!
Le Pirates ont un peu moins bien fait par contre... mais ça ne m'énerve pas trop puisqu'ils sont actuellement en meilleure position que les Caps pour les séries.. .De plus, ils nous manque Sevcik, Hahl et Dalquist... Alors fallait s'y attendre...
-
DG Hawks
Au prochain match contre nous Pascal Dupuis risque de trouver la soirée longue et ton bla bla bla du début de saison sont des défaites de tites filles...
![Flapper [flapper]](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Handzus n'est pas content de son utilisation! Il est après tout un joueur de 2 ieme ligne et non de 4 ieme ligne ;)!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Al Anger
Hahaha! Ce ne sont pas des défaites, ce sont des faits!!
Et l'avenir des Caps saura vous le montrer!!
Et Dupuis est fin prêt, il n'a peur des menaces!
Pour ce qui est de Handzus, il va d'abord devoir se remettre de sa blessure, ENSUITE manger des croutes!!![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)
Et Dupuis est fin prêt, il n'a peur des menaces!
Pour ce qui est de Handzus, il va d'abord devoir se remettre de sa blessure, ENSUITE manger des croutes!!
-
DG Hawks
Ah ce sont des faits...de défaitiste oui !
Dupuis ou un autre quelqu'un va payer la note .
Chu pas inquiet pour Handzus y va continuer à manger ses croûtes la mie et je suis sure que tu aimerais bien l'avoir dans ton alignement...![Drool [drool]](./images/smilies/msp_drool.gif)
Dupuis ou un autre quelqu'un va payer la note .
Chu pas inquiet pour Handzus y va continuer à manger ses croûtes la mie et je suis sure que tu aimerais bien l'avoir dans ton alignement...
-
Al Anger
Handzus? Ma fiche depuis son départ est de 12-4-0 comparativement à 16-19-2 quand il était là... Donc je vis très bien sans lui et en plus, je vais pouvoir compter sur Kelly et 2 beaux premiers choix pour l'avenir... Donc pas jaloux du tout! ![Laugh [laugh]](./images/smilies/msp_laugh.gif)